Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando nocturne du 25 juillet


Messages recommandés

salut les amis ! cheers

bon je vous propose une rando nocturne ce samedi soir !

on reprend le grand tracer de l'année derniere ,c'est a dire 120 kms voire un peu plus ! pour ceux qui ne l'on jamais pris ,il y a des partie tres technique et d'autres tres rapide ! poiuhg

comme d'hab avant de partir on va ce faire un bon barbeuc ! donc chacun ramene un truc a griller, boire etc ! lkjh

prevoir le plein maxi et une machine au top !!! kjh

on ce limite a 8 machine maximun ! hdggh Attention au novice ! ca va rouler fort !

RDV AU SIEGE A 20H00 Very Happy

STEFIE 2R
G@B 7R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je mes suis fait une bonne ballade lundi dernier avec Nathiphi.
Il m'a dit avoir déja fait un rando de nuit avec vous...
Il garde le souvenir que ça roulait (très, Trop ?)fort dans les chemins avec des machines sportives.
(Cette nuit là il à mordu la poussière, et le lendemain il courrait s'acheter un gilet de protections !)
Profitant de l'excuse que ma machine n'est pas adaptée pour ce genre d'excercices (à défaut d'avoir les C... pour envoyer du gros la nuit) je vous souhaite une super rando !
Alors GaaaaaaZZZZZ !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debardeur a écrit:
Bonsoir,

Je mes suis fait une bonne ballade lundi dernier avec Nathiphi.
Il m'a dit avoir déja fait un rando de nuit avec vous...
Il garde le souvenir que ça roulait (très, Trop ?)fort dans les chemins avec des machines sportives.
(Cette nuit là il à mordu la poussière, et le lendemain il courrait s'acheter un gilet de protections !)
Profitant de l'excuse que ma machine n'est pas adaptée pour ce genre d'excercices (à défaut d'avoir les C... pour envoyer du gros la nuit) je vous souhaite une super rando !
Alors GaaaaaaZZZZZ !!!


ouai c'est vrai que ce jour la ca roulai plutôt pas mal ! mais sincèrement pas autant que ca ! il y a eu pire ! en fait je ne pense pas que cela soit une question de machine ou de pilote déjà ,après sont tout droit dans le bois on sait aperçue qu'il était a plat a l'arrière ! donc on peut supposer que c'était déjà le cas avant ca chute !
mais sinon un " eh les gars moi c'est ballade !" ont ne te répondra que "OK poto!!!!" t"inquiète pas on est pas des sauvage !!!

que cela soit clair pour tout le monde!! escale quad est ouvert a tout les quad !!!! que ce soit un hytrack ou un can am !!! quoi qu'un hytrack.... 2424242
quoi qu'il arrive on s'adapte! il en faut pour tout le monde ! alors ne louper pas une rando en pensant que ca va envoyer du lourd !! le but est d'avant tout passe un bon moment entre passioner! voila tout

elle sera au top !! comme d'hab !!

maelluc
STEFIE 2R
G@B 7R
fred 450ltr
céd 450lt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba super!!! une bonne ambience comme toujours
quelque probléme technique xavier et sa beta qui démare pas et moi qui plis une jante sur une pierre, résultat la jante plier sur l' étrier de frein avant plus possible d'avancer mais grace au service technique escale quad jé pu rentrer (un grand merci a gab,stef et cedric)


fab pour tes tuilles je serrais bien vennue t'aider mais je travail cette semaine désolé! et bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...