Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passer le casm


Messages recommandés

je viens d'appeler le moniteur qui s'occupera de nous 17 mai à Montdidier, chacun devra ramener sa machine équiper d'un coupe circuit, de nerfs bar est son équipement de cross (casque, gants, bottes...)

Le protége couronne n'est pas obligatoire!(











)

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan :
bibi:

reste 1 convocation aprés il faut appelé la ffm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ca !!! mais faut que je trouve des nef bar pour stef ... ca va etre chaud !!si elle vient pas a cause de ca ,elle va faire la gueule ...

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan :
bibi:

reste 1 convocation aprés il faut appelé la ffm!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour martinho je le poste se soir!

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan :
bibi:
Martinho :


j'ai plus de dossier pour les interessé appelé le numéro suivant (03.23.76.21.47) pour en recomander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coupe circuit est obligatoire??
meme pour les gens qui ne font que la theorie??

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu!! merci beaucoup mon fredo
climan :
bibi:
Martinho :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non ta même pas besoin de ramener t'on quad !

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan :
bibi:
Martinho :


j'ai plus de dossier pour les interessé appelé le numéro suivant (03.23.76.21.47) pour en recomander.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup fred !!! j'ai bien reçu l'envellope !!!
Par contre .. a quelle heure tu es passé Question .... j'ai surveillé pour te payer un café ... et je ne t'ai pas vu ... tu as du passer de bonheur Exclamation

Par contre ... là où je suis dégouté ... c'est que je ne pourrai pas aller à la cession du 17 mai Embarassed J'ai été informé ce matin que ce week end (16 et 17 mai) c'est le week end où ma boite fait son assemblée annuelle Mad
Mais bon ...; je vais prendre contact avec la ligue pour me trouver une autre cession .... car meme si ce sera moins marrant tout seul ... y'a pas moyen .. il me le faut ce CASM Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan : reçu
bibi:
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi bibi jé posté sa samedi sa devrais arriver demain!

et fab tu l'a bien reçu?

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab :
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je l'ai marque sur mon post du 5 a 19h34!

merci encore!

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu


c'est inscrit sur document à joindre en bas de la page ffm
- frais de dossier 35 euros
-2 env. timbrées comme toi !!
et puis voila rien d'autre car tu ne fais pas la pratique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu



Et toi tu aurais bien besoin d'une petite correction de notre part vilain petit garçon , oups pardon fifille avec tes cheveux longs !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça va être de ma faute ......que tu perdes tes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Jaloux ..... RazzRazzRazz


fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non t'as rien compris ,c'est moi qui me les laisse tomber pour eviter de mettre un cerf tete de gonzesse comme toi!! d


fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala c't'ambiance!
le premier qui bouge le petit doigt se fait tirer dessus direct!!
on ose meme plus bouger......
en tous cas merci pour la precision concernant l'envoi...

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:
oulala c't'ambiance!
le premier qui bouge le petit doigt se fait tirer dessus direct!!
on ose meme plus bouger......
en tous cas merci pour la precision concernant l'envoi...
LA LISTE :
fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu


T'inquiètes pas .......c est un jeux entre nous ...... Rolling Eyes

Rassure toi ..... Suspect rien de grave !

Je comprend que vu de l'extérieure ça peux "surprendre" .......je ne te raconte pas quand on bouffe ensemble ...

C est puissance dix !!!!!!!!!! d

N'oublies pas que nous sommes des FUNGAZZZZZEUR !!! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl , Mr Félix je ne peux pas répondre à vos provocation .......sans prendre le risque de froisser quelques personnes sensible à mes remarques ..... RazzRazzRazz

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi:pas encore reçu
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te remercie j' ai reçu ça la semaine derniere mais un peu speed en ce moment du coup j ai zappé en tout cas encore merci fredo


fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la demande d'inscription son a remplir la 1ére partie(nom,prénom...) , la 2éme partie(oui ou non pour devenir commissaire de course) et le certificat médical(qui se trouve au dos) et c'est tout!


fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D après vous ....seul les drapeaux pour le cross sont à apprendre .....??? Suspect

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
Je ne comprend pas il est ou le certificat medical à faire remplir ?


fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu


Je te l'ai déjà dit ......c est normal !!! tu comprends JAMAIS rien .......... RazzRazzRazz1212122 (JOKE !!!! Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le certificat medical est derriere la feuille d'inscription!

moi je l'ai fait hier!

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci FAB au moins un qui me repond SANS ME VANNER !!!!!!!!!!!! n'est ce pas Mr RODY dit le trou du c.... ! Twisted EvilTwisted Evil

fred
rody : reçu
thecat : reçu
maelluc : reçu
gab : reçu
steff : reçu
fab : recu merki
climan : reçu
bibi: reçu merci
Martinho :reçu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais repousser le passage du CASM pour la bonne et simple raison ....que ma motivation première était d'avoir accès au divers terrain de cross .... Suspect

Par la suite si je souhaite participer à une compétition je prendrais le temps de le passer ... Cool

Dans tous les cas merci à Fred d'avoir pris le temps dans les différentes démarche du CASM ! Wink

fred
thecat
maelluc
gab
steff
fab
climan
bibi
Martinho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON MAIS LA SORTIE C A S M DE COTER ! CAR ON VA POUVOIR AVOIR UNE LICENSE FFM ENTRAINEMENT S'EN A AVOIR A LE PASSER !!!!


JETTEZ UN OEIL SUR LE POSTE " TERRAIN ST WITZ " CLIMAN Y EXPLIQUE TOUT COMME IL FAUT ...

NOUS ALLONS REGROUPER TOUT LES MOTIVER UN DIMANCHE POUR EN DISCUTER DE VIVE VOIX !

JE VAIS NORMALEMENT VOUS APPELEZ DANS LA JOURNEE POUR VOUS PREVENIR, SI JE LES PAS FAIT APPELER MOI...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos.

Je viens d'appeler la charmante dame qui s'occupe de la ligue FFM Ile de france.
Elle m'a confirmé qu'il n'était pas necessaire d'avoir le CASM pour prendre une licence entrainement.
Il faut soit avoir le permis moto ... soit avoir le permis voiture depuis au moins 2 ans.(Je pense que c'est le cas de la pluspart d'entre nous)

Donc voila .. maintenant c'est claire Exclamation

Arrow Soit vous souhaitez juste pouvoir avoir acces aux terrains FFM ... dans c'est cas là .. rien ne sert de passer le CASM
Arrow Soit vous souhaitez faire de la compet ... et là il vous faudra prendre une licence NCA ou NCB et passer le CASM

Pour ma part, je pense prendre pour cette année une licence entrainement (sans passer le CASM) histoire de prendre l'habitude de tourner sur un terrain !
Et l'année prochaine ... je verai pour prendre une licence NCB.

De toute façon, des cessions CASM il y en a toute l'année (en picardie ... et en ile de france) et on peut à tout moment changer de licence en cours d'année en payant la différence + 10 Euros de frais de changement.
Donc même ceux qui veulent prendre une licence compet en cours d'année .. ils donnent environ 25 Euros + 10 Euros de frais .. et ils se retrouvent avec une licence compet.

Voila ... c'est pas compliqué Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...