Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portes ouvertes à Dijon.


Messages recommandés

Bill CARBU a écrit:
Info aux Bourguignons.

Ce week-end la concession savy 21 Dijon/Chenove sera ouverte.



Bill


Idem pour les concess de Lyon, ce sont les journées d'essai ce WE.
J'en ai profité pour aller essayer la K1300S, alléché par ton CR Bien ! .
Je partage la plupart de tes observations, à savoir une excellente routière pour rouler...vite.
Aux vitesses autorisées, pas grand intérêt (position en appui sur les poignets assez vite fatiguante et assez lourde à enmener dans le sinueux). Sinon, quelle souffle, même bridée Argh !
J'ai finalement retrouvé mon vélo rouge avec plaisir Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Info aux Bourguignons.

Ce week-end la concession savy 21 Dijon/Chenove sera ouverte.

Bill


Idem pour les concess de Lyon, ce sont les journées d'essai ce WE.
J'en ai profité pour aller essayer la K1300S, alléché par ton CR .
Je partage la plupart de tes observations, à savoir une excellente routière pour rouler...vite.
Aux vitesses autorisées, pas grand intérêt (position en appui sur les poignets assez vite fatiguante et assez lourde à enmener dans le sinueux). Sinon, quelle souffle, même bridée
J'ai finalement retrouvé mon vélo rouge avec plaisir


C'est sur que quand on descend d'une R 1200 R pour enfourcher un K 1300 R on l'a trouve bien mois agile, et c'est encore plus flagrant en sens inverse!

Mais cela reste quand même une sacré bécane!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
biquet70 a écrit:
il y aura des batteries ?


Et des pneus moins chers que sur internet ???


Vi, j'ai eu un défaut sur mon premier train de pineux, des Michelins Anakiki, et ben à 1400km j'ai eu un ensemble complet de Metzeler tourance neufs gratos!

A noter qu'ils se comportent infiniment mieux que les Michelins, yes!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
red69 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Info aux Bourguignons.

Ce week-end la concession savy 21 Dijon/Chenove sera ouverte.

Bill


Idem pour les concess de Lyon, ce sont les journées d'essai ce WE.
J'en ai profité pour aller essayer la K1300S, alléché par ton CR .
Je partage la plupart de tes observations, à savoir une excellente routière pour rouler...vite.
Aux vitesses autorisées, pas grand intérêt (position en appui sur les poignets assez vite fatiguante et assez lourde à enmener dans le sinueux). Sinon, quelle souffle, même bridée
J'ai finalement retrouvé mon vélo rouge avec plaisir


C'est sur que quand on descend d'une R 1200 R pour enfourcher un K 1300 R S on l'a trouve bien mois agile, et c'est encore plus flagrant en sens inverse!

Mais cela reste quand même une sacré bécane!

Bill

Clin d\\'oeil(je suppose que pour la R, les sensations sont les mêmes, à l'exception d'une position un peu moins en appui sur les poignets...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
red69 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Info aux Bourguignons.

Ce week-end la concession savy 21 Dijon/Chenove sera ouverte.

Bill


Idem pour les concess de Lyon, ce sont les journées d'essai ce WE.
J'en ai profité pour aller essayer la K1300S, alléché par ton CR .
Je partage la plupart de tes observations, à savoir une excellente routière pour rouler...vite.
Aux vitesses autorisées, pas grand intérêt (position en appui sur les poignets assez vite fatiguante et assez lourde à enmener dans le sinueux). Sinon, quelle souffle, même bridée
J'ai finalement retrouvé mon vélo rouge avec plaisir


C'est sur que quand on descend d'une R 1200 R pour enfourcher un K 1300 R S on l'a trouve bien mois agile, et c'est encore plus flagrant en sens inverse!

Mais cela reste quand même une sacré bécane!

Bill

(je suppose que pour la R, les sensations sont les mêmes, à l'exception d'une position un peu moins en appui sur les poignets...)


Oup's désolé, en fait c'est moins perturbant de la K1300S à la R1200R que de la K1300r, tout simplement parce que la S à des bracelets et cette moto incite plus au pilotage sportif, soit déhanché et avec l'engagement du corps qui va bien, dans ces conditions est elle est formidable de confort et étonnante de polyvalence pour une moto que l'on pourrait emmener sur circuit, je dois même t'avouer que si il n'y avait pas eu le bridage et cette dure répression routière je me serais laissé tenter!

Pour moi c'est la Sport GT la plus aboutie qu'il m'est été donné de piloter!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Bill CARBU a écrit:
et ben à 1400km j'ai eu un ensemble complet de Metzeler
tourance neufs gratos!

A noter qu'ils se comportent infiniment mieux que les Michelins, yes!

Bill
Je pense le contraire; mais s'ils te plaisent tant mieux.


Tu as raison les pneus c'est dans la tête, j'ai un bien meilleur ressenti avec les Metz, mais c'est moi, ceci dit si tu lis un peu les comparatifs pneus, tu conviendras que les Michelins ne sont pas les mieux notés sur le plan dynamique, par contre ce sont de loin les plus résistants à l'usure, difficile de tout avoir, non?

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparté puisque ce n'est pas le sujet, je pense que dans les grandes marques il n'y a plus de mauvais pneus. Pour avoir rouler aussi bien avec Narry en PR3 que Tong en michemin knackis, z'ont pas l'air d'être trop freinés par leur monte caoutchouc. Mais si les knackis durent, c'est aussi parce qu'ils sont plus durs, et en hiver, c'est pô toujours mieux quand ça glissouille, hein Cherge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Aparté puisque ce n'est pas le sujet, je pense que dans les grandes marques il n'y a plus de mauvais pneus. Pour avoir rouler aussi bien avec Narry en PR3 que Tong en michemin knackis, z'ont pas l'air d'être trop freinés par leur monte caoutchouc. Mais si les knackis durent, c'est aussi parce qu'ils sont plus durs, et en hiver, c'est pô toujours mieux quand ça glissouille, hein Cherge.


Je vous ai déjà parlé de mes pneus ??? Rougit

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
flat-win a écrit:
Aparté puisque ce n'est pas le sujet, je pense que dans les grandes marques il n'y a plus de mauvais pneus. Pour avoir rouler aussi bien avec Narry en PR3 que Tong en michemin knackis, z'ont pas l'air d'être trop freinés par leur monte caoutchouc. Mais si les knackis durent, c'est aussi parce qu'ils sont plus durs, et en hiver, c'est pô toujours mieux quand ça glissouille, hein Cherge.


Je vous ai déjà parlé de mes pneus ???



Je t'en prie, ne te gêne pas, ici c'est portes ouvertes!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien en Dordogne aussi c'était le WE essais BM, étant bénévole volontaire à la buvette, j'ai pu tout de même essayer la 1600 GTL et la F800 GS, pas les mêmes machines direz-vous Non non non , confort et linéarité sur une, peps et selle à jeter sur l'autre, vivement ma R12R, je crois que je lui ai parlé du bien que je pensais d'elle en rentrant chez moi Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...