Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando à mery


Messages recommandés

et oui mr catastrophe et de retour , cela faisait longtemps ! une sortie en foret et bilan :

colonne de direction tordu, support phare plié, guidon cassé en deux , compteur explosé,grab bar tordu , radiateur deformé , et un


grand merci à francky qui m'à poussé à monter cette cote de m...de .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez ... on te laisse tourner un week end sans nous et tu fais des conneries Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Enfin bon .... le fait que l'on ne soit pas là te permet au moins de pouvoir mettre ça sur le dos de Francky Exclamation Car tu sais très bien au fond de toi que le fautif .... c'est ta frangine RazzRazzRazz

GOOD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous, je tiens à préciser que je n'ais forcé personne à faire
quoi que ce soit , et que felix c'est vautré tout seul comme une merde
parceque monsieur à coupé les gaz trot tot ,domage car c'etait bien
partie.
ps: juste avant guy nous a fait un arret dans les arbres au meme endroit , sinon nous aurions eu le droit à la meme figure.
Ils sont vraiment trop fort ces deux la!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thecat a écrit:
SI MENTEUR TU M'AS FORCE !



Moi j'ai compris ! il a raconté à madame Félix que tout est arrivé de la faute de Franck ......sinon ....

en plus d'être une chèvre en quad ....t'es également une victime marital ....


Put*** à quoi ils servent tes implants en silicone ????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maelluc a écrit:
c rien pour lui il est riche , si moi j'ai lutté pour monter, lui forcement c la chute !



Quelle modestie .....je te reconnais bien là !

juste pour mettre tous le monde d'accord .....la montée je l'ai déjà faite .......avec succès !!!
tu me dira ......normal !!

(témoin Franck ....)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PATOU (je crois que c'est le surnom que te donnes ta femme !),
Bon je viens défendre mon mari, bien qu'il n'a pas besoin de moi pour ça normalement.
Mais moi, j'ai la vrai version de la fameuse chute. Ce n'est pas du tout un problème d'avoir lacher les gaz trop tot ou je ne sais quoi de mécanique ou de ne pas savoir maîtriser la bête.
Je ne comprends pas comment toi PATOU tu n'as pas deviné.
IL A JUSTE DECROCHE SON TELEPHONE POUR ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...