Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après m'être présenté .. je vais vous faire un petit recit sur mon nouveau quad Razz

Voila, il s'agit d'un 700R, red carbon, homologué Quaddy que j'ai acheté d'occasion il y a une dizaine de jours.
Il a été immatriculé pour la première fois en juillet 2008 et je l'ai eu avec 483 km au compteur ... autant dire comme neuf !!!

Le reste se passe en images :

Dans un premier temps ... tout le monde à poil !!! Il faut lui redonner sa belle robe d'origine :
Alors au programme : Virer le système de frein de parking, virer le couplage des freins, rebrancher les feux d'origine et vérifier si il est bien débridé !!




Lors du démontage ... petit imprévu : L'optique gauche avait ses pates de support cassés Neutral ... mais bon pas bien grave car cela m'étais déjà arrivé avec mon ancien 700R et je savais comment réparer ça proprement !!! Et vu le prix auquel j'ai négocié le quad ... je ne pouvais rien dire Razz



Et après ... petit galop d'éssai ... ShockedShockedShocked y'a pas à dire ... ça pousse ... j'avais presque oublié .. un vrai bonheur de 700R!!! Du couple en veux tu en voila .. ça tire, ça tire ... le TOP !!!



Et après une bonne séance de nettoyage ... tout rentre dans l'ordre Cool




Voila ... les présentations sont faites !!!
J'ai quelque pieces en commandes qui ne devraient pas tarder à arriver donc je pense être près pour le 18/01/09

Et juste pour info .. je n'ai pas encore dis à mes potes de funquad60 que j'avais repris un quad car je veux leur faire une surprise lors de la prochaine rando organisé !!! Alors si jamais vous allez faire un tour sur funquad ... soyez discret !!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de la photo d'acceuil ... faudrait faire une rando Escale/funquad :
Arrow 2 raptor bleu et blanc
Arrow 2 raptor blanc et gris
Arrow 1 raptor gris et rouge
Arrow 1 raptor bleu
Arrow 1 raptor orange et noir (mon ancien)
Arrow 1 raptor rouge et blanc

Bref .. toute la collection de 2006 à 2008 CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Petite mise à jour suite à la réception de piéces !
- protège mains power made
- block off ART (supression frein de parking)
- elargisseur ART Av/Ar
- nerf bar ART

- kit déco (pas encore posé)
- housses d'amortos commandées mais en attente de livraison !!!

Arrow RDV le 18



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

Arrow Pour le bumper ... c'est prévu .. mais j'ai préféré étaler un peu les dépenses !!! Je ne voulais pas partir en vacances avec le compte en banque à zéro Razz
Arrow Pour le kit déco c'est le kit déco Tonnycat racing !!!

Et comme j'ai été serieux pendant les vacances .. je suis en train de regarder pour une semelle, protège triangle, 4 pneus dignes de ce nom et un bumper !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:
Bon khamps ... je sais que l'on ne c'est pas encore rencontré pour de vrai !!!

Mais si tu pouvais enlever le "e" à amie cela m'arrangerai car jusqu'à preuve du contraire ... j'suis un mec RazzRazzRazz


Il doit croire que c est toi sur l'avatar .......Il ne va pas être déçu !!! pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...