Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une r 1100r à100 000km


Messages recommandés

je sais que c'est un sujet récurant mais qu'il faut mettre au goût du jour car l'expérience se fait dans le temps.

Après avoir vue une 850 je suis en train de prospecter une R 1100rs de près de 100 000km. j'ai lu que se modèle n'est pas la plus fiable des bavaroises.Surtout au niveau des boites et notamment de la cinquième.

Alors si parmi vous il y en a qui on dépassé allègrement les 100000km j'attends avec impatience vos témoignages.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est à moi.

je cherche les références

filtre à huile et de sa clé (BMW Nimes me dit qu' il ne peut pas en avoir pour le moment).

clé à bougie

filtre à air

et certaines adresses du net pour commander des piéces BMW

sinon je sors d'une 1000GTR kawa et je trouve la R1100rs plus joueuse, legére et maniable. mais moins stable; le pilote moins protégé; boite pas précise; bruit de ACADIANE.

Je part dans le Gers mercredi 11/04 je pense que j'en saurai plus sur cette moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intru a écrit:
oui elle est à moi.

je cherche les références

filtre à huile et de sa clé (BMW Nimes me dit qu' il ne peut pas en avoir pour le moment).

clé à bougie

filtre à air

et certaines adresses du net pour commander des piéces BMW

sinon je sors d'une 1000GTR kawa et je trouve la R1100rs plus joueuse, legére et maniable. mais moins stable; le pilote moins protégé; boite pas précise; bruit de ACADIANE.

Je part dans le Gers mercredi 11/04 je pense que j'en saurai plus sur cette moto


Très étrange ta remarque Réflexion
Cela peut provenir d'une usure des pneus ou de leur pression.
Perso pour des Z6 je mets 2.3 à l'avant et 2.5 arrière. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être ça. De toute façon ce n'est qu' une découverte. J'en saurais plus dans les prochains jours. En espérant qu'elle n'est pas d'ennui car elle a 95000 km et l'ancien proprio n'avait pas l'air très consciencieux.

Alors qui vivra verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
leng a écrit:
R1100R de 2000 , 106.000 kilo

je vient de refaire l'embrayage

sinon elle est repartie pour 100 milles


Et le CR alors ?


Non non non je précise il a payé pour ça Clin d\\'oeil donc si tu veux un CR de l'engueulade pour le coût du changement tiens moi au courant Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
Papy a écrit:
leng a écrit:
R1100R de 2000 , 106.000 kilo

je vient de refaire l'embrayage

sinon elle est repartie pour 100 milles


Et le CR alors ?


je précise il a payé pour ça donc si tu veux un CR de l'engueulade pour le coût du changement tiens moi au courant



Papy quant tu sait pas du parle pas .............. pfffffff


mer..... elle avais oublié .....


vais encore avoir droit a une avoiné moi .......



Masso pataper ...... steup .........



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...