Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 48 au Street ? un pas à franchir


Zouki

Messages recommandés

un pote vient de m'appeler, il était à la concess de Carqueiranne. Il a essayé une 1200 la semaine dernière et la 883 iron aujourd'hui. Il pencherait plutôt pour le 48 et du coup en quittant le taf demain matin je lui ai proposé de passer chez lui pour qu'il l'essaye.
Ce serait vraiment cool si c'est lui qui me le prenait, du coup va falloir que je mette la pression sur mon "banquier/assureur" ^^
Je pense là lâcher à 10500. Mais bon on verra bien.
j'ai envoyé un mel à Dan chez Massilia mais pas de réponse aujourd'hui. Décidément les concess ne semblent pas pressés de vendre...
A suivre bounce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être ... je ne savais pas où le mettre !
j'ai reçu un mel ce matin d'un site qui m'a établi l'argus : 11100 euros pour un kilométrage de 4000. Je pense donc pouvoir le vendre à 10500 (voire un tout petit peu moins peut être).
Mon pote a essayé ma bécane tout à l'heure il est emballé mais l'aspect "tappe cul" le branche moins (version duo avec madame qui risque de ne pas apprécier les longs run sur le pouf...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon "financier" vient de me répondre il semble ok. Mon pote, qui doit nous rejoindre sur le fofo, pourrait prendre ma bécane. Si c'est lui je descendrai un peu, probablement 10200 mais chut;) 
J'attends la réponse de Dan et ensuite je pense que ça peut aller vite (j'espère surtout...).
Je vous tiens au parfum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau mail de Massilia je cite :
"Je viens d’avoir le devis. J’ai appliqué mon geste commercial et déduit la reprise, ce qui nous amène à une soulte de 9.999€.

Concernant les délais, il me reste un Street Bob 2014 1690cm3 ABS en stock, il est donc disponible immédiatement (les pièces elles, mettront environ 2 semaines à arriver ; à vous de choisir si vous souhaitez récupérer la moto sans accessoires et revenir les mettre dès réception ou si vous souhaitez la récupérer une fois équipée)."

La soulte me paraît un peu élèvée non ??
Ou alors le prix des SB a beaucoup augmenté ces jours ci...

Vous en pensez quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais réfléchir à cette proposition fort généreuse.
Autre sujet, mon pote, intéressé par ma bécane veut savoir si il va avoir des frais prochainement, il pense notamment aux pneus. Avez-vous une idée de leur durée de vie estimée ?
C'est des scortcher (orthographe pas sûr), pneus d'origine quoi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau mel de Massilia :

"Le montant de la reprise est de 9500€, le geste commercial est de -10% sur toutes les pièces et accessoires du devis.

La selle biplace est une Badlander (la plus fine pour garder un côté esthétique mais un meilleur compromis confort que le pouf passager), et des silencieux Screamin' Eagle pour avoir une sonorité agréable sans être excessive et le meilleur rendement au niveau performance car il s'agit de pièces Harley-Davidson."

A votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux silencieux Screamin , il faut souvent les attendre 6 mois ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait racheter ceux d'Hermano ) , après selon moi si tu n'a pas de reprise , et que ton pote te rachète ton 48 , la meilleure chose que tu peut faire c'est d'acheter une occasion récente .
Si tu veut que je t'explique tu peut me téléphoner quand tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'option
+ 2 pour la SB à 20 euros (mais pas le café, faut pas abuser^^)

question : le pote qui me prend (normalement) ma brêle veut repasser en commandes centrales. Vous avez une idée du tarif ?

Encore merci pour vos infos/conseils Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie Antoine mais j'ai réfléchi et je préfère partir sur du neuf. Au pire j'ai jusque samedi pour me décider voire changer d'avis. J'ai eu Dan au tél, je lui ai dit qu'il n'y avait plus de reprise et il m'a de suite précisé que ça lui laisser plus de marge pour une ristourne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...