Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Iron (2010) By Toulof (voir page 3)


Messages recommandés

bon je vais vous presenter ma BECAAAAAANE, mon petit bebe tout doux!

ca fait un an qu on se connait , je l ai rencontré un jour sur un site de rencontre ( leboncoin) et la j ai flashé , bon elle habitait loin perpignan mais la distance ne me fesait pas peur. apres plusieurs contacts telephoniques un week end je pars la chercher pour essayer de la ramener avec moi ,je l enfourche et bam la magie opère , le retour etait difficile etant jeune permis que je suis toujours d ailleurs , beaucoup de vent , tres mal equipée du coup j avais froid au miches .

elle est de 2010 c est un iron qui  avait 5000 km quand je l ai recupéré maintenant elle en a 21000. j ai toujours le sourire quand je monte dessus et que je me la regale a faire des virées et des ballades avec vous . je ne regretterais jamais mon choix de premiere becane , d une part parce que ma moto me satisfait et parce que je vous ai rencontré ( ca va pleurer pas c est bon on se calme lol)

je l ai equipé forcement de poignée rouge qui vont bientot disparaitre ( ohhhh je vous ai dit de pas pleurer bordel !!!!), pots vance&hines, filtre a air joker machine , carto powervision ,guidon tracker ce chez biltwell et bientot je compte lui mettre des fourreaux de fourche , un phare bates ,un compteur déporté et des petits risers pour que le guidon soit nue.


bon j ai pas de photo mais je vous en mettrais quand j aurais recupérer un portable qui fait des photos et que je l aurais lavé

bien a vous , salutations sincères , cordialement



voila les deux petites photos que j ai pris vite fait !!! en attendant bientot les modifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcjames_13009 a écrit:
Fred13 a écrit:
on veut des photos,surtout des poignees rouges
Oui oui des photos 

T'es sur de vouloir changer tes poignées surtout que la fameuse selle assortie st toujours à vendre Laughing 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/564744136.htm?ca=21_s

@+

JC


c est une tres bonne blague lol! lol! lol! lol!  j irais pas dans l extreme je reste soft lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toulofskitz a écrit:
Jcjames_13009 a écrit:
Fred13 a écrit:
on veut des photos,surtout des poignees rouges
Oui oui des photos 

T'es sur de vouloir changer tes poignées surtout que la fameuse selle assortie st toujours à vendre Laughing 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/564744136.htm?ca=21_s

@+

JC

c est une tres bonne blague lol! lol! lol! lol!  j irais pas dans l extreme je reste soft lol

On en avait un peu parlé dans un post de l'Argentin
http://le-local.forum-officiel.com/t132-donne-divers-pieces#1751

Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon ben voila petite vidéo , soyez indulgent pour le montage c est mon premier depuis que je suis nait donc bon on passe pour la premiere y a deux vidéos en une parce que a la base je voulais la faire en exterieur mais beaucoup de vent du coup a certains moments ca pique les oreilles mais bon !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...