Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 11/11 : Réunion mensuelle de novembre à côté d'Avignon


Messages recommandés

SDéeSe a écrit:
Après a voir vu les photos + vidéos.... en résumé : une super journée mais eh! oui il y a un mais... visiblement la température était de -1000° affraid 

Un petit dicton pour cette journée : Si le Goéland se gratte le gland .... Il fera mauvais temps
S’il se gratte le cul .... Il ne fera pas bon non plus lol!

J'adore ta citation frangine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée effectivement, merci à Tom et Tomette d'avoir organisé tout ça.
C'était très bon et j'ai mangé les 3/4 de la pizza (heureusement que grande soeur n'avait pas grand appétit)
Merci à Fred et Buzz pour leurs vidéos
MiniTom était trop craquant et tant mieux si il a passé une belle journée, il devait être super fier de papa biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement y'avait une gopro mais il doit pas savoir s'en servir car on a jamais rien vu,p'tete qu'il confond le bouton de mise en marche avec celui pour filmer et au final donc il l'allume et l'eteint sans cesse sans rien filmer,c'est ca les amateurs,ou alors c'est une fausse comme dans les magasins de telephones et il fait semblant de filmer juste pour la frime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'elle vous dit la GoPro Twisted Evil 
Et ça palabre des heures sur le forum, ça lance des idées à tout va et ça chambre à tout va !!!
Vous avez bien de la chance d'avoir le temps pour çà (hi hi hi)... Pas moi en ce moment... Sad 
En plus comme dirait Fafa, je suis content (encore) Sleep donc, toujours malade, je craque... What a Face 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...