Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nocturne le 14 06 2008


Messages recommandés

salut les amis,voila quelque photo que j'ai prise avant de manger ,j'ai filmer avec la flycam mais malheuresement la qualiter n'est pas bien folichone.. on voit pas grand chose
mis a part quelque phare a droite a gauche...donc je ne la posterai pas...






















voila,elle etait vraiment au top cette rando!!!on a fait au total 111 kms de chemin et de gros bourbier ,la visibiliter etait plutot pas mal grace a une pleine lune et on a eu un super temps!!
notre warrior nous a fais une super cascade en faisan demi-tour dans un fosser de 3 metre de profondeur !!!pour sortir le quad c'etait super!!! surtout avec la super musique qu'il y avait dans une maison juste a cote!!! heursement que l'on etait six pour le sortir!!!
On a meme pu faire disneyland grace a des baton fluoresens que warrior avait ramener c'etait bien marrant de voir ca !!!on ai rentre a 3 h au siege ... bref nickel !!
vivement la prochaine!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette rando ..... J'ai été bien cassé tout ce dimanche!!!!

Bon a eu quelques frayeurs quand même mais tt c'est passé nickel !!!!
En tout cas, je pense que tu as bcp de chance warrior .... d'autant plus si tu t'en sors avec un simple guidon tordu !!!

De mon côté je suis bon pour de longues heures de réparation si je veux aller au bout de la prochaine rando !!! Ca va en faire sourire plus d'un .... mais je suis loin d'être mécano lol!


PS : Hey un message a tt ces monstres bleus .... c'est bien de pouvoir rouler vite .... mais c'est bien sympa de pouvoir grimper des côtes aussi ..... Jim doit etre d'accord avec moi



Bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...