Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade dans le LOT - Dimanche 18 Septembre 2011


Messages recommandés

Cette balade aura pour but de visiter 2 des plus beaux villages de FRANCE: AUTOIRE et LOUBRESSAC.

Voici le road-book:



Afficher MODULIM - Balade Dimanche 14 Août 2011 sur une carte plus grande


378 kms de départementales qui nous feront découvrir les départements de la HAUTE-VIENNE, DORDOGNE, LOT et de la CORREZE !!!

Pour pouvoir parcourir ces 378 kilomètres tranquillement, je vous propose que l'on se retrouve:

Place des commerces
87110 LE VIGEN



à

8h15 pour un départ à 8h30 (Pleins faits !!!)



Voilà vous y êtes bien sûr toutes et tous conviés !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butch a écrit:
très bonne idée le 18 !!!! bien que je n'ai pas voté Embarassed


Pas de souci Jean-Pierre, même si tu n'as pas voté tu pourras te joindre à nous Dimanche 18.

Voilà comme convenu le vote est terminé et il s'avère que cette balade aura lieu le Dimanche 18 Septembre.

Les heures de RDV et autres détails sont inscrits plus haut !!!

Je vous invite maintenant à vous "inscrire" sur la p'tite liste qui va bien:

1. LoLotte87
2. LoLo87
3. .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:

5. fred
6. ......


J'espère que Nadia sera des nôtres pour deux choses, la 1ère est que l'on ne se connaît pas et la deuxième est que je boirez bien un coup (message subliminal !!!!)

Vaness a écrit:
Je te tiens au courant dans la semaine pro, Lolo mais je pense etre aussi de la partie Wink


Oki Vaness !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
Oui lolo j'aimerais bien qu'elle vienne aussi elle passerait une bonne journee avec nous d'ailleur a qu'elle heure cela va nous faire rentrer car le soir je vais avoir les beau parent au gateau.


Franchement, je pense pas que l'on sera sur LIMOGES avant 18h30 - 19h00 !!!

Sinon ce que je peux te proposer histoire que tu gagnes un peu de temps c'est de prrendre l'autoroute à hauteur de TULLE ou de SEILHAC !!! Je sais c'est pas le top mais bon cela vous permettrez de gagner un peu de temps et du coup être à 19h00 chez vous et non pas à LIMOGES !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaness a écrit:
Malheureusement, la moto est en panne et comme, c pas évident pour une nana avec des petits bras de se battre avec des vis récalcitrantes, il faudra que je m'occupe d'elle dimanche avec mon papa !!!!

J'aurais aimé etre là :wouin:


mince, qu'est ce qu'il t'arrive ???
ca fait pas très longtemps que tu l'as acheté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hartge a écrit:
mince, qu'est ce qu'il t'arrive ???
ca fait pas très longtemps que tu l'as acheté


Rien de grave Wink Ma batterie est morte, j'ai acheté la nouvelle mais impossible d'enlever l'ancienne à cause d'un vis tout oxydé.
C'était plus facile sur le CBR Smile

Mais c'est pas un vis qui va m'arréter boxer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un p'tit point avant notre sortie de demain.

Malgré la météo qui devrait pas être digne d'un moins de Septembre cette sortie est maintenue !!!

Ils annoncent pas très chaud (couvrez vous bien) avec quelques averses mais rien de bien méchant !!!

Voili voilou.

Je vous dit donc à demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
bonne balade, et la pluie c est dans la tete


gram'S a écrit:
bonne balade à vous tous


Merci à vous et passez également un bon dimanche égalemnt !!!

Nadia a écrit:
Pas de problemes lolo enfin nadia n'aime pas trop l'eau


On adaptera la vitesse en fonction de la quantité d'eau sur la route mais encore une fois je suis sûr que cela rien de méchant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...