Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando nocturne du samedi 4 avril 2009


Messages recommandés

salut les escaliens!!!!

comme le titre
l'indique samedi soir une rando barbeuc est prevue ,donc je vous
propose de nous retrouver samedi soir au siege pour manger et en suite
ce faire une bonne rando de 100 Bornes environ on en profitera pour recenser notre tracer dans le GPS

 

pour le barbeuc
on fais comme d'hab chacun ramène un truc/:,grillade ,boisson etc ...
pour le charbon ,c'est bon notre doyen nous a mit 3 stères de bois de coter pour nos barbeuc de l'ete !!

Normalement il devrai faire beau toute la semaine mais si jamais si le temps n'est pas de la partie
 ,on serra dans mon sous sol comme la dernière nocturne donc 12 participant maxi

rdv /: a 19H00 au siège pour l'aperot!! lkjh

Liste:/


G@B 700 G@BTOR


TOUT OUBLIE DE LA LISTE ENTRAINERA LE NETTOYAGE DE MON QUAD APRES CETTE RANDO 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
G@B 700 G@BTOR

Désolé je ne peux pas non plus a+



C est marrant comment ta du mal .....la liste ! en entier .....observe comment on fait ! RazzRazzRazz1212122

Liste:/


G@B 700 G@BTOR


TOUT OUBLIE DE LA LISTE ENTRAINERA LE NETTOYAGE DE MON QUAD APRES CETTE RANDO WASH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais elle n'aura pas que l'air !!!! les randos nocturne d'escale sont toujours des super moments !

rétablie toi bien kyfran ! et vient voire ca !


Liste:/


G@B 700 G@BTOR
fred 450ltr ou 200baster
cedric450ltr


TOUT OUBLIE DE LA LISTE ENTRAINERA LE NETTOYAGE DE MON QUAD APRES CETTE RANDO WASH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad je ne voudrais pas planté l'ambiance mais le printemps est arrivé et les voleurs sont resortis,il y a 2 semaines 2 copains en sortie nocturne non loin de cergy ce sont fait braqués les motos à une station service avec des flingues,alors VIGILANCE et bonne sortie Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas par chez moi c'est pareil ! mais la ou on roule il y a pas de station service !!!entre nous faire le plein la ou ca craint c'est 1212122

mais merci du conseil on fera attention !

PS :/ PENSE A COPIER/COLLER LA LISTE STP

Liste:/


G@B 700 G@BTOR
fred 450ltr ou 200baster
cedric450ltr


TOUT OUBLIE DE LA LISTE ENTRAINERA LE NETTOYAGE DE MON QUAD APRES CETTE RANDO WASH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...