Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 11/11 : Réunion mensuelle de novembre à côté d'Avignon


Messages recommandés

Malgré le froid, nous étions très nombreux à nous rendre prés d’Avignon chez notre ami Tom qui a parfaitement géré cette réunion mensuelle (sans oublier Tomette et mini-Tom).

Arrow 11h00
1er RDV station Total Blancarde ou nous avons attendu un sacré numéro qui au moment de partir de chez lui ne trouvait plus les clefs de sa moto (lol), la journée commençait fort. Après quelques petite minute de retard (17mn précisément), nous voilà sur le départ pour rejoindre le second groupe à la station de Célonie... (ps: je m'excuse platement pour ce retard, désolé encore).

Arrow 11h30
2ème RDV et récupération du 2ème groupe avec petite pause cigarette pour les uns, papotage et blablabla pour les autres et départ du groupe presque au complet avec quand même un sacré cortège d'environ (si je ne me suis pas trompé) 18 brêlons, rien que çà. J'en profite au passage que durant tout le trajet (A/R), le groupe s'est organisé de lui même et spontanément par le biais de voltigeurs efficaces pour faciliter les passages. Idem pour notre Road Captain' qui a assuré de A à Z. Enfin, mention spéciale pour le groupe qui, malgré le nombre important, a eu un comportement raisonnable, prudent et sans débordement (aucun dépassement, etc.), chacun tenant sa place en fonction de la route... Mention spéciale donc...

Arrow 12h45
Nous sommes arrivé au resto ou nous avons pu nous restaurer comme il se doit avec apéro, pizza pour les géant, dessert, café, etc. Là encore, bla-bla-bla de tout de rien, moment de partage comme notre groupe aime les vivre : tout en simplicité. Puis, place à la réunion ou nous avons décidé pas mal de choses qui vont nous permettre d'évoluer sur de bonnes bases et surtout des bases saines...

Arrow 17h00
Retour au bercail avec quelques petites haltes pour remplir des vessies vides et arrivée à Célonie pour se dire au revoir et s'embrasser (pas sur la bouche)... Voilou.

Idea Clin d'oeil spécials
- Aux 3 garçons qui ont passé un repas de l'ennui et le plus long de leur existence avec 3 pipelettes (LOL)...
- A "Pronto Pizza" et ses caisses extraordinaire (PTDR)...
- A nous tous qui avons validé un nom qui nous va bien semble t'il...Cool

(Photo et vidéo en cours de parution par chacun de vous...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tof et encore merci à vous tous pour cette journée




La Gendarmerie D'Orgon est toujours à la recherche d'un pervers sodomite en gilet rouge !!!!! si vous le trouver appeler le 17 rapidement affraid affraid affraid affraid 





la serviette jaune autour du coup c'est la classe a Dallas!!
[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et la video super journée meme si il fesait froid (malgres une veste de ski de chez wedze company , deux paires de gants, et des chaussettes de ski ) j arrive toujours pas recuperer, je n ai plus d organe lol! 

merci antoine d avoir immortalisé cette serviette , j ai fait mon "jean jacques" mdrr:lol!: lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petite journée entre nous. J'ai apprécié de nous voir réunis quasi au complet afin de discuter de la suite de notre projet. Concernant la route j'ai été agréablement étonné de voir de ma fenêtre (les rétros quoi) la façon dont les voltigeurs se sont spontanément organisés. Il commence à y a voir une sacré cohésion dans le groupe pour que tout ça se fasse spontanément. Dans les points à améliorer il reste les étourdis qui ont oublié d'informer leur road captain trop concentré sur cet itinéraire - extrêmement difficile - de leur besoin pressant de faire le plein. Ce sera pour la prochaine fois geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée et des etoiles dans les yeux du minimoi!! il as trouvé cool de voir autant de harley reunis!! encore dsl pour les separations de tables mais on appel ca de la selection naturel mdr!! moi je suis rentré gelé apres au moins 6min de route!! et comme dab....vivemant la prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur a laché l'ordi c'est donc à mon tour ... HIHIHI
Un grand merci à tous d'avoir fait tout ces kilomètres dans ce vent glacial ... Désolé pour le peu d'espace au resto
Ca nous a touché que vous veniez, et tout drôle de vous voir tous partir alors que j'étais dans le doblo ... sniff ... (mais au chaud, oups ...) Vous avez mis des étoiles dans les yeux de mini-thom et il a passé une bonne journée !!!
Je suis contente de faire partis de ce groupe et de partager du temps avec vous tous. à très vite !!!
Merci pour vos photos et vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tiens je me ferrai bien un couscous la bounce bounce bounce 


sinon quoi dire d'autre que tout simplement ...une journée MaAGnifiquement superChoutte Wink

...et en ce qui concerne le
" Idea Clin d'oeil spécials
- Aux 3 garçons qui ont passé un repas de l'ennui et le plus long de leur existence avec 3 pipelettes (LOL)..." de HeRmaNo

...vous êtes de pauvres hommes soumis tout de même hein Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
qui c'est blanche neige ?

Fréro, t'es un boulet, va voir la rubrique "présentation", suis innoncent sur ce coup là.
Comme si j'étais capable de faire ce genre de chose...
En réalité, je peux faire beaucoup plus (hé hé hé) mais j'ose pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Buzz a écrit:
qui c'est blanche neige ?
Fréro, t'es un boulet, va voir la rubrique "présentation", suis innoncent sur ce coup là.
Comme si j'étais capable de faire ce genre de chose...
En réalité, je peux faire beaucoup plus (hé hé hé) mais j'ose pas...

oui j'ai vu que j'avais tout faux et j'arrive de son mur, désolé White Snow….
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé la VDO sur le forum OCOS et sur leur page FaceBook , donc ne faite pas doublon et ce qui est sympas c'est que des frangins Ricains m'ont répondu direct.
Par contre, c'est posté aussi sur un autre forum Français que l'on connais et pas de retour alors qu'elle a été vu... c'est sympas aussi…..enfin j'me comprends…...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au moins je roule toute l'année pour livrer mes pizza !!!!!!
On en reparlera rapidement début Décembre il y a la bourse de Velleron , on verra bien à ce moment la ou il sont les vrais biker ???
De toute façon je ne vous parle plus , je suis le nouveau "Nomade" chez les VT Bros Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai toujours un temps de décalage mais je tiens à précisé que Thom s'est faire du pain de viande (avec du riz et de la compote un délice), il fait aussi la mousse au chocolat, la pissaladière (bien obligé, avec une sudiste) ...

merci pour la vidéo c'est cool !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars, j'avoue une chose, eh bin je me lasse pas de voir cette VDO, je me la passe en boucle et chaque fois j'ai la boule au ventre, je n'aurai jamais pensé que de mes 47 piges je pouvais encore limite avoir la larmiche à l'oeil.
Et d'autant plus que de savoir après ces moments de roulage avec vous, de voir les petits yeux de miniTom qui ne savait plus ou regarder tellement que ses yeux pétiller , et qu'après une réunion un petit bébé est naissait :
Le UNITED BROTHERS
Et bien je suis heureux d'être avec vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après a voir vu les photos + vidéos.... en résumé : une super journée mais eh! oui il y a un mais... visiblement la température était de -1000° affraid 

Un petit dicton pour cette journée : Si le Goéland se gratte le gland .... Il fera mauvais temps
S’il se gratte le cul .... Il ne fera pas bon non plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...