Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Londiniere le 23/05/2010


Messages recommandés

Salut les escaliens !

Voila comme prévue le poste de la sortie du 23 mai !

Donc rendez vous  a 10h00 sur place ,prévoir une bonne nuit de sommeil car le terrain est plus exceptionnel ! le nouveau tracer ma bcp plus il est accessible a tout les niveau ! faite bien le tour de votre machine avant car pour ma part a chaque fois que je vais labas le gabtor prend chère ! comme d'hab on fais barbeuc ! Chacun ramène une grillade et a boire !! je vais aller  chercher un barbecue ca évitera a khamps de ce faire chier a l'emmener et a fredo de ce bruler !!!   

voila quelque photo de notre dernier passage labas /:

















Vraiment bien ce terrain !!

Si vous avez des soucie de transport dite le ! on ce débrouillera !

G@B 7R...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ba moi y a pas de problème je suis plus que partant j'ai déjà plus mon platre (une bonne chose!!!) ne me manque plus que ma machine en espérant que G@B puisse finir la bête

G@B 7R
Julien 450R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La buvette a écrit:
Ouai cool, comme avant,moi je suis toujours sans quad, on change pas une equipe qui gagne, mais je devrais avoir si tout vas bien un 400 trx pour la sortie!


Super ca steven !! ca ferais bien plaisir !!!! sinon taxe le 250 ou le ytrack a maxime !!! MDR

fred60 a écrit:
cool j'essaye de poser un rtt vendredi pour emmener le quad chez jps


Si tu veut un coup de main n'hésite pas poulet ! on en discute dimanche !

jim aie
G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca dit qu'il va falloir appeler cetelem ,parce que je la trouve nul part ! les enc !! 150€ une barre de direction ... au secours ! a ce prix la ! elle doit etre en or ! je poursuie les recherche ! pour l'instant c'est trop chere !

pour la vidange tkt pas je t'appel ! Sinon juste comme ca ! BONNE ANNIV POTO !!!!!!!!!!!

jim aie
G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo le dimanche 6 mais ca fait chier car c'est la fete des meres!!
par contre je suis dispo tous le week end du 5 et 6 juin.

je vous laisse voir!!
merci pour la proposition!

jim aie
G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulla ! ca fait loin du coup !!! bin je croit que je vais nous organiser une autre sortie le week du 5 & 6 juin ! ca sent le camping ca !!! je nous trouve un bon spot et je vous tiens au jus !

jim aie
G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !!! pour moi changement de programe mon chere papa a decider de demenage ce week end la !!! putin a croire qui le fais expret!!!
donc je ne serais helas pas de la partie!!!

G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis j'ai un petit souci aujourd'hui au boulo je me suis fait mal a mon poignet que je mettais cassé résulta urgence et en arrêt de travail jusqu'au 24 et pl1 de consigne pour mon patron a ma reprise après le 24 du genre "a le droit de diriger son équipe mais c tou" lol sinon je repar pour un moi d'arrêt . Mais bon le problème né pas la moi je veu faire du quad dimanche ( mon médecin ma dit il faut vous remusclé votre poignet alors je v faire du quad ^^)mais pour venir je compté prendre le camion de ma boite et la je me voi mal dir a mon patron je peut venir prendre le camion pour se week end alors que je boss pas ^^ donc si quelqu'un peut passé me prendre moi et mon quad dimanche?? je lui revaudrai sa sinon se sera sen moi pour cette foi les amis snifff...


G@B 7R
Julien 450R(peut être)
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R

la cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi vu que je devais mettre le 450 dans le camion a julien je me retrouve en galere..........

G@B 7R
Julien 450R(peut être)
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
(peut être)
la cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba la remorque es l'opel c'est au daron faut je lui demande mais il risque de sans servir surtout en ce moment.....

G@B 7R
Julien 450R(peut être)
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
(peut être)
la cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour resumer !

on vient vous chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!! rdv 9h00 a omerville !
on charge et on ce casse direct !
n'oublier pas de prendre un barbeuc,de quoi manger ,les 15€ pour le terrain ,a boire et votre paires de ....s


G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
la cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui !!! mais le reveil va etre dure dimanche matin !! avec cette histoire de transport ca va nous faire leve encore plus tot !!! va pas falloir trop faire la fete samedi soir !!! 3453

au faite quelqu'un a des news de khamps ?

G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
la cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top ca steven !!!! bin moi j'ai reçu ton équipement !! tu va être tout beau ,tout neuf !!! ne soyez pas en retard demain !!!

ps/: ben et jul ,penser a prendre une voiture pour suivre les camions car si je compte bien il ne reste qu'une place ...

G@B 7R
Julien 450R
la buvette 400 trx
fred XMX
ben 450R
la
cascade 400 ltz et 250 yzf
nicolas 250yzf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...