Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Licence FFM ... c'est ICI


Messages recommandés

diasjosé a écrit:
et moi?


SMITH a écrit:
et ceux qui sont dans le 27(Larzac! ) ils sentent le foin?...
bon c'est pas grave !...
j'vais groupé tout seul!
a moins que l'on puisse grouper a Bayonvilliers...


Vous chipoté les mecs LaughingLaughingLaughing .... je ne rentre pas dans le détail ... pour moi, vous faites tous les deux partie de la celèbre "RODY'S team cup world quad challenge Teguesh touch" cheerscheerscheers

Mais en effet ... le regourpement sur Bayonvilliers peut être la bonne occasion Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut les potos cheers

Je vous relaye un message que j'ai reçu de Marco, Quad'9 :
A ce jour il n'a reçu que 2 ou 3 demande de licence de notre part !!! et comme je le disais .. il souhaiterai grouper au maximum Exclamation
Alors pour ceux qui n'ont pas encore fait les démarches:
Arrow Pensez aux potos qui ont envoyé leur demande et qui doivent attendre que vous renvoyer vos papiers Wink
Arrow N'hésitez pas à prendre de l'avance ... car je le send gros comme une maison .. la plus part d'entre vous se disent qu'ils ont le temps qu'en ce moment on ne fait QUE du terrain où la licence n'est pas ogligatoire ... mais le jour où il va y avoir une sortie prévu sur un terrain FFM .. vous allez tous le faire dans le speed ... et il sera trop tard ... car il y un peu de déli tout de même Exclamation

Voila le message est passé ... à vous de jouer maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de savoir quels sont les 2 ou 3 qui ont renvoyer leur demande ..... juste histoire de savoir si il y a des désistements (des mecs qui n'auraient plus envie de prendre la licence) .... je remet la liste ... merci de la compléter Wink car j'éspère au moins que vous avez tous reçu vos formulaires Razz

Climan ........... RENVOYER
maelluc ...........
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu moi je l'ai renvoyé

maelluc........renvoyé
Climan ........... RENVOYER
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU
Martinho..........
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maelluc........renvoyé
Climan ........... RENVOYER
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU
Martinho.......... RECU
fred................ RECU
duclos.............
thecat............
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT CLIMAN !



maelluc........renvoyé
Climan ........... RENVOYER
Rody............... RECU
G@B ............... RECU
F@B ............... RECU
Martinho.......... RECU
fred................ RECU
duclos.............
thecat............RENVOYER
jim aie ...........
Khamps .......... RECU
bibi ...............
Cedric ........... RECU

ME TOO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
Salut les potos,

J'ai appelé aujourd'hui Marco de Quad'9 pour ma licence ... car moi je l'avais pris avant l'été .... je dois donc faire une nouvelle demande pour 2010.

Par contre, ceux qui ont fait leur demande après le 01 septembre 2009 recevront automatiquement leur licence 2010 dans le courant du mois de Janvier (d'ici 2 ou 3 semaines d'après Marco).

Et pour information, Marco va m'envoyer 4 ou 5 feuillets ... donc si il y a des gens qui se motive ... qu'ils me fassent signe .. je leur transmettrai !

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril95 a écrit:
Oui on a deja un club FFM c est gasny.


OK ... dans ces cas là, ce que je te propose c'est d'attendre un petit peu Exclamation
Non pas que je veuille vous faire chier (ton père ma payé l'apéro ... et une fois que tu me paye l'apéro ... j'suis limite amoureux Laughing ) mais les feuillets que Marco m'envoi, sont avant tout pour ceux qui prennent une licence dans son club !
Donc là ... j'en ai pris 3 ou 4 en rabe ... si personne ne m'en réclamme dans le courant de la semaine prochaine, je te demanderai ton adresse par MP et je t'enverrai les 2 feuillets Wink

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos Wink

J'ai reçu aujourd'hui les feuillets FFM 2010 Exclamation J'en ai 5 pour être exacte :
Quelques petits changements pour 2010 car la FFM veut limité sa comptabilité au maximum !!!

La licence NET coute 105 Euros cette année ... donc dans le feuillet FFM remplir la case :
" Ci joint un chèque de 105 Euros"
Mais par contre ... il faut envoyé un seul et unique cheque à Quad 9 d'un montant de 115 Euros (105 Euros de licence + 10 Euros de cotisation au club)
En fait, maintenant, on fait un cheque global et c'est le club qui refait un cheque à la féfé Exclamation
Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse de Quad 9 : demandez la moi par MP Wink

Sur les 5 feuillets, il y en a :

Arrow Un pour moi Wink
Arrow Un pour le pote de Félix : (Félix tu es bien sur que ton pote est motivé et qu'il viendra avec nous ... je demande juste pour être sur de ne pas bloqué un feuillet pour rien)
Arrow Il en reste donc 3 de dispo.

PS : Si d'ici la fin de semaine personne n'a réclamé de feuillet, 2 partirons chez Cyril et le coatch Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
climan13 a écrit:
Salut les potos Wink

J'ai reçu aujourd'hui les feuillets FFM 2010 Exclamation J'en ai 5 pour être exacte :
Quelques petits changements pour 2010 car la FFM veut limité sa comptabilité au maximum !!!

La licence NET coute 105 Euros cette année ... donc dans le feuillet FFM remplir la case :
" Ci joint un chèque de 105 Euros"
Mais par contre ... il faut envoyé un seul et unique cheque à Quad 9 d'un montant de 115 Euros (105 Euros de licence + 10 Euros de cotisation au club)
En fait, maintenant, on fait un cheque global et c'est le club qui refait un cheque à la féfé Exclamation
Pour ceux qui ne connaissent pas l'adresse de Quad 9 : demandez la moi par MP Wink

Sur les 5 feuillets, il y en a :

Arrow Un pour moi Wink
Arrow Un pour le pote de Félix : (Félix tu es bien sur que ton pote est motivé et qu'il viendra avec nous ... je demande juste pour être sur de ne pas bloqué un feuillet pour rien)
Arrow Il en reste donc 3 de dispo.

PS : Si d'ici la fin de semaine personne n'a réclamé de feuillet, 2 partirons chez Cyril et le coatch Cool




Tomé a écrit:
Salut, esce ke kku aurait encore des feillets pour la licence FFM.....?????
Et me donner le prix exacte de revient la licence.........
Merci.....



Tu as tout le détails du prix de revient plus haut ......dans le message de Manu

Et pour le feuillet , tu contactes Marco de chez Quad'9 qui te l'enverras par la poste.....

QUAD'9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...