Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 13/11 : Essai H.D Massilia Softail (Street Bob)


Messages recommandés

salut à tous, je suis donc allé essayer le street bob cet am. Que dire ? déçu je suis, en effet je n'ai eu droit qu'à un modèle 96ci d'occasion, et non le modèle que Buck et Antoine ont testés samedi. Lorsque j'ai dis que j'était surpris, la réponse a été "le patron l'a pris"... ben le patron il prendra peut être pas mes sous alors Evil or Very Mad 

Sinon, l'engin n'est pas désagréable, la position de conduite est sympa, la prise en main rapide et ça pousse pas trop mal. C'est plutôt confortable et j'avoue que quand je suis remonté sur mon 48 et bien ça m'a un peu piqué. Sur le modèle testé, pas de stage 1, juste des pots différents de ceux d'origine.
Au retour de la ballade j'ai dit ma déception et Dan m'a répondu que l'autre modèle (celui de samedi) était moins maniable et que la différence de cylindrée ne jouait pas beaucoup...
j'ai montré une photo à ma fille qui a de suite remarqué le siège biplace avec le sissy bar^^
Donc la je vais réfléchir, peut être aller dans une autre concess histoire de faire jouer la concurrence (enfin façon de parler).
A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince pas de bol... t'as pas pu jouer à la starlette à Cassis comme nous... d'un autre côté tu as eu un modèle au moins beaucoup plus maniable que ne l'était le nôtre. Ensuite concernant le moteur, je pense qu'un 1584 avec le Stage 1 ça doit déjà être sympa et tu as du quand même être plus à l'aise que sur un Sport (ton modèle d'essai avait-il des commandes avancées car comme le SB est plus bas qu'un Sport, pour les grand gabarit comme toi il doit falloir d'entrée les CA non?)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sports est une bécane assé caractérielle donc je comprends que le SB t'ai parru fade ...
Par contre le 96ci marche du tonnerre, le 103ci doit a peine marcher plus.
J'ai eu un Fat Bob en 96ci. 315Kg sur la balance et, en stage 1, c'est largement bon Wink

Le métalflake en jette mais si il est pas maniable je dis ... NON pas bon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement que le SB est plus bas qu'un Sporty....et comme le dit Fafa, un 96ci en stage 1 ça envoie bien sur un fat bob qui est plus lourd d'environ une trentaine de kg, alors ça le fait aussi sur un SB, la légèreté de la roue avant en plus par rapport au FB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passé par la concess de Carqueiranne en sortant du taf. Le SB en noir est superbe... je suis à deux doigts de craquer ! Si mon banquier dit oui alors on sera pas loin. Le FB est sublime aussi bien qu'un peu plus cher. Mais je me dis que le FB comme il est (sans stage1 pour l'instant) ça peut le faire !
Par contre, le mec a dû me reconnaître car il s'est même pas déplacé genre "je peux vous renseigner"... Et ça, et bien ça me bloque un peu. Où alors je vais l'acheter ailleurs... l'autre concess du Var c'est où déjà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mel à la concess de Carqueiranne et je viens de voir la réponse. J'ai demandé les tarifs pour le SB avec commandes avancées, siège biplace, etc...
Il me propose 9000 euros de reprise pour mon 48 mais je trouve ça un peu léger non ? Qu'en pensez vous ?
Mon brêlon est du mois de mars, 9600 kms à ce jour, stage 1 (pots courts Vance), pouf (que j'ai enlevé mais que je peux évidemment remettre) et reposes pieds qui vont avec. Deux première révisions faites. Aucun soucis.

Pour moi il peut partir à 11000 voire 11500.
Merci pour vos conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu perds pas mal si tu fais une reprise concess, mais bon le marché fléchit un peu en ce moment mais quand c'est une reprise T'as pas de soucis de visites de branlots, sécurisation paiement, perte de temps en RDV...etc...ça a un prix....après si tu vends toi même et que tu positionnes le prix trop proche d'un neuf, les mecs préfèrent acheter du neuf à 500€ près.... Toujours délicat la vente d'une moto dans sa première année.....c'est au minimum -20/25% d'entrée....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...