Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui connait un lieu pour montage pneus ?


Messages recommandés

Salut Fafa,

Si c'est pas trop tard et si tu es sur Aubagne tu peux essayer Motors Discount à coté du SAV Auchan. J'y étais allé au mois de Juin pour le pneu arrière de ma BMW (Roue démontée).

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/plan.do?idBlocAnnonceur=0YXY2CBC0001&indexInscriptionSelectionnee=1&idContext=-1671772666

@+

JC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ola,
bon pour ton pneu en metzeler , si le garage ne l'a pas dès fois il sont long à les reçevoir,
perso je passe toujours par DAFY à aix-les milles( c'est des potes) , ils ont toujours fait le max pour moi, et michelin, metzeler étaient plus long à avoir.
donc c'est pour ça que je suis toujours resté chez dunlop , commandé la veille pour le lendemain et monté dans la foulée et pour pas cher !!
voilà.....
@suivre;) Wink Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :
Je ne suis dispo que de 13h30 à 15h30 sur Aix/Les Milles où se trouve mon pneu ...
Je bosse jusqu'à dimanche compris, lundi on a la réunion ...
Ce soir mon pneu est complètement lisse, ce qui ne me pose qu'un problème mineur vu que je suis déjà allé jusqu'à la trame sur certains pneus, mais ... là il a plut ... donc pas cool ...
Les garages ne prennent pas d'HD ou roue démontée.
Je ne disposes pas de beaucoup de temps pour démonte, changement, remonte ...


Bref c'est merdique ...


Vive les fériés ... Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Dafy aux milles me le font samedi matin ... roue démontée et en râlant ...
Le WE je peux me permettre plus facilement de prendre la boite a roues pour bosser ...

Par contre le pneu est déjà lisse ... me reste pourtant 500 bornes à faire d'ici là ...
Bon c'est pas comme si je ne l'avais jamais fait mais ça fait peur à chaque fois héhéhé Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola,
pourquoi as tu acheté un pneu sans le montage,
dafy ne monte normalement pas les pneus si ils ne viennent pas de chez eux , normal, on va pas au resto avec son steak.
c'est quoi comme pneu ?
je suis sur aix , je peux te démonter et remonter ta roue ?
tiens moi au jus , j'essayerai de te démerdé si je peux pour eventuellement te faire monter ton pellok .
je passe par aix les milles tous les jours. 06 35 42 41 73
la biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fafarider a écrit:
Finalement Dafy aux milles me le font samedi matin ... roue démontée et en râlant ...
Le WE je peux me permettre plus facilement de prendre la boite a roues pour bosser ...

Par contre le pneu est déjà lisse ... me reste pourtant 500 bornes à faire d'ici là ...
Bon c'est pas comme si je ne l'avais jamais fait mais ça fait peur à chaque fois héhéhé Laughing 

pardon j'avais pas vu ce message, je dois aussi recup une roue de sport's chez eux cette semaine , n'hésite pas à dire que t'es un frangin , qu'on fait parti du même club, ( moi c'est thierry muller ) , peut être que ça fera moins la tronche.
mais ils sont très sympas et serviable, tous les consommables de mon outils je les prends là-bas (hors moteur).
biz bro!!
@suivre;) 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Titi c'est sympa Wink

Oué je comprends que ça les fasses chier de monter un pneu acheté ailleurs ... mais j'ai eu le marathon à 145€ FDP inclus ...

Enfin la prochaine on verra ! Wink

L'idéal serait que je puisse avoir accès à 1 garage qui loue une machine a pneu comme celui de la Valentine mais vers ici !!! Rolling Eyes 

Demain soir je démonte la roue, ma femme la mène samedi matin et, en rentrant du taff vers 13h je remonterais ... pour retourner bosser a 15h30 ... Ca va être sport ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin ca y est j ai démonté hier soir tard dans la nuit cause guétapant ...
Ce latin je galère en boite a roues ... heureusement que c est le WE ...
Ma femme mène la roue et je remonterai cet aprem ...

Biz les broz.

PS : j aurais dut appeller les responsables de ma nuit tardive quand le réveil a sonné à 5h30 ce matin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fafarider a écrit:
Bon bin ca y est j ai démonté hier soir tard dans la nuit cause guétapant ...
Ce latin je galère en boite a roues ... heureusement que c est le WE ...
Ma femme mène la roue et je remonterai cet aprem ...

Biz les broz.

PS : j aurais dut appeller les responsables de ma nuit tardive quand le réveil a sonné à 5h30 ce matin ...

Je trouve qu'il y avait comme un air de guétapant en effet, moi je dis çà, je dis rien (LOL)...
Comme j'ai pensé à toi cette nuit Bro, si tu savais, quinte de toux impossible de dormir, suis HS ce matin (sniff).
J'espère que tout est ok à présent, moi, suis HS avant même de commencer le taff ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...