Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrain gasny


Messages recommandés

n'ayant pas pu aller a la sortie du 28 février je me suis vengé sur le terrain de gasny dans l'eure
gros terrain très technique qui défonce les bras d'ailleur plus adapter pour les motos que les quads
attention les jumps de malade et v'la les frayeurs faut du niveau et une paire de c.....e plus k'énorme
parcontre niveau rando dans le secteur c'est pas mal du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a la base c'est un terrain pour les moto mais il y'a eu déjà des
compétition de quad dessus , pour ce qui es technique c'est sur ça
défonce les bras !!!
et les saut j'en parle pas...

BIBI78 a écrit:
parcontre niveau rando dans le secteur c'est pas mal du tout


Cool tu pourras nous montrer des chemins le 15!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui faut suivre!
le 15 on part en eclaireur et apres il y aura d'autres sorties!

pour gasny il y a des compet de quad tous les ans!
pour les petits, les grands, les vieux, les handicapées....

merci BEN pour le rappel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec a une poignée gaz... Ché pas comment il fait surtout pour le terrain a gasny!
Quand tu le regarde ça a l'air facile lol c'est trompeur ^^
Par contre la vidéo date de quand car j'ai l'impression qu'elle es pas de cette année !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:

par contre les bras et les corones c'est tous le temps!


HA mince ... ça risque de poser problème ça ExclamationExclamationExclamation ... pas trop pour moi ... car je ne serai pas là le 15 ExclamationExclamationExclamation

Je pensais plutot à un autre membre du forum ! Par respect pour lui je ne devoilerai pas son identité ... tout ce que je peux dire c'est qu'il à été promu modo il n'y a pas longtemps Question

Et lui .... déjà qu'il n'a pas de bras ... et pour les corones ... il a aussi tendance à les oublier quelque fois 1212122

labas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bencocz a écrit:
Grave la il es défoncé mdr !!
dit donc la camera embarquer fait de belle image je trouve quelqu'un c'est ce que c'est comme cam ?


Au début de la vidéo on peut voir que sa caméra est relié à un enregistreur (camescope, appareil photo, lecteur MP4 ...) il y a donc de forte chance que le mec soir équipé d"une caméra SONY ou SAMSUNG.

Ce sont tous deux de très bons objectifs, très bonne résolution ... mais forcement un peu plus couteux qu'un model de base !
J'avais trouvé à l'époque des infos sur l'objectif SONY ... je recherce ça et je le post Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
bencocz a écrit:
Grave la il es défoncé mdr !!
dit donc la camera embarquer fait de belle image je trouve quelqu'un c'est ce que c'est comme cam ?


envoie un mp au posteur sur daily !


Bonne idée c'est fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se confirme ... en voyant sa pochette de protection ... il s'agit bien d'une caméra SONY :
http://www.camera-sports.fr/F_frame.html?http://www.camera-sports.fr/?gclid=CLfiwIetiZkCFQ1TtAodWAz7nQ

L'objectif est à 220 Euros ... mais à cela s'ajoute l'enregistreur tel qu'il soit, car contrairement au caméra style OREGON ou autre ... cette objectif n'est pas autonome ... mais la qualité est nettement superieur aussi Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...