Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Préparez vous pour les prochains YAMAHA DAY'S !!!


Messages recommandés

Tenez vous bien les gars ..... ça déchire Razz

Les prochains yam day's auront lieu chez Bailly loisirs cheerscheerscheers
Et moi ... j'apprend ça au moment où j'ai mis mon yam en vente EmbarassedEmbarassedEmbarassed ... si je trouve un acheteur .. je lui demande d'attendre fin juin pour le prendre Razz

Je vous fait une copie de son message pour le programme :

_____________________________________________________________________________________________________
yamaha days chez bailly loisirs

PROGRAMME WEEK END DU 20 ET 21 juin 2009

Lieu : Concession Bailly Loisirs près de Dieppe, Seine-Maritime , Bailly en Rivière
10 rue de la Gare - Tel : 02.35.85.74.17 ou 09.63.25.92.43
Bailly-loisirs@orange.fr

Présence de Romain Couprie – Joêl Bontoux – François Lemonnier ( Yamaha France) - Drag’on – etc…


Programme :
Samedi 20 juin 2009 :

Matin : - accueil des participants – présentation de la gamme quad et rhino Yamaha 2009. Essais des modèles 2009. Baptême en Rhino


Après-midi :
– présentation de la gamme quad et rhino Yamaha 2009. Essais des modèles 2009. Baptême en Rhino

-randonnée ( environ 3 heures) avec votre quad Yamaha homologué (places limitées- inscriptions obligatoires- 20 euros par personne : comprenant la rando du samedi et l’accès au terrain trial/bourbier pour le week-end).

- sur la piste de Bailly Loisirs : challenge quad sportif (uniquement en quad yamaha- places limitées, inscriptions obligatoires – durée 2 heures en solo ou duo – 20 euros par personne comprenant l’accès à la piste pour le week-end)

- sur la piste de Bailly Loisirs : accès au terrain trial , bourbier , uniquement pour les quads Yamaha – 15 euros pour le week-end.

Samedi soir : - Barbecue ou méchoui – 1 boisson comprise : 15 euros – animation musicale
- apéritif offert par Yamaha France et Bailly Loisirs


Dimanche 21 juin 2009 :
Matin :

- présentation de la gamme quad et rhino Yamaha 2009. Essais des modèles 2009.
Baptêmes en Rhino

-randonnée ( environ 3 heures) avec votre quad Yamaha homologué (places limitées- inscriptions obligatoires- 15 euros par personne : comprenant la rando du dimanche et l’accès au terrain trial/bourbier).

- sur la piste de Bailly Loisirs : quad sportif (uniquement en quad yamaha) : accès à la piste – 15 euros par personne pour la journée

- sur la piste de Bailly Loisirs : accès au terrain trial , bourbier , uniquement pour les quads Yamaha – 15 euros par personne comprenant le challenge trial du dimanche après midi.

Après midi :

– présentation de la gamme quad et rhino Yamaha 2009. Essais des modèles 2009.
Baptêmes en Rhino

- challenge trial / bourbier pour les quads utilitaires Yamaha – inscriptions obligatoires
- sur la piste de Bailly Loisirs : quad sportif (uniquement en quad yamaha) : accès à la piste – 15 euros par personne pour la journée

PS : Il y a des erreures sur les différents tarifs indiqués ci-dessus Exclamation Pour avoir les bons tarifs ... referez vous à mon message plus bas ou bien sur le buletin d'inscription dont vous trouverez le lien plus bas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon les potos Exclamation

Je vous informe que Patrick et moi allons nous inscrire aux yamaha Day's chez Bailly loisirs cheers
Nous voulons y allé le samedi toute la journée et y rester un peu le soir !! (Quand je dis un peu .. c'est au moins le temps de manger 2 ou 3 merguez, boire un verre ..... Razz)
Nous voulons participer au challenge sportif sur la piste de Bailly (qui est très sympa en passant Cool ) Wink

Je pense sincerement que ce sera une bonne expérience car il y aura des mecs comme Romain Couprie et joel Bontoux (entre autre) qui seront accessibles et avec qui nous pourrons échanger quelques conseils Exclamation (ça me fait penser qu'il faudra que je dise à Romain de faire gaf à son placement dans les courbes .. c'est pas top d )
Le week end se veux tout de même intimiste .. il n'y aura donc pas toute une foule de personne aggrippé aux mecs Exclamation

Je met le lien vers la fiche d'inscription pour les interressés :
http://www.bailly-loisirs.com/pg049.html

Petit rappel important :
Arrow Si vous choisissez la rando : homologuation obligatoire (20 Euros : Rando + acces terrain illimité)
Arrow Si vous choisissez le challenge sportif : licence OU assurance obligatoire (CASM non obligatoire)(20 Euros : Challenge + acces terrain illimité)
Arrow Si vous voulez manger sur place le soir : 15 Euros

Ce qui fait donc une bonne journée à 35 Euros .. ce qui est tout à fait honorable à mon gout Wink
Et pour finir ... juste une précision ... OUVERT UNIQUEMENT AUX QUADS YAMAHA cheers

Allez les yamahatistes .... à vos clavier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les passionnés du diapason ......vous êtes où ???? Shocked

Passez pas à coté d'un telle événement ...rouler au coté de Couprie et Bontoux c est pas tous les jours ! Wink

Présentation de la gamme YAMAHA avec possibilité d'essai ! cheers

Que du bon .... mlkj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde c'est con j'aurais bien fait ca avec vous !y aller le dimanche pourquoi pas ! mais je préfère pas m'avancer car le 21 au soir je mix a Rouen pour la fête de la musique donc je risque de ne pas être bien frais pour le lendemain !

mais sincèrement j'en ai bien envies comme même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
merde c'est con j'aurais bien fait ca avec vous !y aller le dimanche pourquoi pas ! mais je préfère pas m'avancer car le 21 au soir je mix a Rouen pour la fête de la musique donc je risque de ne pas être bien frais pour le lendemain !

mais sincèrement j'en ai bien envies comme même !



DJ G@B !!! Les Guettas on du mourrons à se faire .... 741
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors les Escaliens et "Yamiste " ......

La journée chez Bailly ne vous branche pas ?????

Pourtant c'est un super événement qui n'est pas près de se représenter de si tôt !

Avec Manu on c'est inscrit pour l'endurance de 2heures en relais .....ça va être mortel !

Possesseur de Yamaha :

Khamps Yfz
Jim aie Banshee
Bencozs 7r
Mal-o-uq 7r
Thecat 7r
Bibi78 7r

(Si des fois j'en ai oublié .....rajoutez les sur la liste ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI78 a écrit:
toujours le meme pb pour moi je bosse le samedi donc emmerdant pour les sorties terrain 13131313131


C' est dommage .....

Khamps Yfz
Jim aie Banshee
Bencozs 7r
Mal-o-uq 7r
Thecat 7r
Bibi78 7r travail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
Pourquoi pas , si je viens c'est le samedi !




Pourquoi pas ............ça veut rien dire !



c'est oui ou non ????



Khamps Yfz
Jim aie Banshee va faire la teuf !

Bencozs 7r
Mal-o-uq 7r
Thecat 7r pourquoi pas .....

Bibi78 7r travail...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!

Message de Bailly loisirs


bonjour , apres discusions avec l organisation

nous avons décidé d ouvir ce week end quad a toutes les marques

bienvenue aux suz , kawa , can am, honda , taiwanais et chinois


inscription sur
www.bailly-loisirs.com


Plus d'excuse pour ne pas venir !
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP !!!!!!!!!! v hb


Suite à un désistement de dernière minute de Manu hgfrdeszq.......je suis sans équipier pour l'endurance de 2 heures ....

Si des fois quelqu'un est intéresse ......ça me dépannerai !


Sinon ....bah tant pis je la ferai seul !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complément d'information .... Arrow

Joël BONTOUX sera à votre dispo pour vous
conseiller sur les techniques de franchissements sur les zones trial,à
la fois pour les 4x4 mais aussi pour les 2x4
quand à Romain COUPRIS,qui doit nous rendre visite avant l'evenement,sera là lui pour les conseils de pilotage sportif

tous
les deux ferons des demonstrations dans leurs domaines de
predilection(franchissement,sauts ect.....) au cours de ces journées yamaha

les
amenagements du terrain ce terminent:piste refaite,creation de nouveaux
sauts,nouvelles zones de trial et franchissement,ponts,nouveau
bourbier,ect....

des defis franchissement,et d'autres sportifs vous serons proposer durant tout le week end dans un esprit conviviale



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody a écrit:
HELP !!!!!!!!!! v hb


Suite à un désistement de dernière minute de Manu hgfrdeszq.......je suis sans équipier pour l'endurance de 2 heures ....

Si des fois quelqu'un est intéresse ......ça me dépannerai !


Sinon ....bah tant pis je la ferai seul !!!!!!!!!!!!!!!!!



Et hooooooooo Exclamation Je ne suis pas un lacheur MadMadMad
C'est juste que le spectacle de gym de mes filles est venu se greffer se jour là Exclamation
C'est claire que ce me fait grave chier de louper un tel evenement ... mais je ne peux pas manquer le PREMIER spectacle de mes filles ExclamationExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMITH a écrit:
( 13131313131<----RODY)
t'inquiete j'vais pas laché un poto tous seul dans la nature au millieu des gros fauve!...wesh on est de "Bougi" copain!.... lol! meme pas peur!



Enfin un bonhomme !!!! comme quoi il en reste ...... ça va être de la balle !

on va le ridiculiser le COUPRIE .....


Allez les gars !!!! on se motive ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
Pourquoi pas , si je viens c'est le samedi !


Alors c'est toujours bon pour le Samedi ???? ou empêchement de dernière minute .....




Pour l'instant il y a comme binôme ...Smith et moi

Peut être Fred60 et Cédric

et par le plus grands des miracles ...Félix et Khamps ?????????????







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred60 a écrit:
bon bin c'est officiel je fais bien l'endurance avec cedric
on va lui faire bouffer de la terre au couprie!!!



Sacré bonne nouvelle !!!!!!!!


ça va être de balle ......!!!!!


COUPRIE ..............t'es mort !!!!!!!
sdfghwsdfgh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce C'est bon .... changement de programme ... je serai présent le samedi aux YAM DAY'S cheerscheerscheers

Bon par contre mon retrounement de veste m'a fait perdre mon partenaire Embarassed Patrick sera en duo avec SMITH Cool

Donc si jamais l'un d'entre vous hésitais à venir de peur d'être tout seul ... allez y les mecs je cherche un binome Wink

Au pire ... je demanderai à Romain (Couprie) de faire équipe avec moi ... ça me fera plaisir d'aider un p'tit jeune qui débute RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j'ai prévenu Patrick et Fred ... je le dit ici ... je ne pourrai pas aller demain aux YAM DAY'S Crying or Very sad
Arrow Soit je suis atteint du syndrome de Felix Exclamation
Arrow Soit le destin ne voulait vraiment pas que j'y aille Embarassed

Blague à part, ma femme c'est fait hospitaliser suite à des complications dues à sa grossesse Embarassed Et il faut bien quelqu'un pour s'occuper de mes choupettes Wink

Une fois encore, toutes mes escuses à Patrick, Fredo et Smith de les "lacher" si prèt du but Embarassed

Mais une fois encore, Patrick va assurer en demandant à Bailly loisirs de faire un équipage à 3 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:

Blague à part, ma femme c'est fait hospitaliser suite à des complications dues à sa grossesse Embarassed Et il faut bien quelqu'un pour s'occuper de mes choupettes Wink



Tous ça c'est de ta faute .....................! bah oui c'est toi qui la mise enceinte .............

Blague à part ..........avant les conneries les obligations ............d'hommes !!!!!!

Bon rétablissement à madame........


T'inquiète le Fredo on ne va pas le lâcher !
cheers


kiuytr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...