Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Date de la prochaine rando


Messages recommandés

salut les escaliens !!!

bon comme tout le monde n'est pas toujours dispo je cree un sondage pour savoir vos disponibiliter ! c'est pas que je veut etre sur ,mais organiser une rando demande du temps et je ne veut pas faire chier le garde de chasse pour 2 quad ...
je vous r'appel que c'est encore la chasse et ca tire le gros gibier en ce moment ,voila pourquoi en ce moment c'est plutot tendu !!!
on va ce limiter a 6 quad les premier qui auront poster auront leur place ...

je vous mijote un tracer plutot sympa

Mais SVP participer au sondage que si vous venez !!!!!! votre vote peut afluencer sur la date et pourrai empecher un vrai motiver de participer ! Merci pour eux

poster votre choix et continuer la liste ci dessous

G@B 7r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au vu des resultat du vote on fait ca Dimanche 10 Janvier ! Rdv a 13h00 au siege de l'assos (demande d'adresse par mp) prevoir le plein ,a boire , un quad au top ,et une bonne paires de co..... car ca va rouler !!! normalement on devrai faire 80 bornes ,je voudrai retourner sur des chemin que l'on fesai au debut des rando ...



SVP continuer la liste !

Reste 2 place... aller 3 si on ce sert un peu ! .... Rody ? Climan ?

G@B 7R
la cascade Ltz
Glissamort 2.5R
maelluc 7R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur g@b Wink ... ça ne sera pas possible pour moi Exclamation
Pour tout te dire, je vais certainement allé roulé dimanche ... mais par chez moi !
Car il y a une future nouvelle recrue que je suis en train de former (ou déformer diront les mauvaises langues Laughing )
Mon pote d'enfance a enfin craqué et c'est acheté un beau LTZ tout neuf Exclamation Il démarrait de zéro vu qu'il n'avait jamais fais ni de quad, ni de moto ... ni quoique ce soit d'autre à vitesse hormis une voiture ! On a déjà fait 2 sorties avec lui ... et une 3éme en principe ce dimanche .... et après ... il sera près à venir rouler avec nous cheerscheerscheers
Et pour couroner le tout ... j'ai apris cet après midi qu'un autre pote vient de ce commander un LTZ aussi ExclamationExclamationExclamation
Après la suprématie des 700R .... ça va être l'invasion des LTZ Injection Powerrrrrrrr LaughingLaughingLaughing

G@B 7R
la cascade Ltz
Glissamort 2.5R
maelluc 7R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G@B a écrit:
Bon au vu des resultat du vote on fait ca Dimanche 10 Janvier ! Rdv a 13h00 au siege de l'assos (demande d'adresse par mp) prevoir le plein ,a boire , un quad au top ,et une bonne paires de co..... car ca va rouler !!! normalement on devrai faire 80 bornes ,je voudrai retourner sur des chemin que l'on fesai au debut des rando ...



SVP continuer la liste !

Reste 2 place... aller 3 si on ce sert un peu ! .... Rody ? Climan ?

G@B 7R
la cascade/Sandra Ltz
Glissamort 2.5R
maelluc 7R


Merci Motrio ! jte rassure moi non plus ,mais il en faut pour tout le monde et puis de temps en temps ca fait du bien comme meme de rouler !! j'ai appeler quelque terrain pour nous organiser un truc mais il me reponde tous la meme chose .... " le terrain est gelée " , " on est en plein chantier " .... bref vivement les beau jour !!



Pensez a la liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la c'est la goutte d'eau ....

j'arrette !

que tu viennent pas ,c'est une chose,mais que tu la demande et que 2 jours avant tu nous sort une excuse franchement c'est pas cool...
je me casse les couille a vous organiser des rando,faire des tracer ,appeler le garde pour savoir ou ca chasse,preparer la place pour vos remorque ...etc et vous prenez meme pas la peine de venir...quel image on donne aux nouveau ???? ca me casse les couille mais il va y avoir du changement dans escale car en ce moment ca part en couille de plus en plus ! Escale Quad a pour vocation de reunir des PASSIONER et je ne croit pas que cela soit le cas pour Beaucoup ... je ne veut pas penaliser les nouveaux ,cette rando je vais la faire mais ca sera la derniere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...