Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULEE]Balade Dimanche 14 Août 2011


Messages recommandés



Cette balade aura pour but de visiter 2 des plus beaux villages de FRANCE: AUTOIRE et LOUBRESSAC.

Voici le road-book:


Afficher MODULIM - Balade Dimanche 14 Août 2011 sur une carte plus grande


378 kms de départementales qui nous feront découvrir les départements de la HAUTE-VIENNE, DORDOGNE, LOT et de la CORREZE !!!

Pour pouvoir parcourir ces 378 kilomètres tranquillement, je vous propose que l'on se retrouve:

Place des commerces
87110 LE VIGEN


à

8h15 pour un départ à 8h30 (Pleins faits !!!)



Voilà vous y êtes bien sûr toutes et tous conviés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, mais pour le moment je ne sais, car j'ai 2 choses en attente,
- la 1ère,(primordiale) si Jules mon petit-fils est toujours là je ne bouge pas de la maison
- la 2ème, j'avais éventuellement prévu d'aller au motocoeur. Donc à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori
- la 1ère, Jules ne sera pa savec nous ce jour là.
- La 2ème, Suite au message de fred, je ne pense pas prendre la direction de l'Indre.

En conclusion, on devraient être partant avec Annie pour une visite dans le Lot. On vous confirme tous ça rapidement.

1. LoLotte87
2. LoLo87
3. nadia(a confirmer)
4. fred(a confirmer)
5. Annie (à priori)
6. Gram'S (à priori)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo87 a écrit:
Je vais vous faire un roadbook de la mort qui tue comme je crois savoir bien les faire !!!!

Et pis je l'ai pas dit mais on partira dès le matin, et donc y'aura un resto le midi !!! Cela va toujours à tout le monde ???



cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo et bien je suis désolé mais j'ais personne pour garder Léonie et donc je ne pourrais pas venir avec vous je te laisse mon numero de tel et appel moi quand tu veux rouler 0688653422. tros dégouter franchement bonne balade quand meme je veux des photos mais pas de Sarlat car j'y etais il y a 15 jours, bonne route. A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
salut lolo et bien je suis désolé mais j'ais personne pour garder Léonie et donc je ne pourrais pas venir avec vous je te laisse mon numero de tel et appel moi quand tu veux rouler 0688653422. tros dégouter franchement bonne balade quand meme je veux des photos mais pas de Sarlat car j'y etais il y a 15 jours, bonne route. A plus


Pas de souci Fred, la famille d'abord les balades moto y'en aura d'autres !!! Je note ton numéro de téléphone....

Nadia a écrit:
désolé pas possible mais je désèspère pas de vous rencontrer un jour.( toi et lolotte)


Oui oui t'inquiète on se verra d'ici peu. Nous aussi on ne désespère pas de te rencontrer avec Lolotte surtout que l'on nous a fait que des éloges de toi. Mais bon connaissant ton mari et suivant l'adage qui dit 'Qui s'assemble se ressemble" cela ne m'étonne pas !!!

gram'S a écrit:
Crying or Very sad désolé, mais nous ne pourrons être avec vous, mon frère (le normand) et ma belle-soeur arrivent samedi, pour la semaine. Crying or Very sad


Pareil Christian, la famille d'abord surtout que les tiens sont éloignés du LIMOUSIN et les balades motos y'en aura d'autres !!!

De plus, vu la météo qu'ils annoncent il y a de fortes chances que la balade soit reportée !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...