Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAM 28/12 : Resto chez Toinou Aix en Pce


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
on part vers 9h y a pas beaucoup de km ...
si il fait beau on va se prendre un petit café tranquillent sur le port de l'estaque...et on monte doucement sur l'estaque ...
apres on est entre les fetes si certains sont peu fatiguer on repousse ou qu'il fait froid on repousse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit precision pour le cadeau...
C'est un par personne et pas un pour un couple...sinon quand on va tirer au sort il va en manquer...
On se prends pas la tête c'est juste pour marquer le coup...et rigolé un peu...le budget c'est 7.5€ maxi et y a pas de mini...et on a même le droit de confectionner quelque chose...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred13 a écrit:
un burger aux fruits de mer pour Hermano,nous c ok pour les coquillages


Bon, en résumé Frange n'aime pas les fruits de mers et le poisson bof-bof... Moi j'aime mais l'été pas l'hiver alors si c'est possible on commandera des pizza sur place on les fera livrer sur place (MDR)...  Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 choses :

- nico tu peux enlever le point d'interrogation pour moi, sauf accident je récupère ma bécane ce jeudi donc...
- poissons/fruits de mer : pas trop non plus, je préfère la nourriture d'homme (-->) mais on trouvera bien une solution sur place, pas de quoi se prendre le choux ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fafarider a écrit:
Pour être sûr car je n'ai jamais pris de départ de Marseille, c'est la station TOTOL qui fait angle entre Chaves et le Sacacacaquini ???  geek 


vous faites pas chier a descendre a total...on a cas se rejoindre a l'estaque....sur la place ou y a les barraques a chichi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouki a écrit:
2 choses :

- nico tu peux enlever le point d'interrogation pour moi, sauf accident je récupère ma bécane ce jeudi donc...
- poissons/fruits de mer : pas trop non plus, je préfère la nourriture d'homme (-->) mais on trouvera bien une solution sur place, pas de quoi se prendre le choux ^^


d'homme... nos soucy tu croqueras des oursins...mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTNiCO a écrit:
Bon alors voici ma proposition...


on part de marseille on file sur le port de l'estaque prendre un café
puis on monte sur Aix au restaurant Toinou
puis on va faire un tour a la friperie de Marcel et Simone
et on redescend chez moi pour un café...

alors Toinou c'est du coquillage et crustacé
si y en a qui mange pas de coquillage dite le moi je vais voir avec mon pote si y a autre chose...


Voilà L'Argentin , il est là.
Pour la reco , c'est pas un souçaille on peut le faire à la roots c'est très facile ce run
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up
RENDEZ VOUS 10h totalof la blancarde...

Participants :
Gtnico + Gtnicolette
Rock
HERMANO+Frange
Buzz + buzzette
Olive et Popeye
Fafa+Blanche-neige
Xavier + Elise
JCjames+ Madame
stef et stefette
Fred13 + SDéeSe
Zouki
Toulof ?
BuckDanny ?
Antoine?

je confirme notre venu a mon pote le mardi 24...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermano a écrit:
Mon Nico, Frange et moi serons pas là au final, nous avons des obligations de famille de son côté (tu sais de quoi je parle)... Wink

t'inquiete pas mon poulet...je comprends...fait ce que tu as faire.... courage a vous deux... je suis de tout coeur avec vous...bise a frange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...