Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

focus encor victime !!!!


Messages recommandés

C'est claire que ça fou les boules !!!

C'est ce genre de connerie qui te rend de plus en plus aigris à la longue Exclamation

Après on s'étonne que les gens petent les plombs desfois Rolling Eyes

Comme dis plus haut ... essaie le 220V ... ça calme ... ou alors encore pire ... "la papa g@b solution" Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herveraptor a écrit:
rody a écrit:
climan13 a écrit:
silentsilentsilent

labas



A j ai compris ....tu roules en Safrane !!!! et personne y touche ..... LaughingLaughingLaughing


mieux en BMW, comme ca il pense que tu fait partis du groupe Rolling Eyes


Oh le rageur ....c est pas de ma faute si tu roules monospace toyochépasquoi...de vieux mec !
avec option" pare soleil Donald"

J ai encore de l amour propre ....ma vie n est pas fini ....je choisi ENCORE les voitures que j achète ! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75555 non je me suis mal exprimé!

j'ai une ligne groupe N donc une sortie d'echappement simple!
que ce soit un 320 ou un 325 une ligne groupe N est a simple sortie!

sinon mon 320 est une serie allemende donc c'est un 6 cylindre donc un 6 en 2 tous le long! sauf la sortie arriere!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:
75555 non je me suis mal exprimé!

j'ai une ligne groupe N donc une sortie d'echappement simple!
que ce soit un 320 ou un 325 une ligne groupe N est a simple sortie!

sinon mon 320 est une serie allemende donc c'est un 6 cylindre donc un 6 en 2 tous le long! sauf la sortie arriere!


Alors je reformule ....D'ORIGINE le 320 à une seule sortie et le 325 ...2 !

donc voilà pourquoi .....j ai pensé que c était un 320 ou autre mais pas un 325 !

Tout simplement .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...