Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sifflement sur R850R


Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un problème de sifflement vers l'avant, il augmente d'un coup quand ça lui prend et s'arrête des que je coupe le contact ou que je cale le moteur.
Quand je redémarre, silence, et ça revient doucement jusqu'à ce que je coupe.
C'est un sifflement qui ne varie pas avec la vitesse du moteur ni de la moto, le bruit semble venir de sous le réservoir, j'ai vu sur la revue technique qu'il y a la pompe à essence dans le coin.
Je pense devoir exclure l'alternateur puisque le bruit ne varie pas.
Quelqu'un a t'il une idée.





T'es un malin toi !!! Je ferme ton post en attendant ta présentation !!



2° rappel !!
/search/?q=t25164-ampoules-de-tableau-de-bord-r850r-de-99
Edith et Bullit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
pompe a essence qui tourne a vide ???

tu roule en reserve ???

ou alors c'est une prise d'air dans un e des durites interne ???


+1 pour la pompe à essence, elle fait du bruit quand y'a de l'air dans le circuit (prise d'air ou niveau d'essence en réserve).

ça permet de pas oublier de faire le plein vue la capacité importante de la réserve, j'arrive à m'habituer à ce voyant orange au tableau de bord !

Dominique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Vincent a écrit:
serge85 a écrit:
Durit de depression pincée ???



Oui je le sens bien ça ou bouchée


heu... c'est quoi la durite de dépression ? Interrogation


Ben c est pas le nom au qu'on donne aux deux durites qui sortent du réservoir dessous et qui longent le cadre jusqu'à la selle chauffeur jusqu'à sous le moteur et qui si on n'y prend pas garde peuvent se trouver coincees lors de la repose du dit réservoir ?
En accord avec la prise d air sur le bouchon ça permet d équilibrer la pression interne de la tirelire de total?

Non j'ai tout faux la?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge85 a écrit:
Papy a écrit:
Vincent a écrit:
serge85 a écrit:
Durit de depression pincée ???



Oui je le sens bien ça ou bouchée


heu... c'est quoi la durite de dépression ?


Ben c est pas le nom au qu'on donne aux deux durites qui sortent du réservoir dessous et qui longent le cadre jusqu'à la selle chauffeur jusqu'à sous le moteur et qui si on n'y prend pas garde peuvent se trouver coincees lors de la repose du dit réservoir ?
En accord avec la prise d air sur le bouchon ça permet d équilibrer la pression interne de la tirelire de total?

Non j'ai tout faux la?


Ha................. c'est de la durite de mise à l'air du réservoir et l'autre de trop plein dont tu veux parler !! Clin d\\'oeil
Et il n'y a pas de prise d'air sur le bouchon non plus. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge85 a écrit:
Durit de deppression pincée ?? Tu n'aurais pas démonté/soulevé ton réservoir récemment des fois?


Non non non le bruit dut au pincement , continurait quelques secondes, après avoir coupé le contact......... (un test rapide pour mettre celà hors de cause : tu roules quelques Kms bouchon de réservoir entre-ouvert.......tu verras tout de suite )

Ta Mob a combien de kms ??? Peut-être pompe usée !!!!!!!!!

Tiens nous au courant..........Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Si c'était la pompe, il y a longtemps qu'elle aurait du cramer ou alors elle va cramer dans pas longtemps, vu qu''elle est "lubrifiée" par le carburant.


Tiens raleur tu lui réponds aujourd'hui.............Devil2Devil2Devil2

Sujet: Re: Ampoules de tableau de bord R850R de 99 Ven 9 Déc 2011 - 0:41



Tryphon a écrit:
Bonjour,
Je
cherche des ampoules bleues pour ma R850R de 99, quatre 12v1.7w sans
culot pour compteur et compte tours, et une 12v 2w avec culot diametre
6.
Les sans culot 1.7w semblent plus facile à trouver.
Merci.


Papy a écrit

Commence
donc par te présenter, ensuite prends le temps de te familiariser avec
les sections du forum et enfin tu poses ta question dans la bonne
rubrique. Aprés on verra si on te répond. Sauf Coq mais lui c'est un
étranger on lui pardonnera.

Gnii T'inquiètes ..... me suis fais avoir y'a pas lontemps.......Rougit




Tryphon pose une question tous les 3 mois..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...