Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite caméra embarqué


Messages recommandés

NOUVEAU ! Camera HELMET HERO WIDE




La camera GOPRO HERO WIDE est la plus petite camera embarqué au monde pour filmer vos performances de pilotage. Autonome, la HERO WIDE offre une lentille "grand angle" de 170°, un capteur de 5 million de pixels et ses accessoires sont particulièrement adaptés a la pratique des sports mécaniques.


La Helmet Wide Hero




Principaux avantages:


  • Capteur 5 mégapixels
  • Grand Angle : 170 ° pour ne rien manquer
  • Fixations tout support
  • Autonome

Le Helmet Hero est une caméra numérique waterproof qui se fixe aussi bien sur un casque que sur un vélo, un kayak, des skis, une voiture et bien d'autres supports.

Son système lui permet de s'attacher sur un casque ventilé ou non. Utilisez une carte SD de 2 GB (non inclue) pour réaliser jusqu'à 56 minutes de vidéos d'une résolution TV de 30 images par seconde avec le son.

Vous pouvez également profiter du mode "Photo toutes les 2 ou 5 secondes" pour photographier automatiquement vos exploits pendant plus de 2 heures (soit 1400 photos)

Le Helmet Hero inclus plusieurs supports.
Attachez-les rapidement et simplement à votre casque préféré et enregistrez vos actions depuis des angles de caméras différents.

Le caisson en polycarbonate de la caméra est anti-choc et étanche jusqu'à 30 mètres.

Les fixations de la caméra Quick release fonctionne avec n'importe quelle aération de casque. Les accessoires de Helmet hero incluent également les supports pour fixer sur des casques sans aération. Le support bi-directionnel vous permettra facilement d'enregistrer vos vidéos de face et de dos.

Pas de casque ? Pas de problème!!

Vous pouvez utiliser votre caméra Hero avec le strap à fixer autour de votre tête, inclu.
Il sera parfait pour une utilisation pour l'escalade, la natation ou encore pour la recherche ou le sauvetage.


  • Mode automatique de « photo tous les 2 ou 5 secondes »
  • Mode enregistrement de la rotation de l'image
  • Ajustement à l'enregistrement du niveau du son contre les bruits de vibrations liés à votre activité

Enregistrement qualité Vidéo jusqu'à 56 min avec :


  • Appareil Photo 5 Mégapixels
  • 3 x séquence photo en mode rafale
  • Mode « photo toutes les 5 secondes »
  • Ajustement du niveau du son à l'enregistrement
  • Possibilité de programmer l'arrêt automatique de l’appareil
  • Autonomie supérieure à 3h
  • Accepte les cartes mémoires SD jusqu'à 2GB.
  • Compatible PC et Mac
  • Fonctionne avec 2 piles AAA lithium ou NIMH

2 an de garantie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité de l'image .. les 215 Euros ne sont pas abusés !!!

Je viens juste d'acheter le model OREGON ATC3K .... 145 Euros ... et je verai bien le résultat .. mais d'après les vidéos que j'ai pu voir ... la qualité risque d'être moins bonne que celle-ci !!!

A voire après les tests bien sur Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah t'aurais du me demander climan je la vend ma oregon que tu parle 90e pour ce que ca interesse avec les accessoires et la carte 2gigas elle es comme neuve et pour te répondre la qualité es moin bien mais c'est comme tout plus tu met le prix mieux c'est!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je vous montre un aperçu de la qualité d'image de l'ATC3K OREGON.
Ce n'est pas du quad .... c'est du ski .. mais bon .. peut importe, c'est juste pour voire la qualité !!!

La position de la caméra n'est pas au top, car n'ayant pas de casque .. je l'ai positionné sur ma chaussure de ski Razz

Juste pour info, j'ai croisée sur les pistes des mecs qui avaient des caméras sur leur casque .. et les images sont plus belles : normal car sur le casque les images suivent le regard et non les jambes !!!

Les mecs m'ont montré la qualité des vidéos car ils avaient un lecteur directement sur eux :
Arrow Un d'eux avait la même que moi et le rendu était plutôt pas mal à mon gout
Arrow L'autre avait celle que Fredo à décrite au début du post ... et là qualité était un cran au dessus Exclamation

Voila donc un aperçu :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Salut , je viens de m'acheter la caméra et au niveau de la qualité vidéo c'est top même quand tu as des traces de boue sur la protection de l'objectif.
Pour le son 2 positions existent, je n'ai testé que la position low pour éviter trop de bruit parasite, mais après tu rajoutes une bande son de malade et là c'est trop top.
Sinon pour la photo, le mode "photo toute les 2 ou 5 secondes" est vraiment cool, après faut juste prendre le temps de trier.
Petit bémol, il faut impérativement acheter des batteries LR03 rechargeables type NimH 850 mini, car même avec des super alcalines tu ne tiens pas plus de 30 mn en mode vidéo (en effet le stabilisateur d'image consomme énormement)
Sinon à part ça c'est un super jouet que l'on peut utiliser dans n'importe quelle condition car le caisson de protection est vraiment au top .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...