Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

The holidays of the LoLo's family - The C.R


Messages recommandés

Bonsoir,

J'avais pas l'intention de faire un C.R car nos vacances en famille ne sont pas au programme des MODULIM - MOTARDS87. Mais bon certains d'entre vous nous l'on demandé donc je m'y colle (avec plaisir !!!!).

La journée de Samedi a été consacrée, comme vous vous en doutez, à la descente sur notre lieu de villegiature et vu le monde sur les routes il a bien fallu une bonne partie de la journée.

Hier Lolotte et Baptiste se sont éclatés avec la piscine du camping. Moi perso j'ai passé ma journée dans le mobil-home à dormir, glander etc etc et franchement cela m'a fait un bien fou !!!

Aujourd'hui les choses sérieuses ont commencées !!! Histoire de commencer tout doucement, ce matin nous avons visité un village de caractère du HAUT-VAR et cette aprem nous avons fait le tour du Lac de SAINTE-CROIX (Cela devrait rappeller des souvenirs à certains et certaines !!!!).

Allez les photos:



















































Voili voilou pour aujourd'hui.

Demain matin nous continuerons notre exploration des villages de caractère du HAUT-VAR et demain aprem nous devrions en prendre pleins les mirettes car nous allons voir les Gorges du VERDON de l'intérieur. En effet, ce matin nous avons réservé un bateau pour une excursion de 4h30 !!!!!

Tchao tchao !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ça prolonge un peu les notres, et le soleil a l air d etre au rendez vous, c est cool


ben-87 a écrit:
houoa j'adore la vue avec cette mer bleu ^^
merci
:bien:

c est pas la mer c est le lac de sainte croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite :

Donc aujourd'hui le programme était visite d'un village de caractère du HAUT-VAR et cet aprem 4h30 de bateau pour visiter les Gorges du VERDON de l'intérieur !!!

Pas de photos de la visite de ce matin car rien de bandant à voir !!!!

Voici donc les photos de cet aprem:

















































































Voili voilou pour aujourd'hui !!!

Demain grosse journée avec au programme la découverte des plus belles plages du VAR. Mais pour découvrir ces plus belles plages il va falloir se coltiner environ 4 heures de VTT !!! Pour une fois, demain soir y'aura pas que LoLotte qui aura mal au cul !!!!! MDRlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Var vous ne pouvez passer que de très bonnes vacances, beau temps assuré et magnifiques paysages.
Merci pour les photos, en tout cas profitez en bien, les vacances passent toujours trop vite.
Gros bisous à vous trois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bien je sais bien qu'en ce moment, vous avez pris la fâcheuse tendance de pourrir tous les posts crées sur ce forum, (pensez un peu aux nouveaux qui arrivent ici et qui doivent avoir du mal a s'y retrouver !!!) et avant que je ne règle le problème dans les semaines qui arrivent, je vous propose de revenir au sujet initial.

La journée de Mercredi fût la journée ou 2 proverbes ont été testés et approuvés. A savoir "c'est loin mais c'est beau" et "sale temps pour les gros".

En effet, notre périple de Mercredi nous a amené voir l'une des plus belles choses qu'il m'est été donné de voir à savoir la magnifique île de PORQUEROLLES. Pas de blabla je vous mets les photos:





























Voilà pour la journée de Mercredi. Hier nous sommes retournés sur la côte car suite à une conversation avec Pimouss à son retour de vacances d'été 2010 elle nous avait conseillé d'aller voir le village de BORMES LES MIMOSAS. Voici donc les photos de ce magnifique village:





























Et pis comme nous avions un peu de temps devant nous, nous avons décidé, sur le chemin du retour, de faire un détour pour aller visiter "la petite VENISE" plus connue sous le nom de PORT-GRIMAUD. Les photos:























Voili voilou c'est fini pour les journées de Mercredi et Jeudi. Aujourd'hui c'est un peu mode glandouille. Ce matin rien au programme et cet aprem on va aller faire quelques kilomètres en moto histoire de profiter une dernière fois des magnifiques routes qu'il y a par ici !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Salut tout le monde,

Bien je sais bien qu'en ce moment, vous avez pris la fâcheuse tendance de pourrir tous les posts crées sur ce forum, (pensez un peu aux nouveaux qui arrivent ici et qui doivent avoir du mal a s'y retrouver !!!) et avant que je ne règle le problème dans les semaines qui arrivent, je vous propose de revenir au sujet initial.

Me concernant, problème réglé : j'ai supprimé le "hors sujet" ! désolée d'avoir "pourri" ton post, Lolo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...