Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amortisseur av 450


Messages recommandés

Pourquoi vouloir monter des amortisseurs de Ltr ? Shocked

Mon 700 est équipé d'amortisseurs de 450Yfz ....qui vont bien ....Déjà les Yfz sont ferme mais ceux du Ltr ...c est pire !

Préparation obligatoire.... Wink

La hauteur des amortos du Ltr font 440m/m .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila des info !!! merci rody!

comme ta pu le constater ce week ,j'ai encore mes pompe a velo d'origine a l'avant de mon raptou,je voudrai des a gaz plus ferme pour le terrain
je sais que le top coute une fortune ,et comme j'ai entendu dire que ca ce monte ,je demande votre avis..

ou alors quoi mettre et pourquoi???

sachant que j'espere le top qualiter/prix ...

ohlins ?
elka ?
emc ?
fox ?
autres?


merci de me donner votre avis cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top ! pour moi en qualité/prix pour mon usage ......450 Yfz ou 700r SE préparé par Goby ou Vhk ! Wink

Goby 150€ pièce
Vhk 90€ pièce

A toi de choisir !

Puis après quand t as le budget pour des amortisseurs digne de ce nom tu les revends vite fait ! d

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseil rody c'est cool ! et merci a toi fredo c'est cool aussi !

je vais me pencher sérieusement sur le projet ! car en moyene une paire d'occaz ce trouve a environ 250 euros ,plus la prepa ce les ferais a environ 500 euros

je croit que je vais attendre pour prendre une vrai paire reglable dans tous les sens, qui pourra a la fois me servir sur terrain comme en rando

en tout cas merci pour vos conseil !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
merci pour tes conseil rody c'est cool ! et merci a toi fredo c'est cool aussi !

je vais me pencher sérieusement sur le projet ! car en moyene une paire d'occaz ce trouve a environ 250 euros ,plus la prepa ce les ferais a environ 500 euros

je croit que je vais attendre pour prendre une vrai paire reglable dans tous les sens, qui pourra a la fois me servir sur terrain comme en rando

en tout cas merci pour vos conseil !


C est vrai t'as pas tort ! Le raisonnement n'est pas bête ....autant attendre .... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi perso j'essayerais des VHK a 90€ pieces avant d'investir 990€!
car on est que des amateurs!
je ne pense pas que ca vaille le coup d'avoir des amorto reglables dans tous les sens car le bon reglage s'obtient en fesant des tests, des chronos...
pi le bon reglage sur un terrain ne sera plus bon du tous sur un autre!
idem pour la rando: un bon reglage sur une partie roulante ne sera plus approprié sur une partie technique....

enfin voila ce que j'en pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok fab merci de ton avis c'est cool ... mais pour pouvoir essayer une prepa VHK il faudrai deja que je dispose d'amorto a gaz ... et vu a quelle prix ca ce negocie ... plus la prepa ... on arrive facile a 600€... de plus une fois qu'il sont preparer il sont bcp plus dure ,ce qui est ideal pour le terrain mais pas genial pour les rando!
autre chose! je ne pense pas etre professionel (meme si ca fait 23 ans que je tiens un guidon...) ,mais je pense etre arriver a un niveau ou je peut vraiment me plaindre de mes pompe a velo !
voila pourquoi je voudrai une vrai paire qui juste avec une molette me permeterai de durcir (terrain)ou ramollir (rando) !!ca m'apporterai beaucoup de chose,confort,tenu,appel/reception,distance de frainage,etc ...
bref tout ce qui va pas avec mon 700 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimer!
je ne dis pas qu'il faille que tu gardes tes "pompes a velo"!
je dis juste que vue l'utilisation qu'on a, des amorto "reglables relativement simple" serais peu etre plus adaptés que des amortos reglable dans tous les sens et qui du coup necessite des essais, des comparatifs, des tests....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord que suivant l'utilisation de son quad on a plus ou moin besoin de materiel special...le prend pas mal mais je ne pense pas que l'on a la meme utilisation...je compte bien exploiter le plus possible mon quad et cela ne va pas ce limiter au rando ! et je me voie mal a liovette ou ailleur essayer de taper des chrono comme tu dit avec ce que j'ai ....

de plus je pense que quand on connais bien sont matos et que l'on a les conaissance requise, un reglage correct ne prend pas une apres midi...

et puis investir dans dans amorto a gaz d'origine meme preparer ca me fais un chier car niveau reglage c'est pas top 75555

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...