Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa sert à quoi?


Messages recommandés

La barre centrale s'accroche au chassis!
Chaque barre sur le cote s'accroche sur les triangles!

L'utilité est de liée une roue a l'autre.

En d'autres terme quand une roue se souleve; l'autre se souleve aussi par l'intermediaire de la barre!

par exemple quand tu tournes, le quad a tendance a se soulevé (c'est d'ailleurs pour ca que tu risque de mettre la cabane sur'le'chien!)
grace a une barre stab se phenome est quasiment supprimé! car quand la roue interieur s'affaisse (autrement dit: monte) l'autre monte egalement!

j'espere que mon explication à été claire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barre stabilisatrice, anti-roulis : Cette barre généralement ronde, est fixée sur le chassis et aux extrémités des roues!

Elle se déforme seulement si une des roues est plus hautes que l'autre, comme dans les virages par exemple.

C'est son élasticité et sa raideur qui atténue le phénoméne de roulis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...