Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie vexin le 20 mars


Messages recommandés

climan13 a écrit:
rody a écrit:
On peut à nouveau tourner librement à Gasny ????


Pourquoi tu demande Shocked tu ne peux pas être là Exclamation

Tout comme Motrio, Rody, les frangines ... je serai en stage quad le 20 mars Cool

Pour une prochaine Wink



C'était pour savoir si ça avait changé ....????? Parce que dernièrement , il demandait la licence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomé a écrit:
J ai appele le terrain de GASNY pour avoir quelques renseignements...... C RESERVE AUX MEMBRES ma ton repondu sechement.......et apés on ma racroché a la geule........Sympa l' accueil chez eux.....



C'est quoi la licence demandé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin on a fait 2 ou 3 sorties dans le vexin! a chaque foit on y a ete et on a pu roulé librement!!
je crois savoir que certain membres d'escale y on ete a de nombreuses reprise sans etre membres du club!!

FAB 350BANSHEE
t.di 450 ltr
tomé 400 LTZ (peut etre!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR TOUT TE DIRE SI IL ES PA LA TU POURRA I TOURNER DAILLEUR JE PENSE KIL NE SERA PA LA LANNEE DERNIER IL ES VENU SOUVENT VERS LA FIN CAR ON LUI DISAI QUE DES QUAD TOURNAIS..... DU COUP ON SE FESAIS DEGAGER BIEN COMME IL FAUT MAIS LA EN CETTE PERIODE YAURA PERSONNE :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ! on pourra même aller sur la route ! et voler les sacs des vieilles ............y en qui le font , pourquoi pas nous !


On va bien se marrer .........j'ai trop hâte !


Elles sont trop bien ces rando ........Freestyle

En plus j'ai repéré un jardin , si le proprio n'est pas là ........on va y faire un tour , ça va être trop drôle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAB a écrit:
j'organise une petite sortie au depart de chez moi!

rdv vers 10H
ou vers 11H si on se fait une bouffe (en fonction du temps!!)

environ 5 H de rando
voir plus si on vas faire un tour au terrain de gasny!!

FAB 350BANSHEE


A mon avis .... ça ne sert à rien de se prendre la tête sur le terrain de gagny ... vu qu'à la base, FAB organise une RANDO !!!
Le fait de faire un tour ou non sur le terrain reste une "option" !

Wink

Participants :
FAB 350BANSHEE
t.di 450 ltr
tomé 400 LTZ (peut etre!)
franck 450 yfz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour samedi il risque d'y avoir du changement!!
vous n'etez pas sans savoir qu'il y a un cyclone en ce moment sur les iles WILLIS et FUTUNA!!

des pompiers du val d'oise risques d'etre envoyer las bas!!
je me suis porter volontaire!!
je risque donc de partir d'un instant a l'autre!
l'info est tomber aujourd'hui a 19H30!
le depart risque d'avoir lieu dans la journée de demain (peut etre meme cette nuit)
lulu vous tiendra au courant au plus tot!!

Participants :
FAB 350BANSHEE
t.di 450 ltr
tomé 400 LTZ (peut etre!)
franck 450 yfz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin apres de multiples demarches, je ne peut pas partir a cause d'un P**** de passport pas valide!!
il fallait fournir un n° de passport a 7H15 ce matin!!
j'aurais pu l'avoir pour 11H!! dommage!!
je suis vert !! toute mes affaires etaient prete!!

la bonne nouvelle c'est que la sortie aura bien lieu!!
d'apres la meteo: il pleut le matin et ce sera couvert l'apres midi!! a suivre

Participants :
FAB 350BANSHEE
t.di 450 ltr
tomé 400 LTZ (peut etre!)
franck 450 yfz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'vais pourrir un peu le POST...mais j'peu pas m'en empecher!

Par ce que un pompier qui se porte volontaire pour ce genre de mission (sauver ou aider des gens dans un pays exter.)...et qui le jour venu n'a pas son passeport a jour... ça fait peur



Alors oui bonne nouvelle !... surtout pour les habitants de l'ile...
(
qui sont sous les eaux du cyclone )

ils serait tous content d'échanger leur place pour aller faire du quad sous le cyclone du Vexin!

PS :la prochaine fois vaut mieux mettre "pour raison professionnel"

Ministère de l'Outre Mer
-
18/03/2010 18:30:00

Les
îles de Wallis et Futuna ont été frappées les 14 et 15 mars par le
cyclone Tomas classé de niveau 2. Des premiers éléments qui ont pu être
relevés, il apparaît que les dégâts sont importants, notamment sur la
côte nord de l'île de Futuna où la route côtière a été emportée.
Marie-Luce Penchard a débloqué des fonds d'urgence et lancé la
procédure de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.Le
cyclone Tomas a frappé les îles de Wallis et Futuna les 14 et 15 mars.
La zone la plus touchée est la côte nord de l'île de Futuna. Il
apparaît que les habitations ont beaucoup souffert. Les maisons en dur
sont endommagées de 30 à 70 % (toitures arrachées, inondations). Les
cultures vivrières ont été détruites à 80 % à Futuna et à 50 % sur
Wallis. De nombreux commerces ont été détruits. La moitié des écoles
est endommagée, dont le collège de Futuna.Electricité rétablie, mais liaisons téléphoniques toujours coupées
A
Wallis, les routes principales ont pu être dégagées. L'électricité a
été rétablie sur la côte sud. Il n'y a en revanche toujours pas de
liaison téléphonique. Afin de pallier la défaillance des captages d'eau
détruits par le cyclone, une unité de potabilisation est en route. Un
avion "Casa" des forces armées de Nouvelle-Calédonie s'est posé à
Wallis et a rejoint ensuite Futuna pour amorcer les premières
reconstructions d'urgence. Un autre avion devait décoller avec d'autres
renforts en hommes et du matériel complémentaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut smith,
je sais pas trop si tu est serieux, j'en ai bien l'impression:
donc pour te repondre: je suis un pompiers volontaire!! donc j'ai une activité professionnelle.
habituellement lorsque le SDIS 95 (service departementale d'incendie et de secours) prevoit d'envoyer du monde, il envoit des PROFESSIONNELS , des gens a qui c'est le metier!!!

Etant donner qu'il n'y a pas si longtemps le SDIS 95 à envoyer 4 groupes de professionnels en HAITI, il n'y a plus personnes chez les pro qui veulent partir!! donc ils ont demander aux volontaires!!

car partir 15 jour en autonomie avec ton papier cul ta bouffe lyophilisé. ta tronconneuse, et une tante n'est pas acceptable pour tous le monde!!!

en plus les info sont mal passer car au debut le passport n'etait pas obligatoire car tu n'est pas sans le savoir les iles WILLIS ET FUTUNA sont des territoire d'outres mers. ils s'est averer que pour les T.O.M un passeport est obligatoire. par comme pour les Departement d'outre mer ou une carte d'identité suffit.

en fin derniers point, si on part par la , il faudrait que je soit a jour dans mes vaccins: c'est a dire fievre jaune, paludisme...etc etc. ce qui est impossible car deconseille medicalement mais obligatore dans certain pays!!!!!
donc comment on fait....????? alors???
dernier point l'info au debut a ete donner a 19H pour donner une reponse a 19H45 pour un depart prevu a 7H15 le lendemain matin...
mais sinon je te laisse dans tes prejugers, tu as l'air de t'y connaitre en organisation de secours.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,
c'est quoi cette veritable agression!!!
J'ai fait connaissance avec Fab et sa petite famille et je je peux vous assurer que c'est une personne volontaire avec des principes et une jolie vie de famille, alors les petits joueurs qui ce permettent de critiquer ou d'incencidier les actifs (sorties, post ,etc) bougez vous le cul et on verra qui en a , à bon entendeur sal ut
Glissamor en colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glissamor a écrit:
Salut à tous ,
c'est quoi cette veritable agression!!!
J'ai fait connaissance avec Fab et sa petite famille et je je peux vous assurer que c'est une personne volontaire avec des principes et une jolie vie de famille, alors les petits joueurs qui ce permettent de critiquer ou d'incencidier les actifs (sorties, post ,etc) bougez vous le cul et on verra qui en a , à bon entendeur sal ut
Glissamor en colère


Pour un nouveau de 15 jours de forum ......je te trouve bien revendicateur !

Ne t'implique pas dans des histoires qui ne te concerne pas , ça va juste servir à envenimer les choses ...
Et crois moi Fab est un grand garçon ....il est capable de répondre !

Par contre si des fois tu veux proposer une rando , n'hésite pas ! ça serait beaucoup plus constructif .....

Merci à toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ! on va re mettre les choses a plat voir si des gens concernés comprennent!

Je ne remet pas en doute que tu soit pompier volontaire et c'est tout a ton honneur...il en faut

j'n'ai rien contre toi c'est juste ta façon de trouver certaines excuses avec tout plein de details qui me font douter...
surtout quand c'est pour une rando parlé du sauvetage ou d'aide aux personnes...ouai Bof!

moi les nouvelles que j'ai et qui sont vérifiables c'est que le départ des aides vers ces iles c'est fait de nouvelles calédonie (territoire français)
donc j'me demandais pourquoi des volontaires en france...(surtout des sans passeport!)


après pour monsieur Glissamor
il ne me semble pas que ce post s'adressait a vous!
surtout pour me parlé de bougé sont cul...venant de vous j'trouve celà déplacer!

Pi moi aussi j'ai une joles ti't famille ...j'ai meme un chien!
mais c'est comme pour les excuses avec tout un tas de détails j'vois pas en quoi celà regarde les gens de ce forum
et c'est pour celà que j'ai dit qu'il étai plus simple de mettre "Pour raison personnel ,ou professionel..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith et les autres qui partage tes idées

que tu ne soit pas d'accord avec moi est une chose!!
que tu m'insultes de mythomanes en precisant que tes sources sont verifiables; la je suis pas d'accord!!! alors lache moi!!!

je pourrais te le prouver en t'envoyant des tableaux et des mails. mais tu en vaut pas la peine!!!

mon post initial etait prevu pour les participants a la rando et a mes AMIS!!
donc pas à toi!! alors de quoi te meles tu??

Mes amis me connaisse et me font confiance, j'ai simplement voulu leurs expliquer!!

reste dans ton petit monde avec tes infos "verifiable" directement tirer d'internet!!!

aller je laisse tomber!!......

ps pour glissamor: merci pour ta gentillesse, et ravi de t'avoir rencontrer. @ plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca suffit ... arrêter de vous prendre la tète , et surtout gratuitement !
je ne prend pas parties ni d'un coter ni de l'autre je dit juste que cela sert a rien de venir foutres le brin dans le poste ! surtout quand on participe pas a la sortie ...
je vous rappel que l'on est la pour partager une passion dans le respect des uns et des autres ,pas pour ce faire la guerre !

point finale ! je verrouille le poste la prochaine fois je supprime et sanctionne les 2 partis opposer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...