Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

creation kit deco escale quad


Messages recommandés

salut les poto,

tout est dit dans le titre !
depuis quelque temps déjà je m'amuse a crée des kit deco perso pour nos quad.
a l'heure actuel je peut dire que j'ai des kit deco! mais comme par hasard je n'est pu récupéré que le gabarit du 450 ltr , 400 ltz et kfx et le 450 yam ca qui est deja bien !!! un gabarit ce vend une fortune !

je suis donc a la recherche de gabarit en format " adodbe illustrator " du 700 r,du blaster, banshee etc ... tout est bon a prendre !!!

une fois que j'aurais trouver ca je vous ferai a chacun votre propre kit perso !!! il restera plus qu'a trouver un imprimeur !!

voila un exemple ...




dite moi ce que vous en pensez les amis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a j'suis bien content que l'idee vous plaise !

je doute que je trouve les patron du renegade ! mais on peut y aller freestyle !!!!

c'est super cool si tu a un imprimeur !!!! pour l'instant il sont en format .ai (adobe illustrator atwork 13) mais je peut les rendres compatible (pdf) ,mais je croit me souvenir que ca fais partie de ton taf !!!! cool tu va pouvoir m'aider mercredi !!!

En tout cas il va falloir qu'une personne dévouer me prenne les mesure d'un kit deco de grande marque... car le miens est trop " a peu prêt " pour que j'obtienne de bonne mesure
vous comprendrez que je vais plus me prendre la tète pour le moment a trouver un patron pour le 7r qu'a faire des kit !

d'ailleurs je suis en mode recherche d'élément !!! je m'explique , je peut faire ce que vous voulez sur la disposition d'élément ,mais ma bibliothèque d'image manque un peu ! donc si vous avez des images ,logos,pubs, sponsors, idées n'hésitez pas a me les envoyer ou de les poster !
par contre l'image doit être de grande taille car plus elle seront grande meilleur sera la résolution sur le kit deco !
ce que est sur c'est que l'on devrai arriver a un super résultat ! tout dépend du thème ! je vient d'en finir un pour une amie du sud qui roule en ltr blanc et rose,elle ma bcp aidée a trouver adobe pro et tout les pluggin en échange elle ma demander un kit deco tribal/floral fille. ca laisse bcp de choix !
voila ce que ca donne (je lui est pas encore présenter) /:


a votre avis ca va le faire sur un ltr qui est déjà blanc avec plein d'acces rose ?

je compte sur vous pour me remplir d'image ma boite a idee !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu cherches un patron du kit déco pour le 7r c est grandeur nature ???? ou format informatique ????

parce que DEGENTER va dans pas longtemps en commander un avec pas mal d élément !

une photo du kit sur le quel il est branché ....Alors tu vois il y le choix ...!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:
Quand tu dis que tu cherches un patron du kit déco pour le 7r c est grandeur nature ???? ou format informatique ????



les deux !!! grandeur nature en format informatique !!! mais bon si dejenter veut bien que l'on prenne les mesure avant de le coller je suis sur que notre fab national ce ferai une joie de nous faire un patron informatique !!! apres je fais le reste !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
rody a écrit:
Quand tu dis que tu cherches un patron du kit déco pour le 7r c est grandeur nature ???? ou format informatique ????



les deux !!! grandeur nature en format informatique !!! mais bon si dejenter veut bien que l'on prenne les mesure avant de le coller je suis sur que notre fab national ce ferai une joie de nous faire un patron informatique !!! apres je fais le reste !


Tous ce que l on peut faire c est un calque .... Suspect

Si ça peut dépanner .....mais faut être sûr que cela serve à quelque chose .....tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

ça va être bien galère à faire .... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque je m'étais également renseigné pour avoir la trame d'origine d'un kit déco pour 700R ... et j'avais trouvé pour tous les quads que Gab à cité .. mais pas pour le 700R Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Une chose est sur ... si jamais on arrive à mettre le main sur le patron ... je sais direct à qui demandé !! Le mec qui avait fait mes fond d'écran en à réaliser pour son quad et pour d'autre ... et ils sont tout bonnement magnifique Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je veux bien faire le patron si on me donne les mesures mais je voit pas trop comment?

Peut etre que si je on arrive a avoir un kit deco d'origine je pourrais le faire scanner a mon pote imprimeur! Degenter voudra-tu me le preter????

Je te posais la question du pdfHD car le resulat est largement mieux que le pdf normale et aussi que mon pote s'embetera moins a les imprimer!

de plus je ne sais pas comment on les converti en PDFHD! je me renseigne!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:


mais faut être sûr que cela serve à quelque chose .....tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

ça va être bien galère à faire .... Twisted Evil


Quand je commence quelque chose je vais au bout ! alors quoi qu'il arrive ca servira a quelque chose ! d

ok mon fab c'est bien cool !!! renseigne toi ! il nous faut un gabarit de 7r de banshee et autre quad !!!
ce projet me motive bien ! ca serai super des kit deco perso "Escale quad " !!!!!!!

climan a écrit:
Une chose est sur ... si jamais on arrive à mettre le main sur le patron ... je sais direct à qui demandé !! Le mec qui avait fait mes fond d'écran en à réaliser pour son quad et pour d'autre ... et ils sont tout bonnement magnifique


au top !!! toute les talents et idees sont bonne a prendre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas lui qui les fait ... il les fait faire par PSR quad !!!
Il n'a meme pas les matrices d'origines !!
Tu penses bien que les "fabricant de kit déco" ne donnent pas leur trame .. sinon ils n'en vendraient plus Exclamation

Par contre ... je peux demander un devis à PSR si vous voulez !!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un qui déchirerai sur le quad de gab :


En voila un qui déchirerai sur le quad de martinot :


En voila un qui déchirerai sur le quad de fredo :


Enfin bref ... ces 3 kits se font pour 700R, LTZ et LTR .... et ça se voit que c'est signé PSR Cool
On peut leur demander un devis ... mais ce n'est pas dit qu'ils acceptent pour des petites quantités Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba c au top ! je me suis permis de cree un poste sur le devis ! comme ca la partie creation restera ici !

donc il manque plus qu'un patron de 7 r j'ai retrouver mon ancien kit et il est encore en etat d'etre mesurer ! donc mercredi je le passerai a fab !

et pour fredo la prochaine fois que tu vient je t'en ferai un comme tu veut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim aie a écrit:
ca clac tous ca les amis!!!!un special escale quad en tres gros avec le logo en noir et blanc!!!!ca le feras grave!!



T as pas tort .....mais des autocollants pour commencer c est bien déjà ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ca serais sympas dexpliquer comment on fait pour creer un kit deco perso avec quoi tu tes servis pour faire un kit perso gab ? Car moi je vais me lancer dedans jai une idee que je garde secret lol mais jaimerais des details merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bencocz a écrit:
ca serais sympas dexpliquer comment on fait pour creer un kit deco perso avec quoi tu tes servis pour faire un kit perso gab ? Car moi je vais me lancer dedans jai une idee que je garde secret lol mais jaimerais des details merci


des detail !!! et puis quoi encore !!! je le garde secret aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
bencocz a écrit:
ca serais sympas dexpliquer comment on fait pour creer un kit deco perso avec quoi tu tes servis pour faire un kit perso gab ? Car moi je vais me lancer dedans jai une idee que je garde secret lol mais jaimerais des details merci


des detail !!! et puis quoi encore !!! je le garde secret aussi...



345334533453
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parler a mon pote!

lui ne peut pas le faire dans sa boite mais il va en parler a un pote!

pour lui le kit deco complet devrait couter environ 50/60€

par contre il faut absolument que les kit soit fait sous illustrator avec des .... je sais plus quoi qui permet de faire les decoupes!

il m'a propose de me montrer tous ca si j'arrive à avoir le logiciel!

voila je vous tiens au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
avec des " massicotage " !!!!!!! et les kit sont deja sous illustrator !


je suis pas sur que ce soit le terme qu'il a utiliser mais ca doit etre ca!

je rappelé juste à nos "artistes createurs" qui ne sont pas au courant qu'il fallait absolument illustrator!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...