Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fafarider ;)


Messages recommandés

Salut à tous Wink

Donc me voilà du haut de mes bientôt 37 ans et toutes mes dents Smile

Motard à 24 ans car mes parents ne voulaient pas en entendre parler, j'ai roulé sur pas mal de bécanes différentes.
Des Sucekiki, Kafézaki, Ducatiti ... Du roadster, de la sportive, de la routière ...
Je ne voullais pas entendre parler de HD qui était trop planplan pour moi jeune motard.
Mon pseudo vient du 1er forum que j'ai côtoyé en tant que motard. Je n'en ai plus jamais changé.

Suite à un malentendu et à cause de Mme, je suis allé essayer une dina ...
Là, merde ...c'est le pied !!! Very Happy

Du coup, je fait reprendre mon montro pour prendre un Fat Bob !!!
J'ai adoré cette bécane !!!
Je l'ai revendu à regret car pour mon boulot, ça n'allait pas ... Trop grosse pour se garer 30 fois par jour en ville et manœuvrer ...

Du coup, j'ai pris un roadster Hondada ... Me suis fait chier pendant un an ...

Résultat : Sportster 1200 R de 2006 (carbu) ...

Là c'est le pied !!! Very Happy
Bon en ville, roule bien et fiable en plus Smile
Je l'ai un peu modifié mais rien de Buzzesque ... Wink

Je ne suis pas encore prêt à le fourguer ... mais un jour il ira à Mme quand elle aura passé son papier rose 2 roues Wink

Pour la suite ... l'avenir nous le dira.

Pour ce qui est de ma présence ici ... no comment !!!
J'ai juste rencontré une bande de barges avec qui je m'entends bien et qui a bon esprit.

J'ai fait parti d'un club avec une bande de potes à mes début en moto, et je retrouves parmi vous ce que j'ai perdu à la fin de ce club Very Happy

Rouler, rigoler, bouffer ... c'est cool d'être parmi vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...