Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remise en état 700gabtor


Messages recommandés

et vu que le reste est pas mort mais bien usée ,bin je change tout ! les roulement du brac occi , les 2 roulement de la biellette d'amorto et comme il etait demonter je les emmener chez moto&co pour une resto/prepa/reglage..

comme ca il changerons les butées , je change aussi l'embrayage ,les 2 sonde de temp , mon ventillo ,un joint spy sortie boite et pour finir je lui remets un wiseco hc ... mais ca avait surtout besoin d'un grand coup de nettayage tout ca ... 4 ans plein ca gueule ca laisse des traces !en tout cas c'est du costaud la partie cycle du raptor!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ...un petit coup de fraicheur et c est reparti pour un tour !!! Wink

en plus avec la préparation moteur , je trouve que l'ensemble à bien tenu ...comme quoi les tolérance sont bien large chez Yam ! Cool

Encore une question c est quoi ça : wiseco hc ??? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tout le savoir faire "YOSHIMURA USA" !! et un peu du miens aussi !

un vilo yosh usa +2
roulement de vilo yosh usa
un wiseco hc
soupapes/ressorts titans yosh usa
arbre a cam stage 3 yosh usa
corp et injecteur yosh usa
une prepa culasse GAB POWER !!
pompe a eau MURDOCK
fmf power bomb
silencieux rs7 yosh
embrayage/cloche/flasque/ressort HINSON
kit chaine s'en joint torique D I D 14 / 38

power commander 3 (bien mais ca petarade un peu)
soit /
\ EMR ET EMS yosh USA (au top mais pas autant de rendement que le PC3)

et j'ai polies 3/4 truc, changer le point d'avance,et agrandie 2/3 trou pour le graissage ....



voila tu sais tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion d'essayer de le passer au banc a rouleau a un anciens taf mais malheureusement le banc était carrément trop large (150cm minimum entre le 2 roues...) donc on a pue que mesurer la puissance moteur

D'origine de souvenir c'est /:

47 cv --- 120 km/h---6900 tr/min maxi (je sais pas si c'est moteur ou aux roues...)

maintenant /:

73cv --- 150 km/h ---7700 tr/min maxi



c'est une puissance moteur ! aux roues arriere tu peut en enlever une 10ene !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20Cv c' est énorme !!!! affraid respect , c est une belle préparation dans les règles de l'art cheers

Mais bon c est clair il y a pas photo avec un d'origine ....la différence est bien là !!!! (je peux en témoigner .... Embarassed )

T 'es pas prêt de te faire déposé .....même par le 525 Ktm ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
non!! je n'est rien a cacher !! j'ai mit 2750$ de pieces moteur ,en euros et plein tarif j'imagine meme pas !!! de plus les pieces " yosh usa " ne sont pas distribuer en europe (sauf import mais tres chere...)



J'avoue je suis curieux .......mais je ne suis pas le seul !! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant du moteur de R1!
un pote de mon pere habite au canada, et sur son 700 raptor il a monter un moteur de R1!
il parrait que c'est un avion de chasse!
mais vu la longeur des pistes et les etendus de neige et de gazon c'est ca qu'il faut!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...