Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence FFM ... c'est ICI


Messages recommandés

Salut les potos Wink

Bon, pour les licences je fait un nouveau post, car on postais tous dans "le terrain de saint witz" alors que l'on prend meme plus nos licences là bas Rolling Eyes
Donc là au moins, c'est un post QUE pour la licence Exclamation

J'ai reçu les feuillets FFM par la poste Cool
Dans le feuillet il y a tout d'expliqué, avec en plus un courrier du président du club Quad'9 (par qui nous passons pour les licences) que je vais scanner et mettre en ligne pour que tout le monde puissent le lire Wink

Ce qui serai cool, c'est que Patrick et G@b mettent leur nom à coté de ceux qu'ils voient régulièrement pour leur passer le feuillet.
Je fais un premier jet .. et vous corrigé si ça vous semble impossible Wink


Climan ........... Je me débrouille Razz
maelluc ........... Rody
Rody...............Rody
G@B ...............Gab
F@B ...............Gab
Martinho..........Rody
fred................Gab
duclos............. ??
thecat............Rody
jim aie ........... Gab
Khamps .......... Gab
bibi ...............Gab

Ce qui ferai 4 feuillets pour Patrick et 6 feuillets pour Gab !
Pour cristophe .... je pense qu'on se débrouillerra tous les deux !!! il n'est pas très loing !!! Hein cristophe Question

Voila .. à vous de jouer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que l'on se sera mit d'accord sur qui va distribuer à qui, on remettra une liste pour que vous puissiez indiquer lorsque vous l'aurez reçu en main propre et lorsque vous l'aurez renvoyer au club Quad'9.

Voila tout ... @+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec ! Quelques rectifications .....donc pour moi 5 dossiers !

L'idée de scanner le document est bonne .....Hein Félix ? Toujours avec ses : je comprend pas .... Suspect


Climan......Rody cheers
Rody........Martinho
Rody........Thecat
Thecat.....Maelluc
Thecat.....BIBI78 (ils ne sont pas loin l'un de l'autre .....ça me parait plus simple ! Wink )

Il t'en restes en plus des dossiers ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
pas de problème je vais essayer de géré ça pour le mieux !!!!

G@B ...............Gab
F@B ...............Gab
fred................Gab
jim aie ........... Gab
Khamps .......... Gab
bibi ...............Gab Félix s'en charge ils habitent pas loin l'un de l'autre .... Wink

Un gros merci a toi MANU tes un chef !!!



En plus j'ai déjà le dossier pour BIBI ..! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars de vous occupez de mon cas si j'ai tout compris je vois ça avec the cat ou sinon dimanche à la limite car je vous rejoins a londiniere


G@B ...............Gab
F@B ...............Gab
fred................Gab
jim aie ........... Gab
Khamps .......... Gab
cedric ...............Gab
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon !!!

6 feuillets FFM remis à Fredo à l'instant cheers

Par contre ... 1 ex de plus pour Patrick, 1 ex de plus pour G@B ... donc il n'y a plus de rab Rolling Eyes
Si une tête en l'air se reveille .. il va falloir attendre un peu le temps que j'en redemande Wink

Bon remplissage les mecs .... et n'oublier pas .. le tout est à renvoyer à Quad'9 dont voici les coordonnées :
QUAD 9
Chez Mr et Mme HAUTEFEUILLE MARC
16 Rue Jean de la Taille
45300 BONDAROY

Je vous met en ligne le courrier d'accompagnement dans la journée Wink

Climan ........... RECU
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ...............
F@B ...............
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps ..........
bibi ...............
Cedric ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Climan ........... RECU
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... JTE DONNE CA SAMEDI
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ........... JTEDONNE CA SAMEDI
Khamps .......... LA MEME
bibi ...............
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Climan ........... RECU
maelluc ........... Samedi
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... JTE DONNE CA SAMEDI
Martinho..........Samedi
fred................ RECU
duclos............. Samedi
thecat............Samedi
jim aie ........... JTEDONNE CA SAMEDI
Khamps .......... LA MEME
bibi ............... Samedi
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs ... ça en est où tout ça Question
Et plutôt que de marquer la date à laquelle vous pensez donner les feuillets, mieux vaut que chaque personne indique lorsqu'elle l'a vraiment entre les mains Exclamation
Car j'ai cru comprendre que dans le lot de ceux qui devait l'avoir ce samedi ... il y a eu un loupé (je ne citerai personne ... je dirai juste qu'il a un 450 yfzr Razz )


Climan ........... RENVOYER Cool
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ...............
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps ..........
bibi ...............
Cedric ........... RECU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Climan ........... RENVOYER
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ...............
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Climan ........... RENVOYER
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU par GAB le 23/05 (merci)
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizare Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes quel est le point commun entre maelluc, martinho, thecat et bibi Question

Ha .... je sais IdeaIdeaIdea ils sont tous "victimes" de la même tête en l'air 1212122RazzRazzRazz

Allez y les frangins ... vous pouvez vous vanger !!! pour toutes les fois où il vous a chambré ... faites vous plaisir Razz

labas

Climan ........... RENVOYER
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU par GAB le 23/05 (merci)
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climan13 a écrit:
Tiens c'est bizare Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes quel est le point commun entre maelluc, martinho, thecat et bibi Question

Ha .... je sais IdeaIdeaIdea ils sont tous "victimes" de la même tête en l'air 1212122RazzRazzRazz

Allez y les frangins ... vous pouvez vous vanger !!! pour toutes les fois où il vous a chambré ... faites vous plaisir Razz

labas

Climan ........... RENVOYER
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU par GAB le 23/05 (merci)
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU



Et encore vous n'est pas au courant de tout .......... Suspect894

Je viens de voir Félix ..............................et "encore" oublié de lui filer les documents ...... Embarassed

je deviens sénile ....! d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ExclamationExclamationExclamation Je me permet de vous faire une petite piqure de rappel ... car j'ai l'impression que ça ne bouge pas des masses Rolling Eyes
A moins que la plupart d'entre vous aient déjà renvoyer leur feuillet en oubliant juste de l'indiquer sur ce post ... auquel cas c'est cool ..il ne vous reste plus qu'à marquer "renvoyer" Exclamation

Mais malheureusement j'en doute Exclamation
Si il y en a qui ne sont plus très motivés par une licence car ils n'ont pas "accrochés" avec les quelques sorties terrains qu'escale à organiser ... n'hésitez surtout pas à le dire !
Au moins que je previenne le club quad9 Exclamation

Merci pour vos réponses les gars Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ....tu peux compter sur moi , je suis à block !!!!!! Twisted Evil

plus je roule sur terrain ......plus je kiffe !

Quand je commence un truc j'ai pour habitude d'aller jusqu'au bout .... cheers

(à part ...quelques trous de mémoire ..... Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! URGENT !!!

A tous ceux qui souhaitent une licence FFM :

Je viens d'avoir marco au téléphone (c'est le président du club quad'9) et il m'a dit que si vous faisiez votre demande après le premier septembre 2009, votre licence serai valable pour 2010 ExclamationExclamationExclamation

Donc un conseil, gardez votre feuillet FFM sous le coude, n'allez pas chez le medecin tout de suite ... partez en vacances tranquillement et renvoyez le feuillet à la rentrée ... vous gagnerez 4 mois de licence bouncebouncebounce

Je dis "vous" car pour moi c'est trop tard ... ma demande de licence est partie de la ligue du centre et devrai arriver chez moi dans les jours qui viennent EmbarassedEmbarassedEmbarassed

A bon entendeur cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon,

Comme je l'avais évoqué lors de notre RDV de samedi soir dernier, j'ai rappelé Marco de Quad'9 à l'instant Wink

Il m'a confirmé que pour toute demande de licence après le premier septembre 2009, la licence serait valable en 2010.
Concretement, vous allez recevoir une licence 2009 qui sera valable jusqu'à fin decembre, et début 2010 la FFM va automatiquement vous renvoyer la licence 2010 sans aucune démarche de votre part Cool

Pour se faire, vous pouvez remplir les feuillets FFM que vous avez déjà entre les mains (Pour félix : même si dessus il y a marqué 2009 Exclamation ) et les renvoyer à Marco quad'9 à l'adresse indiquée en début de post Cool

Pour finir, Marco souhaiterai malgrès tout que l'on groupe nos envois !!!
Alors ce que je propose ... c'est que ceux du 60 remettent leur feuillet à Gab et ceux du 95/78 remettent leur feuillet à Rody pour essayer de grouper au maximum !

Le groupe qui renveirra ses feuillets en premier gagnera un superbe Gilet jaune fluo RazzRazzRazz1212122

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...