Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jcjames débarque


Messages recommandés

Salut la meute,

Malgré tout les efforts de certains pour me dissuader de revenir je suis encore là.

J'ai débarqué un soir de révolution dans un sombre restau Argentin à la recherche d'une bande qui sévissait dans les environs de Marseille au guidon de machines pétaradantes. J'avais même entendu dire qu'il n'y avait pas que les machines qui pétaradaient affraid  à cause de haricots dégustés cérémonieusement dans le restau sus-cité... copieusement arrosés de Quilmes bien fraiche (Et pas d'eau à table ? Non non pas d'eau Evil or Very Mad ) 

Bon tout ça pour dire que je suis quand même revenu hier lors d'un super run dans la région organisé par Fafa. J'ai ensuite extorqué le lien du forum à Antoine et me voici entrain d'écrire ces quelques lignes.

Bon à part ça je vis sur Marseille avec ma femme et mes deux filles. Je roule en 48 (présentation et photos à venir) depuis un peu plus d'un mois après avoir vendu ma BM (Nobody's perfect mais j'me soigne) Very Happy .

J'aime bien la (belle) mécanique en général et ne rechigne pas à mettre les mains dans le cambouis. Je fais le plus possible l'entretien de mes véhicules moi même. J'ai aussi une machine made in "bol de riz land" en cours de restauration une Honda CB 550 K3 de 73. Oui je sais c'est pas une HD... Rolling Eyes 

Bon apluche sur les routes de notre belle région ou autour d'un petit truc à grignoter et surtout à boire.

cheers 

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...