Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kymco injection


Messages recommandés

L’injection débarque chez Kymco avec le Maxxer 450i







L’équipe
de quad-infos.com s’est rendue à Milan pour vous dévoiler les rares
nouveautés quad présentées au salon de l’Eicma. On commence par Kymco
avec ce Maxxer 450 injection qui reprend le design et le châssis de son
séduisant petit frère, le Maxxer 400 carbu. Nous avions testé ce
dernier lors d’un essai complet avec sa vidéo exclusive. Nous avions
apprécié le design de la machine, ses très bonnes suspensions
indépendantes et sa qualité de finition. Le moteur déjà joueur mais un
peu en dessous des qualités globales de la machine devrait trouver un
nouveau souffle avec cette technologie injection et les quelques cc
gagnés. A vérifier lors d’un prochain essai.


Spécifications :
Motorisation : Monocylindre 4 temps
Refroidissement : liquide
Cylindrée : 442,9cc
Réservoir : 15 litres
Longueur : 1905 mm
Hauteur de selle : 855 mm
Empattement : 1225 mm
Double disque avant
Simple disque arrière
Pneumatiques avant : 23x8-12
Pneumatiques arrière : 23x10-12













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...