Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bonne nouvlle !!!!!!


Messages recommandés

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Bon ba les mecs ... arrétez de vous frottez les mains EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je viens de passer 1/2 heure au téléphone avec le nouveau proprio ... et le terrain est en effet ré-ouvert .... mais QUE pour les 4x4 Mad

Le nouveau proprio est fan de 4x4 et il ne veut plus de quad sur son terrain .... trop d'accident d'après lui .. et ne connaissant pas le discipline (le quad) .. il préfère ne pas les accepter Evil or Very Mad

La seule solution ... sera de demander à "aventureoise" de nous organiser une rando (payante bien sur) et même comme ça ... on sera obligé de faire les 3/4 de la rando au alentour du terrain et ne rentrer dedans qu'une petite heure ... et QUE pour les grottes ... car même comme ça ... le dessus du terrain est interdit aux quads Rolling Eyes

ça fait encore plus mal de savoir que le terrain est ré-ouvert ... mais pas aux quads Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT*** je suis deg !! Sad

En faite c est un énorme terain avec des passages super technique mais également des montées "impossible !

mais surtout ont pouvaient quader dans des grottes ...des kilomètre de galeries ...un truc de fou !!!!

je vous post quelques photos du domaine .....c est pas les plus belles mais ça donne une idée ...

peut être que Manu en a d autres ?






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en restent quelques unes ... mais maintenant que l'on sait que ce n'est plus ouvert aux quads ... c'est juste pour se faire du mal 1212122
Je n'ai quasiment pas de photos des grottes !!! Mais c'était géniales ... des kilomètres de grottes non éclairées .... le top What a Face































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la loooooooooooooossssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

par contre en se presentant en tans qu'assos et en montrant notre serieux y a peu etre moyen!! non?

pi si le proprio ne connait pas le quad ; c'est peu etre le moment de lui faire connaitre!! non?
qui a les coordonnées du proprio??

moi je l'appel y a pas de probleme!
on peu meme lui envoyer les statuts de l'asssos et lui signer des decharges de responsabilité!
pi je suis pompiers ca peut peut etre le rassurer!
qui ne tentent rien, n'a rien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelé ce matin !!!!

Mais attendez encore un peu !!! J'ai demandé à des collègues quadeurs qui connaissait très très bien l'ancien proprio d'appeler pour négocier .... et il y aurai peut être une piste .... je dis bien peut être Exclamation

Je ne préfère pas trop divulguer son numéro ... car si trop de gens l'appel d'un coup .... j'ai peur que le mec se braque ... et là se serai fini de chez fini Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui si y a moyen de passer par l'ancien proprio faut pas hesiter!
pi si il parle bien de nous c'est le top!
essaye de lui faire un bon topo (gens serieux; assos; pompier; pere de famille, etc etc...)
allez on croisent les doigts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:
ah oui si y a moyen de passer par l'ancien proprio faut pas hesiter!
pi si il parle bien de nous c'est le top!
essaye de lui faire un bon topo (gens serieux; assos; pompier; pere de famille, etc etc...)
allez on croisent les doigts


Le problème c est que Manu n' aime pas le mensonge .... LaughingLaughingLaughing

labas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...