Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau casque jet en carbonne . JET GPA Carbone


Messages recommandés

Hier je me suis payé le dernier JET GPA tout carbone. Il est fabriqué dans la même usine que le Rubis......mais en Chine :sbnstdh: Mais son prix est deux fois moi cher. Je l ai payé 323 euro.
Je l ai essayé , il est très confortable , un peu de buée se forme sur la bas de la visière quant il fait frais . Il pèse 950 g il est donc très léger sur la tête. Au niveau finition il n a pas à rougir par rapport au Rubis réservé aux bobos fortunés de Paris.Et puis son look est vraiment jolie, retro et moderne à la fois. Vous en pensez pour le look.



• Coque en carbone
• Intérieur cuir Alcantara soigné et confortable
• Ecran long incolore
• Mousses de joue démontables
• Contour chromé
• Jugulaire à boucle double D
• Livré dans sa housse de protection
• Homologation Norme européenne EC22.05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, bof Sic

Perso depuis qu'un de mes potes s'est fait refaire le portrait suite à un atterrissage sur le ventre dans le tunnel sous Orly, je ne porte pas les Jets dans mon coeur. Clin d\\'oeil
Bon c'était y'a longtemps et les cax ont du faire des progrés, mais j'ai toujours beaucoup d'aprioris défavorables. Non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
J'en pense qu'en photo comme ça, il est très classe et très beau ! maintenant une fois sur tête, reste à voir si l'effet est le même ( mon Denis... j'ai pas pu m'empêcher)



Mais dis moi.... tu l'as pris en blanc ???? y avait pas de black ???


Il n y a que trois couleurs. Noir , Carbonne et blanc. J ai choisi le blanc. Tu le verras la semaine prochaine sur ma tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Papy, j'ai pas mal porté de 3/4, mais depuis une glissade serieuse avec l'un d'eux, et vu le dégat que ça a causé sur celui ci, me suis pensé que j'avais eu de la chance de ne pas etre tombé sur le ventre .

Plus jamais de bol ou 3/4 (merde au prix ou sont les dents sur pivots, j'ose pas imaginer ce que coute une machoire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philou 77 a écrit:
ne pense tu pas que ça risque de faire potiche !!!


Denis a écrit:
philou 77 a écrit:
ne pense tu pas que ça risque de faire potiche !!!


non , mais pour ma coquille de noix c est parfait



Très bel échange !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Un jet c'est beau avec des lunettes, pas avec une véranda devant, autant prendre un intégral!
Des bonnes vieilles lunettes en cuir et un foulard (genre serviette à carreau)!


Comme ça ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Béhème jack a écrit:
Un jet c'est beau avec des lunettes, pas avec une véranda devant, autant prendre un intégral!
Des bonnes vieilles lunettes en cuir et un foulard (genre serviette à carreau)!


Comme ça ???



sa dentition est la parfaite illustration du coté moins protecteur de son jet Girophare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis

C'est sur que ça compte le poids pour un casque de moto, c'est d'ailleurs le principal grief que je fais à mon nouveau Système6 BMW, j'ai à côté un Jet Araï SZF et c'est beaucoup plus léger et agréable à porter.

Maintenant j'ai toujours en mémoire mon gros crash de 2005, dans lequel j'avais ruiné un intégral Schoei Z-One, toute la partie avant était rayée, donc pour moi sur la route, c'est intégral ou modulable fermé pour plus de sécurité.

Mais c'est vrai qu'il est bô ton kax!

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...