Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau KYMCO MXU 500 avec roues indépendantes !


Messages recommandés

Le salon de
Cologne a réservé quelques surprises à ses visiteurs. Outre le Dinli
700 traité hier dans notre actu, l’attention s’est portée sur le stand
Kymco où trônait un 500 MXU. Rien de surprenant jusqu’ici me
direz-vous… Sauf que cette version était équipée de suspensions IRS
indépendantes. Après le 400 MXU, le constructeur Taiwanais semble donc
croire au succès de cette technologie. Et c’est tant mieux puisque le
500 souffrait d’une vraie faiblesse d’amortissement. Nous pouvons par
anticipation (et sans trop nous mouiller) imaginer que la machine sera
transfigurée et dévoilera enfin son réel potentiel. Le prix et la
disponibilité de ce quad ne sont pas encore officialisés.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...