Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"TELETHON" NESLES LA VALLEE LE 23/11/2008


Messages recommandés

Salut les amies,

Je vous propose une sorti sur le terrain de Nesles la Vallée qui se deroulera le 23/11/2008 à partir de 9H, cette manifestation et organiser au profit du TELETHON 2008.

20 € par quad seras à reglée sur place.

Comment y aller :

Pour ceux qui viennent de Pontoise : Prendre la direction de l'Isle adam (D 927 puis D79)
Pour ceux qui viennent de l'Isle Adam : prendre la direction de Pontoise (D 64 puis D 79)
Pour ceux qui on le GPS ben suivez le GPS lol!

l'ideal c qu on se rejoigne quelque part en France pour arrivée tous en meme temps.

Petit plus il y auras meme un terrain pour les enfants et restauration sur place mais j'ai demandé nous pouvons ramener notre barbec cheers !!

Normalement les quads et les motos sont separé, les sessions dureront 20 min !!.


Alors prevoir :

20 €
à lkjh à qser
un barbec
le plein + bidon
tonnelle si il pleu,chaises, tabouret... et comme G@B le dit si bien vos couilles !!!!
... si vous avez d'autre choses...

je vous parle pas du terrains à vous de juger avec les photos !!! et oui Escale Quad sont priviliege GOOD (merci à mon copain)

alors continuer la liste comme d'hab :

Khamps 450 YFZ






Mon copain avec l'organisateur qui est son copain !






TERRAIN 2006


TERRAIN 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khamps a écrit:

Petit plus il y auras même un terrain pour les enfants et restauration sur place mais j'ai demandé nous pouvons ramener notre barbec cheers !!


Génial ta vu fredo il on pensé a toi !!!! mdr jplaisante tu va bien t'éclaté sur ce terrain avec ton 450!! En tout cas le terrain de 2007 a l"air pas mal du tout !!!
Merci Khamps pour avoir lancé cette idée et merci pour les photos ca donne un appercu et ca donne deja envie d'y etre !!!

Donc je rajoute ma participation !!!!

Khamps 450 YFZ
Fred 450ltr
Bencocz 7OO raptor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles pour moi c ok je vois si j'ai le camion pour dimanche,vous me direz combien nous sommes et je ramenerais le pain et le desert.
khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa commence à prendre forme!

alors nous avons :

une tonnelle (Julien)
du pain + dessert (Flo)
merguez pour tout le monde (khamps)
Barbec (Khamps)
Charbon (Khamps)
...

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous avons :

une tonnelle (Julien)
du pain + dessert (Flo)
merguez pour tout le monde (khamps)
Barbec (Khamps)
Charbon (Warrior95)
Sauces (Warrior95)
...

Listes :

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde bien motivé pour cette petite journée de dimanche
je ramène un peu de carburant histoire de se réchauffer quelques degrés en plus seront pas de refus si y en a qui ont une petite préférence faites moi signe.
si y a un point de rdv pourriez vous me le donner.
au plaisir de voir l'equipe
Listes :

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bibi!!!

le lieu de rendez-vous ce fais a amblainville sur la place de l'eglise devand la salle des fetes



comme les inscription commence des 9h00 ,je propose de ce retrouver a 8H30 sur la place d'Amblainville,ca fait tot mais ca vaut bien le coup de ce levé de bonne heure!!

Listes :

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder un peut sur le net et apparemment en 2006 il n'y en avais pas besoin donc je pense que ca serra bon pour nous Smile

J'avoue c'est tôt je sens que le réveille va être très dur mdr mais bon c'est pour la bonne cause , je vais me dopé et je serai opérationnelle ^^

Sinon on aura une tonnelle mais ça serais bien d'avoir une table et des chaises non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous avons :

une tonnelle (Julien)
du pain + dessert (Flo)
merguez pour tout le monde (khamps)
Barbec (Khamps)
Charbon (Warrior95)
Sauces (Warrior95)
chaises GAB/Fredo
tables jim aie / Fredo


khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor

jim aie 350dino

4910 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai bi1 la personnaliser mais c celle a ma mère lol et elle voudra pas . Tkt pas on va déjà bien représenté je pense lol.



khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor

jim aie 350dino

4910 cc

rdv a 8H30 sur la place d'amblainville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa fait plaisir il y à du monde !!!! GOOD

Alors pour repondre à bibi non pas besoin de licence ni d'homologuation cool !!!!

Oui j'y est penser pour la personnalisation du stande d'escale quad !!!, j'ai imprimer 5 banniere d'escale quad au format A4 au taf et en plus en couleur et plastifier !! histoire de representer un peut l'association.
On trouveras bien une petite place sur la table ou autre..

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
jim aie 350dino

4910 cc

rdv a 8H30 sur la place d'amblainville

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bonne idée mais plus que 3 jours !!!

Alors comment pouvons nous faire quelqu'un à une idée ??

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
jim aie 350dino

4910 cc

rdv a 8H30 sur la place d'amblainville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand va ton avoir un adherent graffeur!!!! mon camion et maintenant une banderolle !!!le gars va avoir du taf!!

khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor

jim aie 350dino

4910 cc

le prochain qui poste s'en remettre la liste aurra la taf de faire le barbeuc dimanche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé G@bOu mais mois quand je met pas la liste c'est que je suis sur mon téléphone portable et je ne peut pas faire copié coller...

Sinon mon poulain ça serais bien si tu prenais 5minutes pour regardé exactement la longueur de ta tonnelle, même si on es jeudi je vais essayé de voir ou je peut trouver une toile cirée et après écrire escale quad dessus devrais pas être très dure a faire du moins c'est ce que je pense, donc dit moi la longueur demain je vois si je peut trouvé une toile cirée de la longueur que tu va me dire et puis après si j'ai le temps de faire ça t'en mieux sinon ça seras pour une prochaine fois alors je vous garantis RIEN du tout je vais essayé si j'ai le temps


khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
jim aie 350dino

4910 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on va prendre ta toile cirée vu que j'ai pas la longueur de ta tonnelle mon poulain a la flémaingite mdr mais bon de toute façon ca aurais fait short pour faire une belle banderole donc julien du coup c'est toi qui t'en charge !!!

Ps : Cool fredo au barbec mdr Julien connais pas la touche "citer" apparemment lol



khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
jim aie 350dino

4910 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard c'est officiel c'est fredo qui fait le barbeuc!

eh non je ne peux venir je suis de garde!
pi apres 15 jours sans garde je peux difficilement me faire remplacer!

mais amusez vous bien quand meme !
faite plein de photo et des videos!

allez je remets la liste pour le fun!
khamps 450yfz
fred 450 ltr
bencocz 700 raptor
g@b 700 raptor
julien kfx 450 r
flo 450 yfz
warrior95 600 raptor
bibi 350 raptor
jim aie 350dino
4910 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...