Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tout ce qu'il faut pour restaurer le J5


Messages recommandés

salut les filles,

mon camion est en train de pourir un truc de dingue donc je vais le refaire pour le mions chere possible,(comme d'hab) donc je suis a la recherche de peinture auto pour le refaire...blanc de preference mais toute proposition est bonne a entendre

si vous avez des idee ou meme du courage !! je suis tout uie!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis c'est bien cool de votre part!!!!

je vient de terminer le train avant (2 bras inf,2 rotules...soufflet de cardans + cremallaire et un para) et les freins (disque ,plaquettes , repartiteur,kit freins ar et les fexibles).ce n'est plus le meme!!!!niveau mecanique ,il va me rester un kit distrib,pompe a eau et une boite!!! qui reste introuvable...elle fonctione mais qui sais un jour je vais surment en avoir besoin de la marche arriere!!!!



si vous avez des idee d'amelioration je suis preneur!!!

recherche aussi/:

siege x3 avec assise le plus bas possible...
film pour les carreau de deriere
mastic (synto)
mousse poliorethane au moins 3 bombe !!!
plaque de n'importe quoi pas trop epais (pour refaire les panneau de portes...)
blacksons (si c'est pour qu'on recomence dans 2 ans !!!)
papier a poncer (le plus fin possible (600.800.)

voila ce qu'il mes passer par la tete...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

BIENSUR QUE SI!!!!!!!!!!!! merci ma caille!!!

si tu peut du blanc ca serai au top!!!!

il faudrai que je trouve aussi tout ca/:

coupleur/separateur de batterie
du cable a batterie
3 sieges de bx
film pour les carreau de deriere
mastic (synto)
mousse poliorethane au moins 3 bombe !!!
plaque de n'importe quoi(alu strierca serai au top)pas trop epais (pour refaire les panneau de portes...)
blacksons (si c'est pour qu'on recomence dans 2 ans !!!)
papier a poncer (le plus fin possible (600.800.)
bouilloire 12v (pour le cafe)
il faut aussi que je refasse des rampes
un par-choc ou dequoi en faire un!!
tresse de masse au moins 3

oulla ca en fait des chose a faire... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool , moi je suis pas un graffeur mais dans ma chambre je me suis fait un Che Guevara sur le mur et ca grace a mon videoprojecteur , en gros tu prend une image et tu t'en sert de calque grace au video , t'en pense quoi ?


Voila une photo du ché que j'ai fait grace a mon videoprojecteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non!! c'est le camion de l"assos! je vais pas mettre un photo de moi!!!! je vois plus le logo d'escale ou bien meme un caricature
genre "jorbar team" ou en faire un graph geant !! je sais pas il faut voir et en parler... mais je pense qu'un graph sur tout le camion bien vernis apres ca peu bien clacker!!enfin ca depend du graph!!

en tout cas l'idee de ben est au top

voila une idee mais c'est du vite fait!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrais preté mon videoprojecteur par contre pour l'image il faut trouvé un peut plus simple que ce que tu as mit gab car a refaire sur le camion c'est pas si facile que ca meme avec un video car tu as beaucoup de detaille , par contre pour les écriture aucun soucis c'est plus facile a faire ! alé je vais essayé de trouvé 2 ; 3 truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi j'ai recruté des mec ki on refait mon local en tag jlé avez recherché sur ce forum de tag il suffit de passé une annonce jai payé les bombes et les pizzas c tout !

http://www.bombingart.com/

ski es bien c ke tu voi lé foto des realisation des mec kan il poste ds ta reponse pour ke tu juge le nivo d mec

post d foto du j5 la ville ou tu ve qu'il vienne et attend des reponses !

resultat de mon local : www.lacavedu75.skyblog.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

bon pour la deco c'est en cour !! ca sera soit un quad entier soit un lettrage "escale quad ! j'attends encore le pote a jimy , mais a l'heure actuel j'ai eu pas mal de proposition interessente comme ca par exemple



sinon comme fredo a maintenant lui aussi un j5 on a penser a ca pour nos sortie terrain sous la pluie !



il faut juste que l'on recupere une bache ou autre toile de 9 m x 6 m ,le reste on s'en occupe ! je pense qu'avec de bon oeillet ca devrai bien le faire ...

vous en penser quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...