Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAM 28/12 : Resto chez Toinou Aix en Pce


Messages recommandés

Mes très chers frères et soeurs, Stefette et moi vous proposons comme date pour le Run de Décembre le Samedi 28. Le parcours sera dévoilé plus tard Wink

Participants :
Antoine
Buzz
Fafa (+Blanche-neige normalement)
Zouki ?
Toulof ???????????????????????????????
BuckDanny ?
Fred13 + SDéeSe
Nico ?
Rock ?
JCjames (+ Madame)?
Xavier ?
Olive et Popeye ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Suis de repos (comme Stefette, normal !) mais note-nous avec des Question Question 
parce que Pascal embarque normalement le 29 mais on ne sait jamais d'ici là.
Et puis difficile de trouver des chasse-neige entre Noël et le jour de l'An donc ce sera aussi météo dépendant (on est des gars de la montagne, nous !!Razz Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Run du SAM 28/12
Bon les cailles et les poulets...je prends la releve pour ce run de decembre...j'espere etre a la hauteur de vos esperence...
Comme le temps risque d'etre incertain et  froid... le parcours sera court avec resto a la clef...
vu que la date avait été posé et que cela fait juste pour en changer... je la garde...
j'ai juste besoin de savoir combien on sera car en fonction du nombre je choisirais le resto...et donc le lieu...
merci a toutes et a tous...


Participants :
Antoine
Buzz
Fafa (+Blanche-neige normalement)
stef et stefette
Zouki ?
Toulof ?
BuckDanny ?
Fred13 + SDéeSe
Rock ?
JCjames (+ Madame)?
Xavier ?
Olive et Popeye ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un truc a vous proposer...vu qu'on sera en pleine de noel...pour moi noel est une fete de partage, d'amour et autre bilvesé.....donc si vous etes d'accord ...j'aimerais que chacun d'entre nous mene un cadeaux (un seul ) nous le mettrons dans la hôte du pere noel et nous ferons un tirage au sort...
une seule regle le cadeau ne doit pas depasser 7,50€
vous avez le droit de confectionner vous même quelque chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico : on te tient au jus pour te dire si on sera là (taff)...

@Zouki : je passe demain chez HD pour moi, je poserai la question histoire de leur dire que tu fais parti du groupe et voir ce qu'on peut faire de ce côté là. Par contre, envoi moi par SMS ton prénom et nom de famille histoire que je leur donne les bonnes infos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici ma proposition...


on part de marseille on file sur le port de l'estaque prendre un café
puis on monte sur Aix au restaurant Toinou
puis on va faire un tour a la friperie de Marcel et Simone
et on redescend chez moi pour un café...

alors Toinou c'est du coquillage et crustacé
si y en a qui mange pas de coquillage dite le moi je vais voir avec mon pote si y a autre chose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est cool parce que du coup je pense qu'on pourrait venir avec Popeye, quitte à tracer tout droit à Aix-en-Provence, comme ça ça me laisse le temps d'organiser le repas du soir (pour rappel on fête Noël avec ses filles).
J'adore l'idée du petit cadeau, on fait ça aussi à la soirée des urgences.
Par contre je devine qu'il risque d'y avoir 2 thèmes de prédilection pour le choix des objets lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai eu monte pote au tel...
pour ceux qui ne mange pas de coquillage cru...
y a des moules frite....
et pour ceux qui mange ni coquillage ni crustacé y du poisson cuit en papillote...
donc dites moi si cela vous convient ...
et mon pote s'occupera de nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...