Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando le 15/02 sur MERY/OISE


Messages recommandés

Salut les gars !

Je vous propose une rando sur Mery/oise ....le Dimanche 15/02

Rdv sur frépillon à 9H00 et après on décolle pour mini 3heures de rando ...jusqu'à 12H00 .... avec de belles grimpettes !

ce sera assez technique et le rythme ....soutenu !

Le nombres de participants est limités à 10 !

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé BIBI ... ce n'est pas parce que ni Gab ni Fab ne sont pas sur le post qu'il ne faut pas poster la liste RazzRazzRazz

e nombres de participants est limités à 10 !

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
salut, le rdv est a la station total c ça


Non au cimetière ....(c est pas une blague... Suspect )

Par contre je tiens à te prévenir Daniel ....il y a des grosses montées ....et il faut passer entre les arbres ...c est chaud ! d

rien a voir avec les petites montées de notre dernière sortie que l on a fait ensemble .... Embarassed et là pas moyen de les esquiver ...

Si tu veux venir ....sois le bienvenue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas la mais j'ai un ou deux yeux qui trainent (voir peut etre plus)

alors pensez a la liste

eh c'est quand la date?????????????????????????

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:
je suis pas la mais j'ai un ou deux yeux qui trainent (voir peut etre plus)

alors pensez a la liste

eh c'est quand la date?????????????????????????

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places .....


Le 15/02 !


Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !,

merde !!! merde merde !! on a prevue avec les ltr man (fredo et cedrick) de ce refaire les chemin de dimanche dernier ,le fredo nous a fais voir des chemins tip top et un terrain qui a l'air terrible et franchement je'ai trop envies dy rouler !
en esperent qu'il ne soit pas encore plein de chasseur Evil or Very Mad si on arrive a eviter les routes que l'on a ete obliger de prendre ca ajouterai 80 Kms au total a la grande boucle, ca ferai une rando de 160 kilometre ! ca promet une mega rando dans pas longtemp ! et je prefere faire ca temps que c'est chaud sinon je vais encore oublier la moitier des chemins mlkj

en tout cas merci de proposer les copains !!! et surtout amuser vous bien et soyer prudent !!
penser au photos !!!

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places .... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment dommage ......vous partez vers quelle heure ? Si les horaires corresponde ....et le temps pas trop pourrie ... Suspect

j enchaine les 2 !!!!!!!! Twisted Evil

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:
FAB a écrit:
je suis pas la mais j'ai un ou deux yeux qui trainent (voir peut etre plus)

alors pensez a la liste

eh c'est quand la date?????????????????????????

Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC
daniel 400LTZ

Reste 4 places .....


Le 15/02 !


Rody 700r
Martinho 400LTZ
Climan13 700r
Thecat 700r
Duclos 400LTZ
Franck 250HRC


Reste 4 places ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...