Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie terrain .....


Messages recommandés

Suite à un "petit" différent entre RV et LTR ......je propose de régler ça sur un terrain neutre Cool

et de voir si vraiment comme le prétend Rv .....le LTR ne marche pas ! d

Donc comme nous somme plusieurs à ne pas avoir de licence mais à être partant pour une sortie terrain ...

J ai trouvé ce terrain .....que je ne connais pas ....mais me semble vraiment sympa pour un petit délire ! Wink

et un bon barbecue ....bien sur ! cheers

5€ l'entrée ...ça va ! c est pas chère .....

Donnez moi votre avis et arrêtons une date ...

http://www.quadbayonvillers.fr/accueil/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant, histoire de mettre la mer** c'est toi qui ma dit que cela ne marchait pas!!! moi perso jamais essayer, maintenant hier c'est vrai que les départsarreté non pas été a l'avantage du LTR..
alors j'espere quand meme qu'il sera capable de faire quelque chose sur un terrain!! car sinon si il est seulement beau eh ben autant acheter un 700 Raptor, et la tu auras tout!!! Razz
par contre je ne vois pas de lien sur ton terrain????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herveraptor a écrit:
maintenant hier c'est vrai que les départsarreté non pas été a l'avantage du LTR..
alors j'espere quand meme qu'il sera capable de faire quelque chose sur un terrain!!


Je veut pas prendre la défense de fredo mais ta jeter un oeil sur c'est pneus AR ?

moi je pense qu'il va bien te faire voir comment il marche son quad !!! il ne faut pas oublier que le LTR a ete fabriquer pour,et que sur un terrain a l'heure actuel c'est l'arme ultime pour un budjet plus que raisonable ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as l'air troublé drunken ......3 réponses pour un seul message !!! détend toi ..... Wink

t as peur d'être ridicule ?

C est vrai je l ai essayer en version "muselé" ....mais je t ai dis également que la partie cycle sur un terrain était un régale !

comparé au 700.... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herveraptor a écrit:
ouuuuuuuuuuuu j'ai peur!!!! 10520
C'est vrai que ses pneus etait raide mort, mais je dis rien comme ca ca met la pression!!!



c'est toi qui va l'avoir la pression car meme moi je ne l'aurai pas tenter ce pari....
juste pour ca bin respect !!

herver 700 RAPTOR
FREDO 450 LTR +1

faites vos jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr jerome tu veut faire un duel avec moi , c'etais déjà prévue pour la rando du 18 ou je t'es attendu malheureusement quelqu'un ta poser a lapin pour ton taf ; mais mois je dirais que tu t'es dégonflé c'est pour ça que tu es pas venue en vrai , tu peut le dire on t'en voudra pas loool
Mon 700 va te mettre la patté , enlève tes rétro il ne servirons pas !!! ( quoi que je peut prendre 1 tour d'avance sur toi ça peut servire Smile )
Lol je l'ai chauffé le Jérome maintenant j'espère qu'il va pas se dégonflé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le duel ltr vs raptor c'est sur que départ arrêté le raptor a un avantage par contre le gros avantage serra pour le ltr sur un terrain c'est courageux de prendre le parie déjà , faut pas que ca se fégonfle au dernier moment comme certain lol 2424242 jerome !!!

J'ai déjà vu fredo tourné sur le terrain la loviette et il se débrouille pas mal , j'espere pour toi que tu maitrise le 700 comme ta main droite sinon...


herver 700 RAPTOR
FREDO 450 LTR +2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bencocz a écrit:
Mdr jerome tu veut faire un duel avec moi , c'etais déjà prévue pour la rando du 18 ou je t'es attendu malheureusement quelqu'un ta poser a lapin pour ton taf ; mais mois je dirais que tu t'es dégonflé c'est pour ça que tu es pas venue en vrai , tu peut le dire on t'en voudra pas loool
Mon 700 va te mettre la patté , enlève tes rétro il ne servirons pas !!! ( quoi que je peut prendre 1 tour d'avance sur toi ça peut servire Smile )
Lol je l'ai chauffé le Jérome maintenant j'espère qu'il va pas se dégonflé ^^





tu ma l'air bien sur de toi poulette ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tous le monde est chaud bouillant !!! 00008

Je vous propose de bloquer une date ......je trouve qu' un samedi c est pas mal ?

Pour mi-février ....vous en pensez quoi ?

Après le blabla .......l'action !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J attend encore quelques réponse ... Et après si la majorité est Ok je phone pour plus d information et les modalités .....

le top c est carrément d être un bon groupe et de le réserver toute la journée !

C est bon pour moi le 27 Février

G@B
FRED
RODY

Suivant ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herveraptor a écrit:
Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!!!!!
la mauvaise Razz
le ltr va etre en en tete.
la bonne:
je serai pas la je serai au ski!!



Je te reconnais bien là .....rien que pour ne pas venir tu te barre le plus loin possible ......et le plus haut possible ! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi je serais bien cho pour venir mai j'ai toujours pas de remorque et sa m'énerve ( j'espere en trouver une bientot a pas cher) donc si quelqu'un peut venir me chercher se serai cool biensur je paye l'essence pour le détour je suis a coté de magny en vexin (95 !!!) dans le meme village que bencocz. Merci

G@B
FRED
RODY
KHAMPS
JEROME
BENCOCZ
JULIEN(si l'on peut me chercher)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien si on peut mettre les 2 quads sur ma remorque pas de probléme je t'y emmene copain.

c quoi les dimentions de ton quad ?

moi ma remorque fait :

Dimensions utiles :
251 x 133 x 40 cm



G@B
FRED
RODY
KHAMPS
JEROME
BENCOCZ
JULIEN(si l'on peut me chercher)
F@B (peut etre!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde bon moi ça me branche bien cette sortie terrain si je casse pas tout avant biensure normalement ça devrait etre bon
combien de bornes ?

G@B
FRED
RODY
KHAMPS
JEROME
BENCOCZ
JULIEN(si l'on peut me chercher)
F@B (peut etre!)
bibi (peut etre aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...