Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

echappement 700 R


Messages recommandés

Bonjour ,
je voudrais changer l'echappement complet de mon quad et j'aimerai avoir quelque renseignement , je voulais mettre la ligne complete fmf en titane ( Ligne Echappement titane FMF - Factory4.1 (96dB) - Raptor 700 ) j'aurai aimer savoir si c'etait bien ou sinon une ligne en double sortie (Ligne Double Echappement LTE Racing (94-96dB) - Raptor 700 ) , ou autre ?
Merci ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques recherche , l'expérience d' utilisateurs du FMF titane
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=32&t=74286&p=1200808&hilit=FMF+TITANE#p1200808

Leovince vs FMF http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=32&t=73166&p=1182693&hilit=FMF+TITANE#p1182693

Saches quand même que si tu mets que le pot le gain est très proche de ZÉRO .......

et tu devras certainement modifier les réglages injection .....sinon ça "pétarade".....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titguesh a écrit:
Non non , je vais mettre toute la ligne apres lequel je sais pas mais je met une ligne complete



Ok ...je reformule .....SI tu mets QUE la ligne .....le gain est proche de zéro ...dsl !

ça marche en "trio' : échappement , air et essence !

si tu augmentes la sortie des gaz sans modifier l'air et l'essence .....pas de gain ou très ,très peu !

ce que tu peux lire sur les sites de vente c'est du marketing .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu met une ligne .... pour avoir du résultat, il faut au minimum mettre un filtre à air gros débit (power flow, twin air ...) et un couvercle de boite à air ouverte (type green ou outwear) ainsi qu'un boitier CDI (power commander, CRD ...) Exclamation

Là ... tu commencera à sentir une différence Exclamation

Après ... tu peux aller plus loing en te faisait une prépa comme le 700R de g@b ... et là ... tu verra une grosse différence !!!
Mais attention au porte feuille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars il s'en fou du gain de puissance il veut juste changer de pot car il a pété son collecteur et il n'aime pas son pot ! donc je lui ai conseillé de faire comme moi mettre un leo vince et un collecteur crd le tout pour 500 euros en plus mon quad ne lache pas de caisse !!!!!!!!!!! nghn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
Salut les gars il s'en fou du gain de puissance il veut juste changer de pot car il a pété son collecteur et il n'aime pas son pot ! donc je lui ai conseillé de faire comme moi mettre un leo vince et un collecteur crd le tout pour 500 euros en plus mon quad ne lache pas de caisse !!!!!!!!!!! nghn





C'est clair pour 500€ .....pas chère !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...