Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando raclette nocturne du samedi 6 Decembre


Messages recommandés

salut les escaliens!!!!

comme le titre l'indique samedi soir une rando raclette est prevue ,donc je vous propose de nous retrouver samedi soir au siege pour manger et en suite ce faire une bonne rando de 120 Bornes environ

pour la raclette on fais comme d'hab chacun ramène un truc,j'ai une machine suivant le nombre de participant on verra si une deuxieme est necessaire!!

il nous faut /:fromage /pomme de terre (de preference deja cuite)/charcuterie/boisson/pain

on serra dans mon sous sol comme la derniere nocturne donc 10 participant maxi

rdv /: a 19H00 au siege pour l'aperot!! lkjh

Liste:/

STEFFIE 200 BLASTEF
G@B 700 G@BTOR

900cc


ps/: celui qui remet pas la liste devra laver mon quad avant de partir dimanche matin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non!
je suis de garde ce samedi
j'aurais pu le week end d'apres!

tans pis pour moi!
sniffff

STEFFIE 200 BLASTEr
G@B 700 G@BTOR
fred60 en 200blaster Twisted Evil

ps/: celui qui remet pas la liste devra laver le quad au GAB avant de partir dimanche matin!!!!

1100cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi je ne peut pas 13131313131

J'ai déjà commencer ma grosse révision et le relooking de mon quad !

en plus ma femme vas bientôt accoucher donc d'ici la fin de l'année je suis off

amuser vous bien les amies et à l'année prochaine !!!

quad

STEFFIE 200 BLASTEr
G@B 700 G@BTOR
fred60 en 200blaster

ps/: celui qui remet pas la liste devra laver le quad au GAB avant de partir dimanche matin!!!!

1100cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,
Désolé l envie de venir était là mais j attend une batterie commandée sur le net depuis plus d une semaine.....le facteur viens juste de passer ....Et toujours rien !
Donc pour moi c est mort ..... Twisted Evil !
Pour une prochaine fois .... Wink

Bonne rando nocturne ! drunken


STEFFIE 200 BLASTEr
G@B 700 G@BTOR
fred60 en 200blaster

1100cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba mon fredo j'ai bien l'impression que l'on va sortir en amoureux!!!!meme steffie ne peut pas venir!!!!

que fait on ?

comme prevue ?
une grosse bouffe et on remet la rando nocturne a la semaine prochaine ?
rien du tout ?

je dit ca car si on ce tauge dans la gadoue a deux ça risque d'être chaud non ?

G@B 200 blastef
fred60 en 200blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...