Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Nouveauté) Harley Davidson Street 750 2014 (MAJ P4 Premier Son...)


Messages recommandés

Sur son site Us, la Moco annonce la sortie en 2014 de 2 nouveaux modèles urbains avec un bi-cylindres de 500 et 750 cm3 dérivés du moteur à eau du V-Rod, arbre à cames en tête, 4 soupapes, 6 vitesses... look sympa je trouve, traité un peu cafe-racer, tout noir (1er échappement noir depuis la XLCR..!!)... bon par contre comme pour les V-Rod c'est vrai que le radiateur d'eau est imposant et faudra voir comment il se positionne par rapport à nos Sporty....pas disponible de suite en France mais en Italie, Espagne et Portugal...

http://street.harley-davidson.com/?source_cd=Email_110513_Street_Announcement&camp_id=16#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc  !!! A vrais dire je ne sais pas trop quoi penser , je vais attendre de mieux les voir , car la sur un tel c'est pas top affraid j'ai vraiment peut que la MOCO se banalise a trop vouloir se diversifier , elle va perdre son âme .
Ma prochaine Harley sera peut être une Indian !!silent 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le trailer (superbe comme toujours ....:stock: ) de la nouvelle gamme Street 500&750 de Harley avec un moteur liquide , seul la 750 sera vendu en europe et pas avant aout 2014 chez nous .

Ces nouvelles HD seront fabriquées en Inde :confuses: :confuses:   et compatible avec le nouveau permis sans aucune bride , j'ai discuter aujourd'hui avec Alain de chez HD Massilia qui est très septique sur le positionnement du produit Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Annoncé en dessous de 8000e c'est selon lui beaucoup trop cher , et en tout cas à peine quelques centaines d'euros de moins qu'un Iron !!!

Le débat est ouvert , et je pense que cette nouvelle gamme n'a pas finis de faire parler les amateurs que nous sommes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tournant finira bien par arriver si HD veux continuer à exister. Après avoir éliminé le carbu bientôt viendra le refroidissement par air. Et un jour elles seront électriques normes obligent... Faut que ça arrive comme le catalyseur ou l'ABS. C'est le progrès n'en déplaise par la force des choses aux nostalgiques comne nous.

Alors profitons de nos potato avant que ce soit un HP qui le sorte sur un moteur électrique. Cf nos smartphones qui envoient le déclic d'un reflex argentique en prenant une photo numérique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2016 la norme Euro4 rentrera en vigueur en France , selon moi le sportster qui est le plus vieux moteur de la gamme (le moteur évolution date de 1986) est arriver au bout de ce que HD pouvait faire en matière de dépollution sans refroidissement liquide .

Il est clair qu'à partir de cette norme Euro4 de mer..Twisted Evil un moteur à air aura beaucoup de mal à passer les tests de pollution , le sportster tel qu'on le connais est condamné à disparaître .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'exemple le plus frappant est Porsche tout à fait comparable à HD : marque mythique, positionnement Premium, exclusivité et où on a vu l'arrivée des moteurs à eau, de modèles plus accessibles, des diesels...etc.. et où la côte des flat-6 refroidis par air ne cesse de monter...

Dans quelques années, le débat comme aujourd'hui ne sera plus entre les carbus et les injections, mais entre les moteurs air et eau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour porsche suis pas trop d'accord ... L'adoption du refroidissement liquide n'était qu'un plus, même si le caractère du refroidissement air à été perdu.

Entre parenthèse, le moteur a eau de la Moco a été confectionné avec la marque au cheval cabré sus citée Wink


Au demeurant, je les trouves pas mal, juste le frigot devant qui est trop imposant, le feu arrière trop moche, les pots ....................
Donc pas mal mais pas pour moi ... Laughing 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca viens de sortir , source Moto Mag H.S ON (ça explique la taille du radiateur , c'est en fait le bouclier du Captain America Smile Smile Smile Smile Smile  )

Captain America roulera en Harley « low cost »

Pour son deuxième opus, le Captain America perd un peu de sa prestance de motocycliste. Dans la nouvelle bande annonce du film « Captain America : le Soldat de l’Hiver », l’acteur Chris Evans chevauche la dernière nouveauté Harley 2014, la Street (500 ou 750 ?).
Et c’est un coup dur que prend le meilleur patriote du pays de l’Oncle Sam. Dans son premier film (« Captain America : First Avenger »), il conduisait une Harley Davidson Cross Bones déguisée en WLA de 1942. Bien plus classe. Mais les lois du marketing en ont voulu autrement...
C’est donc sur cette petite indienne que le Captain America luttera dans cette nouvelle production Marvel, dont la sortie en salles est prévue le 26 mars 2014. En attendant de voir comment il se défendra avec, voici la bande-annonce. Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une video de Moto Magazine sur le salon de Milan ou l'on peut voir la bête de plus prêt .

Le journaliste est d'une nullité affligeante Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil  avec quelques citations lamentable comme ; " le réservoir teardrop qui rappelle la grande époque Harley du Dark Custom " ,
Ce dernier trouve que la finitions est un peut légère sur cette Street et qui signale que les nouvelles Touring Rushmore font nettement mieux rabbit rabbit  mon con joli elle sont juste 4 fois plus chère que cette Street les Electra !!!

Cependant on peut constater que la MO-CO à vraiment fait ça à l'économie avec un étrier de frein avant minable du niveau d'un custom 125 Coréen confused confused   , et des commodos très bas de gamme , si cette moto est entre 6500&7000e ça passe , à plus de 7000e c'est invendable selon moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les gars franchement moi je trouve que pour une becane de ville elle est pas mal apres c est vrai que c est du plastoque et que cette grille est moche et qu on s eloigne de l esprit mais pour le prix bon ca peut le faire ! le risque c est de voir debarquer les kekes des plages dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTNiCO a écrit:
Un moteur a eau coûte plus cher a developper et a produire...donc je pense pas qu'il soit si bon marcher de plus ils ont prévu aussi une version 500cm3 qui a mon avis sera plus vers un prix de 6000€ 6500€...

Pas de 500 en Europe ni aux USA NIco , je pense que le prix du bloc à eau sera compenser par la nullité des accessoires au vu des commodos , du freinage , et de la béquilles , etc etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais vraiment pigé la politique de HD concernant la cylindrée les sportster ont toujours été en cm3 même aux US ou un 883R s'appelle un 883r !! Et un XR1200 se nomme bien XR1200 !!!!!!!

Par contre les Dyna , Softail, et Touring on toujours eut leurs cylindrées en cubic ; TWIN CAM 88,96,103,110,& 120 !!

Je pense que le Sportster est un modèle surtout vendu hors USA , donc avec une appellation en cm3 est plus simple, les big Twin majoritairement aux US donc en cubic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
En ce moment c'est la "winter dealer meeting in San Antonio" le salon hivernal ou HD présente ces nouveautés de mi-saison , c'est réserver au Cons HD et cette année c'est le Street qui est à l'honneur avec des versions accessoirisées que je trouve très moyenne Mad  Mad  Mad  Mad  Mad `

LE SALON


STREET 750 VERSION ROADSTER BASIQUE  


STREET 750 VERSION MINI GT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une moto de D'JUNS quoi de plus normal que de communiquer sur les X-Games ;

Les vacances de février ne sont plus très loin. Vous êtes plutôt ski, snowboard ou patin à glace? Nous, on continue à être moto en toutes circonstances! Petit aperçu de notre présence aux X Games d'Arpent aux Etats-Unis où la Street a fait son numéro.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...