Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Terrain Harbonières


Messages recommandés

waouh!!! ca c etait le passage super vener en bas!!!!!ca vas etre un truc de dinge!!!dit les gars il faut le dire si vous ne voulez pas que je viene !!!il n y a plus mon nom sur la liste!!!!
jimaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
oui j'avais vu va !!! ca sent bon !!! par contre impossible de les joindre ! et toujours pas de confirmation a mon mail ...c'est bizard !


Utilise les N° de portable que je t ai communiqué .....Tu laisses un message avec ton N° de phone ....

et ils te rappellerons ...normalement ! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps je pourrais toujours le trouver ! c'est l'oseille qui va manquer ... je fais le maxi pour en louper le minimum ,c'est fait chier au meilleur moment de la saison ...

imaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
le temps je pourrais toujours le trouver ! c'est l'oseille qui va manquer ... je fais le maxi pour en louper le minimum ,c'est fait chier au meilleur moment de la saison ...

imaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr



Quelle poisse ...... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de motiver que ca !!!!?????????
alors on a mal depuis londiniere!!!??
je les aient eut au tel aujourd huit normalement pas de problem mais il me rappel ce soir ou demain pour confirmation!!!
jimaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, si j'ai eu mon quad d'ici là et si j'ai eu le temps de faire 70-80 km de chemin pour commencer le rodage je viens avec vous Exclamation
ça me fera une mini préparation pour la course chez Bailly loisirs le week end d'après Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Après réflexion , je vais venir rouler avec vous !!!!!

Pas d'autres volontaire ?????????? Wink



jimaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Rody R
Martinho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'aimerai bien venir ... mais quand je relance mon concessionaire en lui mettant une toute petite pression ... y'a un gros boulet qui post un message pour me casser tout mon truc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jimaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Rody R
Martinho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:
Ba moi j'aimerai bien venir ... mais quand je relance mon concessionaire en lui mettant une toute petite pression ... y'a un gros boulet qui post un message pour me casser tout mon truc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

jimaie dino(new generation)
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Rody R
Martinho



ça c'est con ..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours passent .... passent ... et toujours pas de machine EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je peux toujours m'inscrire ... et au pire ... je viendrai en vélo Razz

jimaie dino
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
bibi 7r
Rody R
Martinho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:
Je confirme .... on sera 11 bouncebouncebounce
cheers

Climan Vtt
jimaie dino
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
bibi 7r
Rody R
Martinho


Put*** fait chi** !!!!!!

Je "commençais" à trouver ça drôle ............
13131313131


2424242
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on fais comme d hab!!!!!je ramene le charbon et quelque saucisses!!!!!et chacun ramene un peut!!!!surtout qu il vas faire beau!!!

ps :c quoi cette histoir de clous dans le pain??????

Climan Vtt
jimaie dino
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Rody R
Martinho
Smith
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba désolé je ne viendrai pas demain, jé une tendinite au genoux et depuis mardi jé de la fièvre, mon médecin pense à une infection du poumon gauche, jé une radio à passer pour voir se qu'il en est; donc je vais pas prendre de risque!
amuser vous bien!

Climan Vtt
jimaie dino
maelluc 7R
josé 7R
gab 7R
fred 450ltr
stephane 450 R
cedric 450ltr
Rody R
Martinho
Smith
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...