Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Nouveauté) Harley Davidson Street 750 2014 (MAJ P4 Premier Son...)


Messages recommandés

hé ben , moi elle me plait beaucoup bécane !!!!! l'en faut pour tous !!
pour répondre au cm3 , le modèle que j'avais était une serie exprés dédié au 883 qu'ils avaient appelé C53, au US 53cubics donnerait 883 , voilà .
@ suivre

et vive le 750 steettttttttttt !!!!!!!
biz à tous!! Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas changé d'avis depuis que je l'ai vue la première fois en photo, c'est .... beuark !
mais c'est perso, désolée Titi  Wink 
consciente que mon sportster carbu va devenir un collector, je bichonne, je bichonne
et mon dieu que ce réservoir est donc bien laid ! quel que soit l'angle sous lequel on le regarde ....
et effectivement vu le prix je ne comprends pas trop bien le positionnement marketing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive alias san83 a écrit:
pas changé d'avis depuis que je l'ai vue la première fois en photo, c'est .... beuark !
mais c'est perso, désolée Titi  Wink 
consciente que mon sportster carbu va devenir un collector, je bichonne, je bichonne
et mon dieu que ce réservoir est donc bien laid ! quel que soit l'angle sous lequel on le regarde ....
et effectivement vu le prix je ne comprends pas trop bien le positionnement marketing


no problème t'inquiète , les gouts et les couleurs .......
@+ Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme le dit San, si son prix tourne autour des 8000€, je vois pas trop comment il va s'intercaler dans la gamme... Par exemple en Inde un Sport est vendu pour un équivalent de 14000€, donc là oui, une alternative a 8000€ ça se justifie...et c'est d'abord pour ces marchés qu'il a été construit... Si en Europe la différence n'est "que" de 1500€, la Moco s'en fout car d'une part c'est quand même une somme pour les jeunes et d'autres part cela représente une petit marché par rapport à tous les pays émergents...on peut se poser la question de l'impact sur le marché des VO qui à mon avis va en prendre un coup...quoique les gardiens du temple en pense...on a vu ça avec le changement à chaque génération de moteur, au passage du carbu à l'injection..etc...comme quoi avant c'était mieux et une valeur sure..et ben en fait, à chaque fois le modèle précédent en prend un coup...donc moi je pense que les Sport en occase vont morfler quand un jeune aura le choix à prix égal entre un 750 neuf et un 883 d'occase...car au final le logo sur le réservoir est le même et les jeunes générations se comportent en consommateurs....et pas forcément en passionnés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très vrais le bon coin est rempli de moto pseudo légendaire à carbu etc etc , de toute façon depuis que les HD sont devenue des objets à la mode , et quelle se vendent comme des petits pain la décote est importante .... Surtout pour les Best seller de la marque !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
ben comme le dit San, si son prix tourne autour des 8000€, je vois pas trop comment il va s'intercaler dans la gamme... Par exemple en Inde un Sport est vendu pour un équivalent de 14000€, donc là oui, une alternative a 8000€ ça se justifie...et c'est d'abord pour ces marchés qu'il a été construit... Si en Europe la différence n'est "que" de 1500€, la Moco s'en fout car d'une part c'est quand même une somme pour les jeunes et d'autres part cela représente une petit marché par rapport à tous les pays émergents...on peut se poser la question de l'impact sur le marché des VO qui à mon avis va en prendre un coup...quoique les gardiens du temple en pense...on a vu ça avec le changement à chaque génération de moteur, au passage du carbu à l'injection..etc...comme quoi avant c'était mieux et une valeur sure..et ben en fait, à chaque fois le modèle précédent en prend un coup...donc moi je pense que les Sport en occase vont morfler quand un jeune aura le choix à prix égal entre un 750 neuf et un 883 d'occase...car au final le logo sur le réservoir est le même et les jeunes générations se comportent en consommateurs....et pas forcément en passionnés...


tout est dit bro !!
@suivre Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buckdanny a écrit:
donc moi je pense que les Sport en occase vont morfler quand un jeune aura le choix à prix égal entre un 750 neuf et un 883 d'occase...car au final le logo sur le réservoir est le même et les jeunes générations se comportent en consommateurs....et pas forcément en passionnés...


Pour les djeuns en quête d'image oui, mais pas si sûr pour l'ensemble du business HD. Qu'est ce qui nous intéresse ? Avoir juste un logo HD, ou monter qque chose qui vive la route autrement ? Je ne suis pas sûr que ce modèle y réponde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le premier (mini) essai de la Street 750 Harley par Moto Station que j'ai édité sur ma chaine Youtube (j'ai amélioré la qualité qui à la base n'est pas terrible)  lors de la présentation presse à Barcelone , ça permet de se faire une idée du son de la bête , pour le reste l'essai écrit dispo ICI  est plutôt élogieux


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Renault la bien fait avec Dacia donc c'est la Dacia de HD et on commence en voir de plus en plus
*ils le disent bien c'est une street bike avec un retour au café racer en restant dans la norme du 500 et 750 So British de l’époque et d'un fiasco de le XLCR revanchard et puis tout est un éternel retour et ont va chercher le clients la ou il ce trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajeunir son image  et pourquoi pas  Cool 
Harley-Davidson profite donc de la sortie de cette superproduction Marvel pour peaufiner sa nouvelle stratégie en matière de vente, celui des jeunes et des fans des héros de comics, passés de la BD au cinéma. Selon Xavier Crépet, directeur Harley-Davidson France, « ce partenariat vient parfaire notre volonté de faire résonner davantage l'esprit d'indépendance Harley-Davidson auprès d'une nouvelle génération de motards. Plusieurs modèles Harley-Davidson, dont la nouvelle Street 750, sont au premier plan de cette aventure. »

Source sur MYTF1 : Découvrez la Harley Davidson 750 Street dans le nouveau " Captain America "



une tpile de tente sur le dos et tu est Capt.america

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que je persiste à croire que dans deux ans avec l'entrée en vigueur des nouvelles normes Euro4 moto le Sportster n'existera plus !
Le bloc évolution des Sportster est le plus vieux moteur de la gamme Harley , sa conception date du début des années 80 , il a donc une grosse trentaines d'années et la MOCO selon moi va arrêter ce modèle  pour le remplacer par une nouvelle gamme de Street , puisque le constructeur annonce que ce street sera déclinée en plusieurs version ...

D'ailleurs il y a des signes qui ne trompe pas , ça fait deux ans qu'il n'y a pas de nouveauté dans la gamme Sportster , le nouveau Superlow T , n'est somme toute qu'un ancien modèle très accessoirisé (comme le font les constructeurs auto quand un modèle arrive en fin de carrière ...)

Et en plus les premiers essais on l'air de dire que c'est une très bonne machine , elle sort presque 60cv en version bridée avec un catalyseur énorme , donc un stage 1 lui permettra de sortir 70cv , tout ça avec un meilleur freinage qu'un Sporty , apparemment un très bon châssis , et 30kg de moins qu'un Iron !!! Reste le look qui n'est pas extra , mais elle n'est pas non plus très chère , si vous ajoutez à ça que le Sportster c'est peanut pour la MOCO niveau bénéfice , ça ne se vend qu'en Europe . le gros de la marge se fait sur les Softails/Dyna et Touring
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...