Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à ne pas rater journée semi nocturne chez quadbayonvillers


Messages recommandés

JOURNEE SEMI NOCTURNE


LE 19 SEPTEMBRE 2009
ORGANISATION D UNE JOURNEE SEMI NOCTURNE SUR LE TERRAIN ET AVEC UNE EXTENSION DANS LE CHAMP D ECHAUME A COTE (environ 3.5 kms de piste)

ATTENTION PAS DE RESTAURATION NI BUVETTE
MAIS LES BARBECUES SERONT EN FONTIONS

TARIF
5 EURO PAR MACHINE POUR LA JOURNEE






la liste
fred450ltr
gab 700r
...

sa va être trop bien d'aprés se que l'on nous a dit, un champ entier en plus du terrain.
A ne surtout pas louper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

C'est claire que ça a l'air sympa cette sortie Cool .. sauf que c'est la date à laquelle ma femme est censer accoucher Razz
Donc, inutile de préciser que je ne prévois rien pour cette periode Wink

Mais si madame accouche comme elle le souhaite bien avant la date prévu .. je serai présent Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j ais un probleme de transport j ais pas mon camion !!!!mais je pense que je vais en louer un!!!!!parsque c imposible de louper ca!!!!!!
jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour moi c'est pareille j'ai un problème de transport alors si j'arrive a avoir une voiture je viendrais pour l'instant je reste sur le banc de touche


jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce il faut juste prevoir 2.3 truc a griller a boire et 5 € par machine ! en ce qui concerne l'assos on te laisse une ou deux sortie pour te faire une idée !

si ca te convient je te laisse ajouter ton pseudo dans la liste et de la reporter a chaque message postez ! merci d'avance !!!

jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
JOSE 7R
BEN 7R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON !!!!!!!! dans homologuer il y a homo et nous on a des quad etero!! a ton arriver sur le terrain l'organisation te fera remplir une feuille de décharge ... par contre et pour toute les sorties avec escale le coupe circuit et les nerf bar sont obligatoire ! sécurité oblige !

jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
JOSE 7R
BEN 7R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est pas serieux !!! Razz si c'est en projet vient !! mais je te conseil vivement de t'en occuper, un coupe circuit coute une misère par rapport au service que ca rend ...

jette un eoil ici ....

je te note dans la liste ! et soit encore le bienvenue parmi nous GOOD

jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra ltz/yzf
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
JOSE 7R
BEN 7R
Blastercpl95 X2 blaster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain ce trouve entre CAIX et HARBONIERE 40 kms au dessus de Beauvais une partie du groupe y sera surement la veille au soir suivant le temps sinon ca va rouler le samedi de 10 h a 23h 00 (on dormira surement sur place !) suivant l'etat de fatigue !

jim aie dino
maelluc
fred450ltr
gab 700r
thecat7r
cédric450ltr
bibi
la cascade +sandra ltz/yzf
Martinho 7r
C@rlos 7r
Smith 450Ltr
Rody YfzR
Béto Yfz
JOSE 7R
BEN 7R
Blastercpl95 X2 blaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...
j'espère que vous êtes en forme pour samedi ,n' oubliez pas vos merguez....
le terrain sera ouvert au alentours de 10 h.....
surtout verifiez votre éclairage ....
Eric
Quadbayonvillers
ps
pour G@b arno ne sera pas là(quad vendu)tu as tes chances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryric a écrit:
Bonjour a tous ...
j'espère que vous êtes en forme pour samedi ,n' oubliez pas vos merguez....
le terrain sera ouvert au alentours de 10 h.....
surtout verifiez votre éclairage ....
Eric
Quadbayonvillers
ps
pour G@b arno ne sera pas là(quad vendu)tu as tes chances


C'est pas beau de se moquer .........!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...