Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain de cross la liovette


Messages recommandés

ont a le droit de tourné en quad sans restriction le samedi,dimanche et jours férié sauf par temps de pluis.
(sans casm), pour un montant de 88€ pour cette année seule conditions envoyé a l'adresse suivante:
Liovette moto club
165 rue de villers st lucien
60000 Beauvais
donc: le chéque de 88€, a l'ordre de la liovette moto club
5 envellopes timbrés avec votre adresse dessus
certificat médicales
photocopie de la piéce d'identité
son numéro de tél
et sa profession(pour l'assurance)

voici leurs site vous si trouverer les horaires d'ouverture, le tracé et des photos.

http://liovettemotoclub60.skyrock.com/1.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja fais un tour sur se terrain en 125YZ est franchement il est au top!
par contre je comprend pourquoi il est interdis de tourné quand il pleut car en faite il est pratiquement impraticable tellement il se george d'eau!
88€ pour l'année franchement ca va! en plus sans la CASM c'est cool!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui auront envoyer tous les papiers (certificat médicale,...) le 19 octobre
de 9H30 à 17H une grande journée d'entraînement est prévue avec la présence d'un médecin et de la croix rouge, pour ceux qu'il veulent voir le terrain avant de payer c'est le bon jour!


lkjhcheers UN POT EST PREVUE A 16H cheers111000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de relire le post!
et je vient de comprendre! azertyui
merde ma visite medicale! je l'ai pas faite!
le medecin la bas pourra peut etre me la faire?? on sait jamais!!!!

je vais appeller pour savoir!

en tous cas je suis super chaud pour dimanche!
je demarre le banshee et le "CAMION" se soir comme ca les 10 cylindres seront tous chaud.....................

.............
et merde y reponde pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta pas les papier en mains c'est pas la peine de prendre ton quad!!! il faut au minimum qu'ils est renvoyer les papier a leur assurance pour l
que l'on puisse tourner,ce qui est normale...

moi non plus j'ai pas eu le temps d'aller chez le doc ,mais au pire je leur donne tout ce qu'il faut dimanche comme je serai au top la semaine prochaine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin j'ai rappellé la pti'te mamie qui s'occupe du terrain!
pour dimanche c'est mort pour ceux qui n'on pas renvoyer les papiers aujourd'hui!
meme si on vient dimanche avec le certificat medicale!
pour pouvoir tourner il faut envoyer:
identité complete
certificat mediacal pour le sport mecanique
la proffession occupé
le n° de tel
5 enveloppes timbres a son adresse perso

le prix
license 83€
le passeport loisirs (qui permet de roulé un ans sans CASM) : 5€
session entrainement (comme dimanche!) 5€ le samedi 6€ le dimanche!

voila moi je viendrais dimanche mais a pied!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseignez vous sur le prix des licences avec le casm car il me semble qu'une licence ffm c'est 160€ sans option compétition sinon 220€ + le casm 50€
(je ne me rappel plus trop des tarrifs)
moi je préfére comme même payer que 88€ cette année du moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! moi elle m'a dit que j'avais que cette année pour passé le casm et ke en janvier il me le fallai bref ! jsui inscrit o 19 autant le passé com sa la question ne se posera plus pour moi ! et on ira tourné le wk prochain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cest pas très claire tout ca... A mon avis fredo a pas compris ce que la mamie a raconté parce quil etais en kiff sur elle mdr! Bon de toute facon fredo tu reposera la question pour etre sur ce week pour ma part je vais peut etre venir voir tout ca avec un pote dimanche je te tien au jus fredo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...